JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > comparaison emathe sun/moon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
En RVR c'est souvent notre deuxieme spe qui se trouve souvent être mentalisme pour soleil ou lune
Citation:
J'ai l'impression que beaucoups de mentaliste choisissent la voie empathie/esprit comme seconde spe
Ce qui est paradoxal, pour une seconde spé, c'est d'être la seule spé des mentalistes à avoir des sorts lvls 49 et 50 (on peut même se demander pourquoi ils ont mis des sorts lvl 30+ )

Le dernier pour lune est à 48, et pour le soleil c'est 45

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi

Surtout faîtes pas d'empathe lune ça suxx... car :

Les dot c'est vraiment pourri (c)Omniblast 2002.
Les DoT causent la mort de groupes entiers de son royaume (c)Karmelia 2002.
Les DoT ça pompe les rps des blasteurs (c)Omniblast 2002.
Les DoT ça casse le mez fais au bas d'un TP (c)Djo 2002.
Les DoT c'est pour les boulets (c) beaucoup de monde 2002-03

non vraiment faut pas en faire...
Agahnon
Alpha & Oméga

C'est surtout que l'aoe dot (comme tt les sorts de zone) doit être utiliser avec modération
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Ganondorf
C'est surtout que l'aoe dot (comme tt les sorts de zone) doit être utiliser avec modération
moi je suis pour une utilisation à outrance enfin à chaque fois que je juge que je peux l'utiliser. D'ailleurs je ne comprends pas tellement pourquoi Mythic a installé ce uber sort qui dessert le jeu : le mez de zone. Si on devait enlever un sort ça serait bien celui là...
6 : /_ : ><
Roi

Virons les mez, ne donnons aucune chance aux magots de rester en vie !! c la fete !!
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
moi je suis pour une utilisation à outrance enfin à chaque fois que je juge que je peux l'utiliser. D'ailleurs je ne comprends pas tellement pourquoi Mythic a installé ce uber sort qui dessert le jeu : le mez de zone. Si on devait enlever un sort ça serait bien celui là...
C pas parce que ta un sort dispo que tu dois obligatoirement t'en servir
Warhol/Koetsu
Roi / Reine

[pas lu tout le post,juste le sujet]
Kikoo
Empathe moon 49 qui vient donner son avis.
Moon et Sun sont 2 spé très differentes, tout depend de comment tu aimes jouer.
Si tu aime bien faire du DD avec un pet prend sun ( qui a dis prend enchant? ^^)
Cependant si tu prefere servir a quelque chose en rvr ( /kiss les sun ) prend moon, le dot de zone est ubber.
Quand aux regens vie // mana, c est le bonheur en regen ^^
Aller, on se voit sur emain.
/ki
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > comparaison emathe sun/moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite