JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 821 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG pour le 15 avril , vous y croyez encore ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yannicka
Reine

Dernière minute :
Colin Powell a mis son droit de véto en ce qui concerne toute livraison vers la France.

Compter donc 2 à 3 mois supplémentaire , le temps qu'une nouvelle résolution accorde aux vendeurs le droit de livrer vers la France .
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yannicka
Dernière minute :
Colin Powell a mis son droit de véto en ce qui concerne toute livraison vers la France.

Compter donc 2 à 3 mois supplémentaire , le temps qu'une nouvelle résolution accorde aux vendeurs le droit de livrer vers la France .

Bouddha
Roi

Hu ???
C'est koi c'te feinte ??
C'est sérieux ???
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Dernière minute :

Pas grave je suis en Belgique donc je m'en tamponne
Cronos_Wytt
Alpha & Oméga

rha c bcp trop long !!!!!!!!!!!!!

je veux jouer !!!!!!

*craque*
Kawoosh
Alpha & Oméga

Re: SWG pour le 15 avril , vous y croyez encore ?
Citation:
Provient du message de Lothar
Comme chaque semaine on nous apprend que la béta est repoussé , quand on demande quand on peut éspèrer l'avoir la seule réponse c'est *SOON*

Pendant ce temps on approches de la date butoir , alors croyez-vous qu'ils sortirons le jeu le 15 ou que ca seras une nouvelle fois reporté ?
C'est la premiere fois qui sort une date, donc j'ai confiance, Sinon il sortirait pas de date... ( Citation Fartha )
Oshiwan Sû
Roi

je n'ai pas peur d'un soit disant retard pour le jeu je pense que si le jeu a déjà été mis en prévente pour le 15 avril c'est qu'ils doivent être a peu prés sur de leur date de sortie il ferait pas payer des millier de gens en avance sans leur envoyer le jeu le jour prévu
Beltan Glaeren
Roi

Citation:
Dernière minute :

LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Kas

ps : lonecat , bha moi j'ai pas trouver trop buger Everquest à sa sorti....
Kas
J'avais des déco pratiquement à chaque changement de zone, le login merdait pas mal aussi, les serveurs crashaient souvent.

Au final, il fallait souvent ne pas changer de zone sous peine de ne plus pouvoir jouer, etc etc etc.

J'avais la joie de jouer un moine. Quand le monstre fuyait, il fallait que je cours DEVANT pour avoir une chance de l'achever (sinon monstre trop éloigné, veuillez vous rapprocher ).

Remarque, je rejoue à EQ avec la version gratos d'un mois en attendant SWG, et c'est assez rigolo aussi. Sur l'un de mes PC, je vois tous les PJ à poil, sans exception

Je pense que SWG sortira le 15 Avril. La béta 3 servira essentiellement à tester les serveurs et à faire de la pub. Elle pourra donc probablement être raccourcie. Il suffira que le patcher fonctionne correctement, et c'est bon

Ciao,
LoneCat
Kas
Roi / Reine

moi aussi j'avais des deco et des problème de log , mais je pensais que ca venais de mon modem 56k.
tout les perso a poil !!!!
c assez drole ca
je m'y suis remis y a quelque mois, mais j'arrive pas a m'y faire au graph et a la rigidité des combats.......
kas
ps : pour le moine , c vrai que c'était bien chiant , en plus t'avais pas choisi le perso le plus avantageux :/.
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

A première vue sur le post http://www.swg-fr.com/forums/index.p...ST&f=2&t=6495& sa ne sera pas pour le 15 avril ...
Un ch'tit Klinex les gars ?
Kas
Roi / Reine

hum , mouai j'ai passer l'age de pleurer sur un jeux...
par contre ce post n'apporte pas réellement la preuve du retard de swg, même si je crois pas à sa sortie le 15....
tout ça c de la speculation et de la désinformation....
Kas
Raekhar
Roi

Je persiste à dire qu'il faut y croire et les tanner avec ça jusqu'à l'annonce (car il y aura certainement une annonce, la communauté commence à s'échauffer)
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Imperio
Alpha & Oméga

*Nouvelles du front des Fora Americains!*
*lit a haute voix*
Alors, voyons voir... Ca sortira le 15 avril, non ça ne sortira pas, si si ça sortira...

*regarde le lecteur*
*hausse les epaules*

Et c'est a moi que vous demandez ça?!

Non, plus serieusement, je pense qu'il est encore temps de le sortir le 15, mais ca risque d'etre chaud chaud... En tout cas, je doute qu'ils n'aient le temps d'envoyer les CDs de la beta en france ou en guadeloupe ( Oui oui je sais, chanceux... )

C'est possible si la beta commence aujourd'hui ou demain, sinon, j'ai bien peur que cela ne soit retardé de quelques semaines minimum. Mais bon, voyons le bon coté des choses, ils ont trouvé un moyen de charger le jeu plus rapidement, et de reduire le temps de chargement d'une scene a l'autre, alors...
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de David Roselam
Mais bon, voyons le bon coté des choses, ils ont trouvé un moyen de charger le jeu plus rapidement, et de reduire le temps de chargement d'une scene a l'autre, alors...
Ils ont surtout trouvé une bonne excuse
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG pour le 15 avril , vous y croyez encore ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite