JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Les maitrises d'arme du Barb. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
$n@K3
Roi

Les maitrises d'arme du Barb.

J'ai une petite question qui peut paraitre stupide...

Pour utilisé une maul c'est dans masse d'arme ou dans hache qu'il faut mettre les aptitudes?

Sinon le mieux c'est deux bonne épées ou une bonne maul avec TROMBE Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
JOL L0L0
Alpha & Oméga

slt

maul c'est masse d'arme

choisir entre épée et masse ? cela dépend des armes dont tu disposes en fait, mais on observe que le premier baba que l'on est avec une masse et le second avec épée
DecMoon
Alpha & Oméga

ça dépend, j'ai jamais fait de baba avec maul
j'ai toujours trouvé deux épées plus esthétique
Alpha & Oméga

pour savoir a quel type apartient une arme tu regarde dans les stats de l'objet et quelque part ya marqué "type de xxxx" , ben c'est sa .
indiana-bou
Alpha & Oméga

Dommage qu il n y ait pas de maitrise des dagues
Aden
Alpha & Oméga

Le maul frappe plus fort en général mais tu peux en porter qu'un et donc tu bénéficie de moins de bonus que tu pourrais en avoir avec des épées ...
$n@K3
Roi

Merci a tous pour vos réponses!!! Je vais encore faire deux trois test pour choisir si je vais utiliser une maul ou bien deux épées. il est vrai qu'avec deux épées le Brb fait plus classe qu'avec une maul. Mais je me dis qu'en utilisant trombe une bonne maul qui chie ca peut bien le faire. a voir... Encore merci a tous
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Les maitrises d'arme du Barb.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite