JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Perso j'ai des chauves souris qui créent des vampires à leur mort et je n'ai pas de problème. Mais évidemment c'est de l'instantané.
J'ai bien eu un ou deux problème pour mes PNJ qui se respawnaient 5 minutes plus tard mais le problème se résout facilement : il suffit de stocker la variable ResRef (comme l'a fait eMRaistlin...).
Skanzo Sylan
Empereur

L'a raison Em, vaut mieux parfois faire dix lignes de déclarations plutôt que d'être québlo avec une ligne de commande qui fait tout en un. Au moins comme ça, on est sûr de ce qu'on avance vu qu'une fois la déclarations faites, ça risque pô de bouger.

/\
||
Comment rendre plus compliquée une explication aussi claire que celle de Raistlin
Lien direct vers le message - Vieux
Jedaï
Alpha & Oméga

Vous êtes sûr de ce que vous avancez ?
Il doit alors s'agir d'un changement dans les dernière versions puisque avant cela, le DelayCommand() vérifiait bien la validité de son appelant au moment de son exécution. Et donc ce script ne marchait pas, ResRef avant ou non (de toute façon c'est encore plus évident avec le resref).

Donc est-ce que vous lisez ce que j'écris ou est-ce que je suis en train de devenir fou
Jedaï
Alpha & Oméga

Bon j'ai bien vérifié : il faut faire un AssignCommand(GetModule(), ....) sur le DelayCommand(600.0f, VCrObj(....)), sinon ça ne marchera pas !!

Sinon, bien sûr qu'il faut faire le GetResRef() avant que le corps ne disparaisse !!

(Ah, ceci n'est valable que si le monstre est bien destructible, c'est à dire si son corps disparaît bien au bout d'un certain temps, sinon le script marche très bien.)
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Euh, justement, je pense que GetResRef est pas representatif, car longtemps, on a pas vraiment saisi comment il fonctionnait

(merci Tyn', au passage ^^)

Si tu fais ce test avec un monstre issue des blueprint standart, tu n'obtiendra aucun resultat... si tu fait exactement ce test avec un monstres custom, ca devrait marcher ^^
Jedaï
Alpha & Oméga

Mmmm, je dois mal m'exprimer...

Je ne parle pas du GetResRef() !! Je parle d'une erreur dans le script, qui essaie de faire exécuter une fonction retardée par un objet qui ne sera plus valide au moment de son exécution, et je t'assure que ton script ne devrait pas marcher (sauf si tu laisse les corps !).
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Mmmm, je dois mal m'exprimer...
Non, mais tu post quand je poste, resultat, j'avais pas vu ton 2eme post

Citation:
Bon j'ai bien vérifié : il faut faire un AssignCommand(GetModule(), ....) sur le DelayCommand(600.0f, VCrObj(....)), sinon ça ne marchera pas !!
Je ne saurai exprimer a quel point je suis dubitatif...

Bon, bein... euh... vais tester aussi, tiens
(perso, je respawn pas apres 10mn, donc, je sais pas )
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > respaw monsters

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite