JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Spawni
Alpha & Oméga

Nonon j'ai pas dit que tu ne recevais aucun point si tu avait auto-train au contraire
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lames Mimesthai
euh pas du tout....mon nom dans le jeu c Lames Mimesthai
Ah petite confusion alors. Hier j'ai vu pour la première fois une sicaire nommée Newfoundglory comme tu es 50 que depuis hier j'avais fait le rapprochement

Ombre [Ys] 6lx
Hillsfar
Roi

Coucou,

Son nom c'est bien Lame, j'ai eu l'occasion de croiser cette charmante sicaire entre le tp et rk en Fs.

Bravo pour ton 50. Pour la question du debut, monter art du combat semble bien compte tenu que votre competence d'arme est maxée.

Aie Aie ca va faire mal.

A++

ClairObscur,
Nightsadique
Gwalcmal
Reine

On s'est croisé, recroisé, encore croisé, mais jamais affronté ;o)))
Il me tarde que ca arrive!!
/kiss clairobscur
Fritz [SM]
Bagnard

Lames?

Gratouille pour ton 50 poulet

A ce soir mon choupinou.

PS : T'es quand même indécent en xp toi!!!!
On vous enverra en duo toi et fata
Va y avoir du carnage héhéhé

Ah si oué j'oubliais, j'ai entendu dire qu'un full set cuir en rose ça se voyait moins qu'en charbon ou noir...

Ca va!! poussez pas !! ---> [ -]
Spawni
Alpha & Oméga

en fufu, le rose, quand y fait bien jour et que tu te colles contre un arbre marron et que le sol est vert t complétement invisible sisi :-p, sinon dans les autres cas jdoit dire ke c po le plus discret ^^
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Rimkouz
Alpha & Oméga

en sicaire
50 arme
44cs
36p
35 stealth
18 dw
spell craft sur la fufu
ton PA passe sans trops de pb
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
les fufu gagnent, avec un /respec all, un auto-train (qu'ils l'aient fait avant de respec ou pas)...
meme les archers (j'ai essayé avec mon ranger et ca m'a filé des points en arc)

sinon pour le dilem de la bulle de detect et les 2 armes... ben en prenant un exemple :

tu boost plus 2 armes, tu seras plus efficace pour tuer ca c'est certain.. mais si tu tombes sur un fufu avec plus que toi en stealth, il te verra avant que toi tu le découvre, il aura donc plus de chance de te coller un PA, et donc tu auras plus de chance de faire un /release
je voudrais savoir cb de fois tu t'es faites PA?
C'est sur que celui qui a la plus haute fufu risque de frapper en premier mais suremement pas de coller un PA.
Je dois avoir reçu en tt et pour tt 2 PA en bougeant et ce avec 34 de base en fufu. MAintenant, c'est sur que j'avais rarement l'initiative en cbt.
Par contre immobile, je m'en suis mangé un paquet mais bon rester immobile n'est vraiment pas malin pour un assassin.
C'est aussi les seules fois ou j'ai collé un PA à un autre assassin( qd il est passif). donc 37, c'est pas si mal que ca et ut dépasseras facilement le 50.
Citation:

deja fufu 40 pur c le mini en rvr car un tu recup le lvl 40 en comp et tu te f moins mal qd tu sautes et ensuite t moins detectable par les patrouilles car n'oublions pas que c un seuil depuis le debut du jeu..
Dois pas en avoir bcp d' assassin avec 40 en fufu de base sur midgard, et je ne vois pas en quoi c'est le minimum.
Franchement, les 3 pts de différences ne sont utiles que pour les gens avec des réflexes de chat parce que ca représente 0.5 sec de différence. J'ai eu successivement 38, 35, 33, 34. Oui, il y a une différence mais elle est loin d'être ultime.
C'est sur qu'entre 34 et 40, ca se sent mais entre 37 et 40, ca doit être vachement moins sensible.
jah [SM]
Roi

kikoo lames =)))
jai rien a dire sauf change ta siganture c plus 49 mais 50
Fritz [SM]
Bagnard

Oué et changes ta skin aussi t'as ton épique now

Vraiment marrant votre épique à faire les sicaires

Happy moc + pbaoe
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Ben Starnish, perso g 53 en fufu (avec bonus) 40 base +13 et je le regrette pas...
des PA aux asn/sicaires j'en ai mis... et pas qu'un peu

moi je trouve tjrs que voir son adversaire avant que lui puisse te voir reste un avantage...

après chacun son point de vue aussi, faut arreter de dire qu'il faut tant et tant dans telle et telle compétence c'est un peu n'importe quoi...
montez vos persos comme vous le désirez.. si vous devez mourir contre un tel, vous mourrez et c'est tout...

oubliez pas que c'est le joueur qui fait son perso, et pas le perso qui fait le joueur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 155 points (pour sicaire)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite