JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwalcmal
Reine

155 points (pour sicaire)

Voila, j'ai un problème de template...enfin plutôt une hésitation!!
mon template au 50 est le suivant
37 furtivité
50 estoc
44 attaque sournoise
1 deux armes
35 empoisonner
il est bien ce template comme ça....mais voila, il me reste qd même 155 points a mettre!!!!!!
donc je pense soit monter furtivité a 40 et mettre le reste en deux armes
soit laisser furtivité a 37 et mettre tout en deux armes

Donc voilà amis sicaires....je m'en remets a vous!!

Merci d'avance et que l'ombre vous protège!
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Euh ce post irait mieux sur le forum alb

Mais bon, perso je laisserai 37 en fufu, avec le spellcraft et les futurs bonus de rang tu atteindras facilement 50 je pense

moi au contraire je te suggererais de monter furtivite a 40 ski te permettrais d avoir safe fall 4 et donc de te faire moins mal en sautant des forts.

cela dit fais comme tu le sens
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

montez 2 armes me parait important aussi car ca te permettra de toucher plus souvent a 2 mains, je viens de lire ca sur ce site dans le guide du sicaire.
Alpha & Oméga

le prob avec la fufu maintenant c'est que arriver a 50 c'est pas suffisant...

un fufu avec plus de 50 en stealth sera, sur l'ecran de son ennemi, autant visible que s'il avait 50.
par contre au dela de 50 en stealth, ca permet de repérer un autre fufu autour de soi plus loin que lui te repère si tu en stealth plus que lui... or la majorité des fufu se contente de 50 et se dit "c'ets bon j'ai 50 c trankil" mais avoir plus c tjrs mieux

Après c'est sur que 2 armes c'est pratik aussi...

Oh quel dileme ! vous avait plus de points et vous savez pas ou les répartir, on va vous plaindre hein
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Quand je vois les stats et que je pense à mon malheureux 44 46 17 je pleure ...
Gwalcmal
Reine

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]

Oh quel dileme ! vous avait plus de points et vous savez pas ou les répartir, on va vous plaindre hein [/i]
Faut dire que je me suis privée de RvR pendant 44 levels qd meme pour avoir ca en trop, l'autotrain c'est bien mais quel sacrifice....
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

J'aurais pu respec au lvl 40 puisqu'ensuite j'ai fais 40 ==> 50 Malmo sans RvR ou presque

Mais le Skald à pas d'auto train
Gwalcmal
Reine

Je suis a 49,7....va falloir que je me decide....
Pour le moment je penche plus pour un 40 pur en furtivité (pour augmenter ma bulle de detect hidden plus que pour safe fall)
Enfin demain le 50, je vous dirais ca ;p
Merci pour votre aide, je reviendrais voir l'evolution du post demain avant d'allezr voir mon copain le trainer....la nuit va etre longue et pleine de reflexion

Bonne nuitée a tous et a bientot sur emain!!
Que l'ombre vous protège!
Gwalcmal
Reine

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
J'aurais pu respec au lvl 40 puisqu'ensuite j'ai fais 40 ==> 50 Malmo sans RvR ou presque

Mais le Skald à pas d'auto train
De toute facon le fait de respec fait perdre l'autotrain
Les points on l'air d'etre gagne mais en fait ils sont etaient automatiquement enleves au total apres respec....
Je suis pas certain a 100% mais un ami a eu un mauvais tour en croyant l'autotrain conservé
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Auto train conservé pour Assassin ....
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

D'aprés ce que j'ai pu constater le respec all permet de gagner des points pour ceux qui ont pas autotrain... maintenant est-ce que ça en fait perdre pour ceux qui ont autotrain je ne sais pas

Sinon le safe fall 4 est inutile en tant que tel, le 3 suffit a ne pas avoir de dégâts en tombant du haut d'un fort ou d'une muraille... Maintenant si vous pensez que votre bulle de detect est importante au points de délaisser les 2 armes c'est un choix personnel
Alpha & Oméga

les fufu gagnent, avec un /respec all, un auto-train (qu'ils l'aient fait avant de respec ou pas)...
meme les archers (j'ai essayé avec mon ranger et ca m'a filé des points en arc)

sinon pour le dilem de la bulle de detect et les 2 armes... ben en prenant un exemple :

tu boost plus 2 armes, tu seras plus efficace pour tuer ca c'est certain.. mais si tu tombes sur un fufu avec plus que toi en stealth, il te verra avant que toi tu le découvre, il aura donc plus de chance de te coller un PA, et donc tu auras plus de chance de faire un /release

Perso j'aurai plutot optée pour baisse AS vers les 39 au plus bas et pouvoir comme ca monter fufu a 40 et tout le reste en 2 armes... enfin ca ne reste que mon humble avis
KaNaRD [BdC]
Roi

Perso 39 AS me suffit largement

Ensuite 40 fufu car il me semble que le score de base (sans bonus), est assez important. De plus tu obtiens chute controlee 4, mais bon c pas la finalite.

Ensuite le reste dans 2 armes.
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
tu boost plus 2 armes, tu seras plus efficace pour tuer ca c'est certain.. mais si tu tombes sur un fufu avec plus que toi en stealth, il te verra avant que toi tu le découvre, il aura donc plus de chance de te coller un PA, et donc tu auras plus de chance de faire un /release
Bof pour coller un PA au fufu il faudra obligatoirement rentrer dans sa bulle et vu la vitesse de deplacement en fufu ce n'est pas forcement celui qui s'approche en premier qui PA mais celui qui à le meilleur réflexe

En 1 contre 1 il est rare que les fufu arrivent à se placer le PA entre eux sauf contexte favorable... déjà placer un PA sur une Ombre c'est pratiquement impossible a cause de l'instant DD, mais il suffit simplement de faire destealth l'autre donc de sortir ses armes pour éviter le PA souvent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite