[Ys] c'est pas gentil ça

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste faire un petit coucou à Hitokirii, Venum et Xenn, qui se sont mis à 3, en même temps, pour me tuer sur emain.
Alors moi, petite clerc 48, je n'ai pas fait long feu lol.
Ainsi, pour me venger, j'ai décider de revenir directement et de faire la seule chose que je pouvais: les dégoûter comme je pouvais.
Je me suis donc habillée de mes meilleurs items pour avoir le plus de résistances et de points de vie. Je me suis remise pratiquement au même endroit de ma mort précédente pour les provoquer. j'ai attendu de me faire PA, et là j'ai directement fait forteresse de la foi, mezz de zone, et mes 2 IH. dans le but, non pas de les vaincre mais de résister le plus longtemps possible.
Le problème, c'est que ce n'est pas les même fufus qui étaient là et je me suis venger dans le vide. Tant pis mon égo fut tout de même rassasié: j'ai tenu presque 1min contre 2 fufus 50, sans me défendre, ou presque:baille: j'ai reçu des coups entre 20 et 120 (mis à part le premier PA)
Enfin, tout ça pour dire messieurs Hitokirii, Venum et Xenn, que ce n'était pas très sport. Contre 1 fufu, je comprends, mais 3... A gagner sans mérite, on triomphe sans gloire
bien à vous
__________________
COIN COIN
euh... c'est toujours comme ca a emain, jai deja eu plus d'une dizaine de mid/alb sur moi, dans ce cas la je run comme un fou en déclenchant mes instant, ca leur fait faire un peu de sport ^^
Le pire c'est quand tu ld a une MG pendant un combat..
tu reco, et la par malheur ce n'ets pas les troupes de ton royaume qui ont remporté la bataille... l'ecran de jeu apparait, un petit temps de 2sec avant que tu sois touchable et paf tu meurs avec 20 ennemis sur toi
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Le pire c'est quand tu ld a une MG pendant un combat..
tu reco, et la par malheur ce n'ets pas les troupes de ton royaume qui ont remporté la bataille... l'ecran de jeu apparait, un petit temps de 2sec avant que tu sois touchable et paf tu meurs avec 20 ennemis sur toi
Ouéééé c'est fun ça !
Lors d'un duel contre un merco j'ai cru que j'allai me tirer une balle, j'engage le combat PA+stunt ils lancent son IP je change d'arme prend la une main lui colle un garot+snare et commence à courir, je repasse fufu prend une potion de vie remet du poison sur me lames et retourne lui metre un PA+stunt la vu qu'ils n'avais plus d'ip je continua le combat sur esquive j'arrive a lui placé le combo full et la ils nous restaient à tous les 2 5-6% de vie Et ouinnnnnnnn ld.
J'etait vraiment degouté car je savais pas du tous si j'avais reussi à le tuer je me reco et pop sur albion Hourra j'a gagné malheureusment je n'ai pu saluer mon adversaire alors je le fais ici
/bow l'ami ( dsl pas retenu le nom )
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Re: c'est pas gentil ça
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
A gagner sans mérite, on triomphe sans gloire
En fait c est A vaincre sans péril on triomphe sans gloire , Le Cid ( Corneille)
PS : a savoir que c est aussi le conseil de la dame de pique
PPS : pis desole c est le matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés