JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esarend
Alpha & Oméga

Heu, non, Nodens, a priori, c'est jsute la forme.
Bonjour, je suis americain, je me la pete grave, je suis le messie, et je viens vous sauver abrutis d'européens.
Voila un peu comment se ressent l'annonce.
Alors bon, il a mal goupillé son coup car effectivement, le dragon d'hib a deja été zigouillé sur ce serveur.....et pas bcp meme au sacro saint US peuvent en dire autant.
Alors avant de la ramener, il ferait mieux de balayer devant sa porte si je puis dire.
Lien direct vers le message - Vieux
Problem
Roi

Moi je dis qu'un truc.

L'est chez vous pas chez nous.

Donc c'est facile de dire que je serais resté zen.

Mais bon on a aussi les notre sur Mid, je viens pas les flammer pour autant sur le forum. Je balaye devant ma porte avant d'étaler mon linge sale en publique.

C'est juste pour la forme
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Franchement la, ça me laisse perplexe...

Mais surtout étonnée d'y avoir aucune modération au regard de certains posts (oui, je sais, c'est pas mon affaire)

Préjugés à 2 balles, quand tu nous tiens

@ kroom 200% d'accord avec ton raisonnement...

Pourquoi tant de méchanceté ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je crois que ce que tout le monde a critiqué, c'est cette arrivée en Messie, en Sauveur connaissant LA Vérité. Là où ce n'est ni plus ni moins qu'un joueur comme les autres.

C'aurait été un joueur Allemand, de ceux qui ont organisé les premiers raids réussis sur le Roi Blafard, pourquoi pas, mais le fait est que je ne vois pas pourquoi untel aurait plus d'expérience que d'autres.
En tout état de cause, l'humilité est une des premières grandes qualité d'un lead, ce qui n'est visiblement pas son cas, vu la manière dont il s'est fait annoncer.

Il n'empêche, la réussite "infaillible" n'a pas été là ce soir à première vue, donc, d'infaillible, il n'y a pas ( un gros coup de moule le jour ou il aurait tué le dragon a 100 en 10 secondes en revanche, c'est une option à envisager ).
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Ouch, en voyant ce post, je vois que jai fais un post sur Hibernia,
En gros c ouin ouin paske on est mort mais perso j'ai envoyer un send a Theccrow et de passé le mot au ricain de lui dire merci meem si ca a foiré et que si fallait recommence jy serais

C quand meme deg les gens qui ouin ouin le mec qui a fait son possible alors la...

YA différence entre ouin ouin on est mort, raison X (moi qui ouin ouin ) et une différence entre qqun qui ouin ouin et qui mets le place sur l'organisateur
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: lol
Citation:
Provient du message de Leterminator
La technique du ricain :
Rush le dragon , se placer en dessous et balancé la sauce .... L est 0H07 a leur ou j ecri se post et y a pas a dir cette technique on la testé par le passé ( si mes souvnirs son bon .... on avait fait un jolie record 150 mort ou plus en moin d une 20 aine de seconde ) ben lui il a reussi .... a explosé le record un peu plus de 100 hib en 10 seconde Clap les ricain , mais mettez vous a jour ici on a dja test pas mal de truc et y a qu une technique qui a marché CLAP FINEAS voila stout sur ce bonsoir

Leterminator Champion Elf 50
Hib /brocel

Sont lolesque ces ricains.
Quelle fine stratégie, même un troll aurait fait mieux
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroom McRild
blabla

Outsh heureusement tu joues sur alb toi
Alakhnor
Alpha & Oméga

Il y a peut-être un léger facteur qui a été oublié par notre ami "américain" (à mon avis un joueur français jouant aux Etazuni), c'est que le Dragon n'est pas le même dans notre version et celle où ila commencé a être tué par les joueurs outre-atlantique.

Bon, sinon, c'est vrai qu'on l'a déjà tué.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Il est ou d'ailleurs ? Ca fait un moment qu'il a disparu de JoL (normal compte close) mais même IG LA terreur ce fait discrète Ne me dites pas qu'il est déjà reparti ?
Dernierement il se vantait sur le forum GN d'avoir tuer un membre de la Garde Noir en duel

Citation:
chut Ghainor!

Ce joueur la c'est le patron du cyber ou je joue et il ne me fait pas payer, si je le laisse kill mon main
Sérieux ?

Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Dernierement il se vantait sur le forum GN d'avoir tuer un membre de la Garde Noir en duel

Merci ghainor j'ais enfin comprit ce que voulait dire son post !
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

En tout les cas il semble avoir aggro la Garde noire
Vous etes foutu
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Il est pas mal , mais j'ais vu pire
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Des nom ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caran-elcampeur
Ouai de plus notre technique nous a permi de tuer le drake mais les loot son rester par terre je rapelle vu que personne etais grouper sa technique nous permetera ptete de les avoir c loot

ps:On en aprend tout les jours
A la différence des serveurs américains, la technique des leaders de broc à au moins permis de le tuer.
Sinon, ses techniques américaines de pointe, c'est quoi, un nouveau bug exploit pour le tuer solo ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Un joueur francophone ayant joué sur les serveurs américain est venu nous rejoindre sur midgard-brocéliande.
Il connais des techniques redoutable que nous misérable francais ne pouvons pas connaitre, et il a promis une destruction rapide de hibernia, de albion et meme de midgard (on est tous faible et incompétant) grace à des secrets ancestraux qui sont utilisé sur les serveur américains.

Ce joueur est Gengis, sa guilde la Khan Crew !
J'vous souhaite bien du courage les middoux, parce que celui la, faut s'le farcir...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] raid dragon epique hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite