JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1036 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Au vue de ta signature je te signale que c'est le forums Broceliande ici donc tes reflexions a 2 sesterces on s'en passe. Merci
j'commence un perso sur hib/broc spour ca que j'fout mon grain de sel, mais les albs sont partout pareille nan ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
tunisiano
Bagnard

Ousama Sort de la !

ToaPoDiZipDonnerArgent
Belze
Roi

Peut etre a ton decouvert du petrole sous le drake aussi :bouffon:
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Pourquoi sentez vous nécessairement votre amour propre touché ?

Vous avez aussi la possibilité d'écouter un bonhomme qui vient d'un serveur ou SI est arrivé depuis plus de temps et ainsi ils ont pu élaborer de nombreuses techniques.
Certains appelle ca de la gentillesse, d'autre de la prétention.

Peut-être aussi je fais fausse route... ou peut-être est ce vous
Xarius
Alpha & Oméga

Etant donné que Hib a déjà tué le dragon chez nous et que nos amis longues oreilles ont de très bons leaders qui ont élaboré une bonne technique contre le drake. L'aide d'un "consultant" américain est inutile.
Belze
Roi

ben excuse moi mais c pas un joueur seul qui va changer le jeu, et en plus a ce que je sache on l'a deja tuer le drake, donc ca veut dire que notre tech etait bonne, donc pourquoi pas reappliquer cette tech ! Mais bon puisque le gentil monsieur americain vient tuer le diable, euh saddam, euh mince lapsus le drake je voulais dire il faut l ecouter ! Ben oui pourquoi ecouter nos anciens leads, alors qu'un lead americain ( alias le messie ) est arrivé
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
ben excuse moi mais c pas un joueur seul qui va changer le jeu, et en plus a ce que je sache on l'a deja tuer le drake
T'as rien compris, il va vous apprendre à ramasser les drops...
C'que c'est weak un Mickey jte jure
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Faudrait d'abord arrete de confondre le jeu et les faits de politique etrangeres, ce joueur (que je ne connais pas) a surement des choses tres interressantes a dire car il a jouer sur SI donc p-e changement de tactique depuis qu'on a tuer le drake, donc keep cool c toujours interressant d'au moins ecoute ce que les gens ont a dire.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Caran-elcampeur [CA]
Roi

Ouai de plus notre technique nous a permi de tuer le drake mais les loot son rester par terre je rapelle vu que personne etais grouper sa technique nous permetera ptete de les avoir c loot

ps:On en aprend tout les jours
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco Lune
Faudrait d'abord arrete de confondre le jeu et les faits de politique etrangeres, ce joueur (que je ne connais pas) a surement des choses tres interressantes a dire car il a jouer sur SI donc p-e changement de tactique depuis qu'on a tuer le drake, donc keep cool c toujours interressant d'au moins ecoute ce que les gens ont a dire.
mouai nabu t'as surtout envi d'essayer un étranger pour changer des elfes habituels
Fineas
Alpha & Oméga

Moi je sens mon amour propre touché parce que j'ai leadé le raid dragon qui a réussit et que la technique je l'avais mise au moins en améliorant celle de Finnithenel et que le post ça fait genre : regardez moi je sais comment faut faire je vais vous apprendre.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

finnithnel
Fineas
Alpha & Oméga

T'as trop de perso dans le jeu je tape juste finni
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

gnagnagna
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

lol
La technique du ricain :
Rush le dragon , se placer en dessous et balancé la sauce .... L est 0H07 a leur ou j ecri se post et y a pas a dir cette technique on la testé par le passé ( si mes souvnirs son bon .... on avait fait un jolie record 150 mort ou plus en moin d une 20 aine de seconde ) ben lui il a reussi .... a explosé le record un peu plus de 100 hib en 10 seconde Clap les ricain , mais mettez vous a jour ici on a dja test pas mal de truc et y a qu une technique qui a marché CLAP FINEAS voila stout sur ce bonsoir

Leterminator Champion Elf 50
Hib /brocel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] raid dragon epique hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite