40 FPS et je rame...

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'ai une grosse config ( Ti 4600 + 2000 XP + 512 Ram ) et me suis donc permis de pousser toutes les options quasiment au maximum. Pas de problème je tourne à 40 FPS.

Le soucis c'est que justement, FRAPS m'affiche 40 FPS mais le jeu saccade. Pas énormément mais très souvent. Par exemple, en ligne droite, l'écran freeze même pas une seconde puis reprend et ça arrive toutes les 2 ou 3 secondes à peu près.

Quelqu'un a le même problème ?
__________________
°-_FoRgArIa, Webmaster du Bunker_-°

--> www.LeBunker.fr.st
Ca ressemble plus a du Lag ...

Je ne pense pas que ce soit ton pc qui rame ... cependant, si cela arrive a intervalle régulier, même dans els endroits très peu peuplé, ca doit venir du son, une fois de plus, essaye de diminuer le nombres de sons dans les options in-game.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ...
Re: 40 FPS et je rame...
Citation :
Provient du message de Forgaria
Hello !

J'ai une grosse config ( Ti 4600 + 2000 XP + 512 Ram ) et me suis donc permis de pousser toutes les options quasiment au maximum. Pas de problème je tourne à 40 FPS.

Le soucis c'est que justement, FRAPS m'affiche 40 FPS mais le jeu saccade. Pas énormément mais très souvent. Par exemple, en ligne droite, l'écran freeze même pas une seconde puis reprend et ça arrive toutes les 2 ou 3 secondes à peu près.

Quelqu'un a le même problème ?
Pointes ta souris sur la petite chaine en haut à gauche de ton écran, tu y verras la latence et le % de perte. Si ta latence est élevée c'est du lag, si elle ne l'est pas, cela provient de ta machine. Si tu as des pertes, ce n'est vraiment pas bon, car cela veut dire qu'une partie des infos en transit entre toi et le serveur se perd quelque part dans les méandres du net.

Regardes effectivement comme précisé dans les réponses ci-dessus les différents posts concernant les problèmes dus au son.

Enfin, si ces ralentissements sont vraiment très réguliers, regardes si tu n'as pas un processus gourmand qui tourne en tache de fond.
J'ai personnelement un LCD qui m'affiche en temps réel les différentes stats de mon PC et j'ai remarqué qu'avec les texture en "Elevé" (donc même pas en maximum) j'avais 502Mo de RAM occupée en jouant (j'en ai quand même 128Mo sur la carte graphique aussi !). (pour info j'ai windows XP)

Donc, méfiance, AC2 bouffe bcp de RAM et si vous dépasser le seuil critique de la RAM dont vous disposer, le jeu va commencer a utiliser le disque dur (--> SWAP) et alors là, bonjour le petit voyage au pays des 10 frame par seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés