JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jerikan
Alpha & Oméga

Suis souvent vers HW ^^ c joli ^^
Si t'es ds le coin coin passes me dire bonjour (pas avec PA j'aime po bcp)

Weak Man
Lien direct vers le message - Vieux
Aliana [-AB-]
Reine

Aller a Odin représente un vrai défi pour les gens n'ayant pas de chanson de marche. Si au moins le hateur donnait une vitesse un poil plus importante et qui dure plus longtemps.
Parce que quand ils disent que ca permet d aller d'un fort au suivant, je me demande comment ils ont mesurés. Le hateur de nottmoor s'arrete lamentablement a Yroad et impossible d'aller de bledmeer jusqu a une des gates.

PS: Y aurait il un vendeur de béliers vers Aegir ? Ca m'éviterait bien des marches a pied.
Ethannon Enya
Roi / Reine

^^ suis toujours sur OG ou HW en rvr Emain c'est nul sa lag trop de monde et a par le camping de TP ya rien :bouffon:

Allez rdv sur OG, sinon Envie tu fais quoi 2 jour que je te croise plus sur OG ^^
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Odin l apres midi (albion vs hib)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite