JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
larswool ys/orca [deses]
Roi

Wink

Odin l apres midi (albion vs hib)

Ce nouveau sujet a pour but de recenser tous joueur albionnais et hiberniens vadrouillant sur les fraiches pentes de Odin.

Moi même et quelques autres albionais ne supportont plus l' esprit reignant sur emain (ainsi que le lag). Ainsi nous avons decider d allez RVR sur Odin ou il y a tres souvent un groupe hiberniens. J'aimerais donc que albionnais et hiberniens ce presente pour pouvoir ensuite savoir qui nous allons flooder de /bow a chaque combat.

Je suis donc larswool clerc heal buff 50 .
Je fé partie de la guilde des Lions. Je porte une pelerine blanche avec un lions imprimé dessus (arf je c pas comment on extrait les screenshot )

Ami hiberniens,en esperant vous revoir (6 pieds sous terre)
sincères salutations

Ps; je ne parle pas de midgard qui est totalement inexistant l apres midi (on aimerait bien voir un petit groupe de mid par ca par la )
Lien direct vers le message - Vieux
Leidjil [-AB-]
Reine

Tsss.... on y ait de temps en temps a Odin... enfin.... on a le même probléme que vous a venir sur hadrien wall....
15minutes de trajet etc...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

pfeu !
Et tu penses aux hibs qui se tappent le trajet DL-Emain a chaque fois qu'ils doivent release d'Emain pur revenir ?
Vous z'avez qu'a attendre votre tp... nous y'a du chemin a faire... et vu qu'Emain est l'endroit principal ou tlm RvR...

Surtout a patte de Luri c'est long... long...
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

< Rêverait de transformer HW ou OG en Emain >
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
< Rêverait de transformer HW ou OG en Emain >
je préférais rêver que emain soit pas un spot a farmed les rp
<c est chez nous quand même>
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Voir tjrs le meme paysage surtout ...

HW est super je trouve et très méconnu

OG joli aussi et pas autant connu qu'emain
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

par moment OG ressemble a emain ..mais on peut pas reprocher de voir trop de defenseur sur leur ZF hein !!
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Mieux vaux prévenir que guérir

Plus facile de défendre une Relique ( Avec les portes à casser, les pop de gardes violets ... ) que de devoir aller la récupérer chez les autres
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

ben vi mid en a quatre RK sen foute maintenant un peu :baille:
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Mid = Cogneur en général

On a 1 Relique Force : La notre

Et 3 Reliques Mana ... Pour vous empêcher de faire trop mal ?
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

c est sur quand un cast mid me cible je le sent...c est retour au bind en deux sec ..un tank c est une autres histoire ,hein !!
falcon
Alpha & Oméga

Comme dhabitude j'ai alterné les 3ZF aujourdhui et ya pas photo, c'est beaucoup plus agréable de faire du RVR sur odin et HW,
en particulier HW ou le relief est idéal avec des collines qui surplombes le champs de bataille, et des zones tres plates parfaites pour faire de super batailles, seul hic comme shabitude 10 a 15mn pour y acceder, c'est la qu'on comprend pkoi il y a + de troll a macha ke dhib les pauvres doivent avoir leur chaussures complétement trouées depuis 1 an...

Je reve d'une chose meme si cela semble irréalisable : un bind au carrefour dHW ou au moins un dada pour beno, je sais que c la volonté de mythic de pas voir pop des gens au millieu de la bataille et de voir passer des dadas mais techniquement c faisable et ça serait le paradis...

(ou peut etre un tunnel entre CS et beno ? )

Il yavait l'excuse ke beno doit rester le fort le moins accessible du royaume car c le seul endroit ou on peux acheter des béliers et surtout du materiaux HL mais ce n'est plus le cas depuis SI...

Falcon
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Dans ce cas les hibs réclament la mm chose pour eux a Macha, et les mids pareil a Odin...

J'pense pas que ce soit une bonne idée... meme si c'est lourd de devoir faire le chemin a chaque fois
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
J'pense pas que ce soit une bonne idée... meme si c'est lourd de devoir faire le chemin a chaque fois
Surtout avec tes petites jambes

Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerikan
Surtout avec tes petites jambes

Vi a jambes de luri c'est encore pire
Mais bon j'ai trouvé la parade, ne plus mourir a emain... c'pas simple mais on s'y fait enfin c'est surtout a l'ennemi de s'y faire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Odin l apres midi (albion vs hib)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite