JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Competence Archer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenia
Alpha & Oméga

d'apres moi un archer a besoin des 2.
Lien direct vers le message - Vieux
Shiryu Neo[DW]
Roi

Pour moi qui un ancien d archer d ezar se cacher ne sert po a grand chose si vous affronter quelk un qui detec du caché mais contre kel k un qui ne la po c assez utile.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inys Urikhan
Heu...c'est un peu ...ridicule la...vu le temps que une fois caché il met pour retirer ( un peu comme méditation, ca bloque) l'utilité en PvM est vraiment ridicule...Je pense que y a mieux a faire mdr
Meme en PvP la technique du cacher quelques fois n'est vraiment utile que sur quelqu'un qui a très peu de PV ou qui n'a pas révélation ou detecté le caché, sinon, tu y gagnes rien.

Les sorts qui permettent de voir une personne cachee ne négatent pas les effets de bonus d'un coup caché (ou alors je passais en coup d'attaque non caché des prunes a 1400pv avec une francisque )

[Edit pour en dessous : Y a pas de mal ^^ ]
Rukia
Alpha & Oméga

Oui je sais, ce que je voulais dire, c'est qu'avec le temps d'attente entre le "vous avez réussi a vous cacher" et la première flèche est long, et sur quelqu'un qui continue de frapper ( donc qui a révélation ) on y perd plus qu'autre chose.
M'étais mal exprimée disolée.
Shiryu Neo[DW]
Roi

Je c, mais si on c que x est un pk est qui traine ds un coin Pk le ga qui detec du caché se doute qu il est po la pour aider les autres.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Vraiment dommage qu'il faille se cliquer dessus à chaque fois pour se cacher, sinon en pvp cette compétence serait bcp plus simple d'utilisation arc pour un archer qui doit courir, enchevétrer, popoter et j'en passe...
J'hésite personnellement encore à la prendre.
PS pour Aden: Quand j'ai dit que j'hésitais à apprendre, je voulais dire les 2 compétences, sinon tant qu'à apprendre, je pense que je mettrais 35 et 100
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiryu Neo
Je c, mais si on c que x est un pk est qui traine ds un coin Pk le ga qui detec du caché se doute qu il est po la pour aider les autres.

edit : ahhh j'ai finalement compris...On peut se cacher quelque part sans pour autant avoir pour buter de faire du "PK", et puis c'est franchement pas top pour Pk, vaut mieux invisible la aussi, de toute facon c'est pour tuer des bas lvl alors c'est tjs une fleche
Rukia
Alpha & Oméga

doublette
Shiryu Neo[DW]
Roi

Un archer avec invi Je veux po dire mais un archer qui monte l int et la sag pour app invi lol pour moi c du gachi enfin chacun c gout et c perso.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
et ayant eu 625 de dex pur... je peux te dire que seul les mages réussissais a me voler...pas un seul archer n'a réussis

selon moi les mages sont des bien meilleurs voleurs
Et les mages avaient le même lvl que toi?
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Et les mages avaient le même lvl que toi?
Yann Sarakin étais level 182 quand il m'a vollé...mais il che étais dans les 120 si je me goure pas...vraiment plus bas level que moi...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Yann Sarakin étais level 182 quand il m'a vollé...mais il che étais dans les 120 si je me goure pas...vraiment plus bas level que moi...
Moué ça m'étonne, enfin j'ai souvenir des mages lvl 180+ qui n'avaient aucun problème à voler sur Baazul (sauf peut-être les gros archers), le lvl aidant beaucoup et l'intellect un peu, mais bon en même temps on ne peut pas s'arrêter sur un seul exemple, c'est trop peu.
Shiryu Neo[DW]
Roi

Oui muska 1 ex c trop peu
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

y'avais aussi il chequelque chose qui a réussis a me voler...les 2 seul pj qui ont réussis sont eux... les deux étaient des mages

pourtant y'a une archere avec le he et batis archere mage qui avais déja tenté mais peu de chance pour elle ...elle a pas réussis avant de se faire lock

y'a que 2 exemples...c'est que j'ai que 2 personnes qui ont pu...je n'y peut rien si les archers sa vole mal
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
y'a que 2 exemples...c'est que j'ai que 2 personnes qui ont pu...je n'y peut rien si les archers sa vole mal
Et puis de toutes façons les archers ne volent, ils empruntent a (très) long terme
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Competence Archer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite