JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Competence Archer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Lochly
Roi

pour exemple, un archer tank avec le long des etoiles (il avait 500 dex pure) m'a fait (mage avec 180 de ca) une premiere fleche en caché à 1200 pv (c un max, la moyenne se situait autour des 800-900). Bref en 2 à 4 fleches je pouffait lol
Lien direct vers le message - Vieux
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Bah je peux t'assurer que le pretre depouillera l'archer sans aucuns problemes, testé et approuvé, sagesse + int + difference de level et hop ni vu ni connu ^^

Permet moi de te dire que c'est totalement faux !

Sur glyph j'avais un archer avec un bon paquet de dex et quelques rares personnes pouvais me voler sur le serveur et ca n'etait uniquement que des archers avec encore plus de dex que moi ...

Un pretre ou un mage qui essaye de me voler Pouf le bonhomme
Pipo géène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Lochly
c'clair, et meme en pvm dailleur...
Se cacher utile en PvM ?
A moins d'avoir 400 dans la compétence, je trouve que ça ne marche vraiment pas assez souvent pour être utile.

Citation:
Provient du message de Biloute

Sur glyph j'avais un archer avec un bon paquet de dex et quelques rares personnes pouvais me voler sur le serveur et ca n'etait uniquement que des archers avec encore plus de dex que moi ...

Avec 400 de dex pur et level 105, un mage level 145 m'avait volé du premier coup sans que je ne voie rien, donc je peux aussi t'assurer qu'un mage haut level peut arriver à voler un archer même avec pas mal de dextérité.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute

Relis, et tu verra qu'il s'agit d'un cas avec une grosse différence de lvl
Sall
Alpha & Oméga

100 en coup d'oeil n'est pas très utile, le minimum requis suffit largement par contre il est vrai que vol est influencé par la dex et l'intelligence, le mieux est d'avoir quelques items qui augmentent la compétence vol, l'idéal étant évidemment les gants de voleurs ou si tu as de l'endurance les gants de jander qui te donnent un bonus de +5 par rapport aux gants de voleurs simples malheureusement objets summons tous les deux.

Sur la fin de goa j'avais les gants de voleurs et j'atteignais 115 en vol il me semble
Ekaitz
Alpha & Oméga

J'aimerais en savoir un peu plus sur le lien que existe entre la compétence vol et la compétence coup d'oeil...
En effet, les seuls archers avec lesquels j'ai joué avaient tout 2 mis 100 en coup d'oeil avant de mettre 100 en vol.
Comme je compte refaire un archer, je me demandais s'il ne vallait mieux pas laisser coup d'oeil au minimum pour apprendre vol et plutot monter vol à 100...
Merci de me répondre sérieusement, étant donné que pour le moment, je serais plutot pour ne pas l'apprendre du tout.
Lombius
Roi

Les compétences indispensables pour un archer sont :
Coup Assomant 100
Coup Puissant 100
Transpercer l'armure 100
Les compétences conseillées sont :
Se cacher 100
Coup d'oeil (vraiment pas nécessaire) 100

Sinon on peut prendre parade, mais vol je vois pas l'intêret sauf si t'es clepto.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekaitz
étant donné que pour le moment, je serais plutot pour ne pas l'apprendre du tout.

T'es obligé d'avoir un minimum en coup d'oeil pour pouvoir apprendre vol (35 je crois )...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Oui à mon avis les deux sont très importantes pour un archer.
Sall
Alpha & Oméga

35 il me semble oui mais lorsque tu a 100 en vol tu utilise la compétence vol pour voir dans les inventaires et coup d'oeil n'influe plus ou alors vraiment tres peu.

donc coup d'oeil à 35 vol à 100 et ça fais des points en plus pour l'archerie
Shiryu Neo[DW]
Roi

Pour en revenir au sujet principal: Oui coup puissant et assomant sont utile pour un archer, car un peu + de degats ne font jamais de mal
Un Lochly
Roi

Citation:
Provient du message de Pipo géène
Se cacher utile en PvM ?
A moins d'avoir 400 dans la compétence, je trouve que ça ne marche vraiment pas assez souvent pour être utile.
La technique est simple, tu tires et en meme temps tu essaies ta competence caché sur toi, tu verras ca marche tres bien et ca te fais gagner qqles fleches.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Relis, et tu verra qu'il s'agit d'un cas avec une grosse différence de lvl
Merci Taxa

*rajoute Tax sur la liste des gens qui savent lire*
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Lochly
La technique est simple, tu tires et en meme temps tu essaies ta competence caché sur toi, tu verras ca marche tres bien et ca te fais gagner qqles fleches.
Heu...c'est un peu ...ridicule la...vu le temps que une fois caché il met pour retirer ( un peu comme méditation, ca bloque) l'utilité en PvM est vraiment ridicule...Je pense que y a mieux a faire mdr
Meme en PvP la technique du cacher quelques fois n'est vraiment utile que sur quelqu'un qui a très peu de PV ou qui n'a pas révélation ou detecté le caché, sinon, tu y gagnes rien.
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
que je m'y connais assez peu en ce qui concerne les gros arcs
bah pour ce que je peux te dire...c'est que tu deverais rester a la vipere et préviliérgier les sorts ou l'armure...car une vipe bien boostée peut faire autant de dégats qu'un long...mais au grand jamais ne monter au long a moins d'etre sur de pouvoir monter encore plus haut...car l'arc long pour son prix est vraiment une *nipppp* monumentale...et coute trop cher pour l'amélioration porté a la vip

il a que 2 bon arcs hauts level selon moi sans invocation anim...c'est la vip et le he

sur ezar y'a que 3 personnes qui ont réussis a me voller sans que je ne m'appercoive de rien....Yann Sarakin (mage intel avec 50 de dex)... Il Che quelquechose (monté avec a peu pres 100 de dex et le reste en intel) et un pnj

j'avais un archer qui avais 2k pur en archerie...je n'ait pas monté coup d'oeil ni meme vol...sa me semblais des compétences completement innutiles...et elles étaient des compétences innutiles selon moi....si je voulais voller quelqu'un...je le tuais et je prenais ses dropes...plus rapide et pas de perte de points

pour caché sa reste une compétence qui est relativement bien...mais en pvp duel seulement
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Competence Archer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite