JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 405 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Competence Archer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekaitz
Alpha & Oméga

Coup puissant à prendre, la il n'y a aucun doute, par contre je laisse les pros débattre pour coup assomant, meme si je serais plus pour l'apprendre...
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Merci beaucoup à tous et vue que tout le monde est d'accord ^^ je ne vais pas m'en dispenser
Merci beaucoup
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Coup assomant fonctionne surtout avec les armes contondantes. Les fleches sont perforantes, donc même avec beaucoup de dextérité, la compétence s'active assez rarement.

Avec un archer classique, je prends CA.
Avec un archer mage, je ne prends pas CA.

Pour ce qui en est du vol, la compétence est énormement influencée par la différence de niveau; avec une pretresse, je passais 95% de mes coups d'oeil et 50% des vols sur un archer avec une vipère. J'avais juste 20 lvls de plus et 50 en dex.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
un archer n'a pas besoin de coup d'oeil ni de vol...un mage est bien plus efficaces pour vider l'inventaire d'un autre qu'un archer
Oui et non, high lvl, un mage vole très bien, c'est vrai, mais bon un archer est généralement meilleur qu'un mage de ce point de vue.
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Competence Archer
Citation:
Provient du message de Iaigala
Voilà j'aimerais vous posé une question si les archers ont besoin de la competence : Coups Puissant et Coups Assomant
Merci d'avance
Ce sont les deux compétences indispensables avec "Transpercer l'armure".
Ro.bin
Alpha & Oméga

Re: Re: Competence Archer
Citation:
Provient du message de Satchette
Ce sont les deux compétences indispensables avec "Transpercer l'armure".
Se cacher est très utile lors de duel également

Pas en Pvm, ni en Pvp "courant", mais lors de tournois ou duel, commencer un combat par une flèche ou un coup en caché peut s'avérer très utile
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Je compte monté un archer avec de l'oceane et l'arc des HE 6 eme reborn
Un Lochly
Roi

Re: Re: Re: Competence Archer
Citation:
Provient du message de Eoll
c'clair, et meme en pvm dailleur...

100 pts brutes en plus meme à haut lvl (100) en archery c'est tres tres important contre les mage à esquive.

Concernat le vol, moi etant lvl 130 (250 int et 840 sag boostées) je n ai jamais pu regarder l inventaire un "petit" archer avec 184 dex (honte sur moi lol), j ai essayé pendant 15 min mais rien n y faisait. Donc de la a dire qu un mage peut faire un bon voleur, je me marre

dans lordre:
archery
coup puissant
coup assomant (vers les lvl 70 à 80).
transpercé (au niveau de l arc a 250 dex)

de toute facon, si tu te debrouilles bien tu arrives sur rd avec le 97 dex + coup puissant ou alors le 126 dex sans cp, et la c'est 8 à 10 fleches la tata, donc ça passe à l'aise
Rukia
Alpha & Oméga

Pour se cacher moi par contre je compte pas le garder...après tout, ce n'est qu'un coup par combat, et lors de combat imprévu, ca ne vous sauve pas...
Etant donné que mon personnage aura invisibilité, je trouve l'intérêt de "se cacher" trop petit pour gaspiller 100 points, qui pourraient aller en archerie ou esquive.

[edit]j'avais écris coup puissant a la place de se cacher
Rukia
Alpha & Oméga

doublette
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll

Pas en Pvm, ni en Pvp "courant", mais lors de tournois ou duel, commencer un combat par une flèche ou un coup en caché peut s'avérer très utile
Pour faire du free aussi, mdr.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Pour faire du free aussi, mdr.
Je ne connais pas trop la compétence caché mais j'avais des amis archers et il me disaient qu'il fallait qu'il s'y reprenne à plusieurs fois avant que ça marche ...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Je ne connais pas trop la compétence caché mais j'avais des amis archers et il me disaient qu'il fallait qu'il s'y reprenne à plusieurs fois avant que ça marche ...
Oui il faut s'y prendre la plupart du temps à plusieurs reprises mais bon, pour ce dont je parle ce n'est pas vraiment un problème, quand tu es caché, tu l'es pour de bon généralement, et comme les dégâts de la première flèche sont améliorés, il est assez aisé de tuer quelqu'un rapidement.
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Oui et non, high lvl, un mage vole très bien, c'est vrai, mais bon un archer est généralement meilleur qu'un mage de ce point de vue
et en général on se méfie plus d'un gars qui a un arc dans les mains que celui qui porte une archi

et ayant eu 625 de dex pur... je peux te dire que seul les mages réussissais a me voler...pas un seul archer n'a réussis

selon moi les mages sont des bien meilleurs voleurs
Ekaitz
Alpha & Oméga

Tu devais sortir de grosse fleche non je pense, tu pourrait pas me donner un ordre d'idée, avec tes boosts svp ?
Comme je compte monter un archer et que je m'y connais assez peu en ce qui concerne les gros arcs, ça m'aiderait bien...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Competence Archer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite