JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > rapport TL [skald] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
On est parfois surpris
Clair
Faut pas lui raconter le coup du Proto 3 shoot il va pleurer
Allé si je croise un proto (LW) au 'moulin' solo ( LD ? sûremen) Bim 1 coup à 600, bam 2 eme coup à 500, blaf 3eme coup il a mourru le proto (1 critique sur le 1er, coup normal sur le 2nd)
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

J'ai entre 185 et 190 de Charisme, en fonction de mes objets

Mon cap est à 190

Plus de dégats, plus de mana
Idhrul
Alpha & Oméga

-> Il y a disons 2 types de Skalds ...
Enfin, en gros car niveau template c'est assez proche ;p

1) le Skald Spé "Arme"
-> Skald montant son arme au maximum avec Arme50 Chant43(pour le speed5) et Parade le reste.. ..
Il booste son perso pour etre obtimiser type tank et donc faire le plus mal possible ... ...
(Avec Arcane on peut capper ce qui nous tente le plus)

Bref, c'est un perso orienté combattant .. ..
Qui fait mal et donc les DD sont anecdotique .. .. ..
Bref, un tank leger qui cours vite avec le speed.

2) le Skald Spé "Chant"
-> Le template est pas trop différent puisque Chant est maxé à 46.
Mais sa facon de joué est différente ... ...
C'est un tank leger qui aime compter sur la magie ;p
Et donc qui aime les DD du Skald et les utilisers a fond ;p
--> Ben c'est justement ce type de jeu de Skald qui est de moins en moins utile
Et donc, donner un plus une raison de la maxxer à 50 serait bien ... ...
Pour pouvoir enfin voir la différence entre les 2 types de Skald
--> C'est justement ce type de Skald la qui a sa spé Chant de Guerre qui devient moins en moins attractive par rapport au coté Combattant du Skald.
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
Rarement croisé de Champion solo ...

Les deux seuls à Cruachan sont morts ( Ca aide le bonus Hache sur l'écaille )
Je suis tous les jours solo a Hadrien ou qq fois Odin

Solo c'mieux ! Duel mieux !
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Olwenn
Alpha & Oméga

Merci Salom, un bon moment de rigolade ce TL

Aucun autre commentaire
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Melunnia le retour

Dis moi tu as combien en Int ? a oui je sais tu vas me dire monter Int sur un tank bof bah et nous alors? j'ai 167 Charisme et toi en Int ?
j'ai 95 en intell
et pour avoir ce magnifique score j'ai du faire des sacrifices

je cap plus en force (je suis a 240)
je cap plus en constit (je suis a 205)
je cap plus en PV (je suis a 1460 avec constit 1 et resistance 1)

j'attends toujours les items qui font intell + force, j'ai bon espoir de looter l'épée 16.5 de dps de galladoria, elle donne de la force et de l'intell, surement le seul item pour champion......

ou sinon j'attends les quelques 10aines de platines (vu les prix pratiqués dans mon royaume, pour SC 2 armes ça m'a couté 1p 400golds) pour me payer une full armure SC......

mais je suis d'accord avec vous voyons, il faut esquive 2, il faut 3 DDs (3 x 200 de dégats c'est rien apres tout), des debuffs acuité pas mal ça aussi, y en a marre de pouvoir tuer un mage 9 fois sur 10, il faut pouvoir le tuer a tous les coups didiou !!!
il faut augmenter les degats a l'arme, des coups a 300+ y en a marre, on arrive pas a oneshoot, c'est inadmissible, il faut aussi le chant de vitesse incassable, on veut pouvoir fuir sans probleme, c'est clair !!!!
pauvre skald il est si weak

j'eprouve enormement de peine pour ces pauvres skalds, les pauvres même en defense de fort ils font rien, a la place du TL j'aurais donné un insta Ae kill de rayon 1500, afin de le remettre un peu a niveau, non mais oh mythic faut pas deconner !!! nos pauvres skalds vous allez y penser oui !!!
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
je cap plus en force (je suis a 240)
je cap plus en constit (je suis a 205)

Je suis skald troll et je cape à 213 en force et 170 en constit alors arrête de te plaindre stp

Citation:
ou sinon j'attends les quelques 10aines de platines (vu les prix pratiqués dans mon royaume, pour SC 2 armes ça m'a couté 1p 400golds) pour me payer une full armure SC......
... ça c'est mal j'ai eu ma hache 16,5 99% pour 300g et 200g pour la faire spellcrafter ...

Citation:
mais je suis d'accord avec vous voyons, il faut esquive 2, il faut 3 DDs (3 x 200 de dégats c'est rien apres tout), des debuffs acuité pas mal ça aussi, y en a marre de pouvoir tuer un mage 9 fois sur 10, il faut pouvoir le tuer a tous les coups didiou !!!
Bah ... tuer les magos et les archers c'est un peu la finalité d'un skald spé groupe comme moi (46 chant 43 arme). De plus je ne fais jamais 200 dmg sur chaque DD en RvR excepté sur des ennemis bleus. Sur n'importe quel level 50 ça plafone à 190 et 90 pour le 2eme DD qui est résisté 3 fois sur 4.

Citation:
il faut augmenter les degats a l'arme, des coups a 300+ y en a marre, on arrive pas a oneshoot, c'est inadmissible, il faut aussi le chant de vitesse incassable, on veut pouvoir fuir sans probleme, c'est clair !!!!
pauvre skald il est si weak
Je ne met pas de coups à 300+ excepté les coups critiques On demande pas la vitesse incassable on demande le maintien des postulats actuels de vitesse, à savoir que ta vitesse se coupe si toi et seulement toi es attaqué.

Citation:
j'eprouve enormement de peine pour ces pauvres skalds, les pauvres même en defense de fort ils font rien, a la place du TL j'aurais donné un insta Ae kill de rayon 1500, afin de le remettre un peu a niveau, non mais oh mythic faut pas deconner !!! nos pauvres skalds vous allez y penser oui !!!
<Passe un tube de comprimés à Melunnia> Attention à ton coeur

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

1400g pour 2 armes ? gasp ! elles sont surchargées a +5 au moins ?
- Hellrune Sorcier
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guls
Je suis skald troll et je cape à 213 en force et 170 en constit alors arrête de te plaindre stp
oué mais moi j'ai un self buff force/constit hein

Citation:
... ça c'est mal j'ai eu ma hache 16,5 99% pour 300g et 200g pour la faire spellcrafter ...
arf une arme 99% qualité moi c'est 500g
les 200g c'etait le prix de la surcharge de 2 moi

Citation:
Bah ... tuer les magos et les archers c'est un peu la finalité d'un skald spé groupe comme moi (46 chant 43 arme). De plus je ne fais jamais 200 dmg sur chaque DD en RvR excepté sur des ennemis bleus. Sur n'importe quel level 50 ça plafone à 190 et 90 pour le 2eme DD qui est résisté 3 fois sur 4.
a lal 190 j'aimerais bien parfois moi
enfin bon, heureusement j'ai mes debuffs pour compenser, bien que en solo j'ai aucune chance de gagner face a skald qui purge

Citation:
Je ne met pas de coups à 300+ excepté les coups critiques On demande pas la vitesse incassable on demande le maintien des postulats actuels de vitesse, à savoir que ta vitesse se coupe si toi et seulement toi es attaqué.
toi t'as tapé sur un champion avec un marteau hein !?
non c'est impossible ça, le chant vient de toi, si il est coupé sur toi il sera coupé apres le delay de 10 ssec sur les autres, c'est logique je trouve :/

Citation:
<Passe un tube de comprimés à Melunnia> Attention à ton coeur
j'ai pas de coeur, grrrrrrrr

Citation:
Provient du message de hellrune
1400g pour 2 armes ? gasp ! elles sont surchargées a +5 au moins ?
non surcharge de 2, mais bon j'suis qu'une pomme, la prochaine fois je vais pas me faire avoir !!!
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

300o Petit bouclier et Couperet une main les deux 99%

60o le Spell des 2

Sinon Guls ... Viking je cape à 190 Force et 182 Consti

Mes DD font en général dans les 250 le meilleur et 180 le petit si pas résisté

Et en tapant à la Hache ( 44 ) j'arrive facilement à 200-240 dmg en tapant à une main, je passe à 350 assez souvent à 2 mains
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Bien que en solo j'ai aucune chance de gagner face a skald qui purge ...
--> En solo contre un Champion, j'ai aucune chance de gagner

Heureusement, que je suis un UBBER Skald "malin" qui n'attaque pas les Tanks ...
Et surtout pas les Champions Marteaux à 2 Mains .. ..
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je préfère les Champi qui se balladent avec des grosse épées
Kalisia34
Alpha & Oméga

95Int et apres elle dit que son DD est nul, qu'elle est OOE/OOM desuite ben voyont c'est vraiment tu foutage de gueule à ce niveau, le fait qu'on trouve pas d'items +int/Force est un probleme mais surement pas un probleme du perso....
Foar
Alpha & Oméga

Pensez aux ménestrels qui eux n'ont pas d'instant mez ou d'instant snare pour fuir, si l'instant stun (instant stun = mez cast3s très souvent résisté) passe pas c'est cuit...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Je suis pas pour un self buff, mais faut pas dire ce qui n est pas vrai : l esquive du ménes n est pas augmentée en 1.60
Honnetement je n'ai pas trop suivi, je sais juste qu'il n'a pas eu evade 3, mais au final, patch ou pas patch, c'est quand même une classe en maille avec evade 2, et la seule tous royaumes confondus à avoir ce type d'armure avec ce niveau d'evade, plus l'accessibilité à dodger.

Citation:
Provient du message de Idhril
--> En solo contre un Champion, j'ai aucune chance de gagner

Heureusement, que je suis un UBBER Skald "malin" qui n'attaque pas les Tanks ...
Et surtout pas les Champions Marteaux à 2 Mains .. ..
Heu, ça t'étonnes ? en solo, le champion est dans la catégorie lourd, toi léger, mais tu gardes l'avantage de pouvoir fuir à la demande (faut juste prier que le snare puis le mez ne soient pas résistés, ce qui j'en convient est un probleme)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > rapport TL [skald]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite