JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne me traité pas de debile svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
Et le Thane ?? il a un PBAoE en instant dans sa spé Ires de Thor avec timer 20sec.
Relis bien Kurrt ... (page 2)
Lien direct vers le message - Vieux
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
tttttt pas d'accord monsieur le tank en boite de conserve, la spé mana et le pbaoe sont aussi efficaces pour soloter que n'importe quelle autre spé.

Suffit d'adapter sa manière de faire

ttttttttt pas d accord le hibie au grande noreildenelfe,pbae n es pas tjrs spé mana,y a 3 rayaume et pour mid on as pas le stun ni de damage shield pour le pet en ligne de spé affai(pbae,alb a pas de stun pour le damage shield je pensse pas non plus..

Aller prend ton sac et tu sors
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Et oui, PBAoE lorsqu'il est employé correspond quasiment toujours au Dégat direct PBAoE
  • Champagne on a une bubulle 6 et un mage pbaoe
  • Nerf pbaoe, on se fais tuer dès qu'on approche la porte du fort
  • Snif ils enchainent vraiment vite avec leur pbaoe
  • Et là poof PBAoE dans les gris
  • etc

Et oui PBAoE est généralement employé pour parler de pbaoedd n'en déplaise à Nof

Il cherche à comprendre, pas avoir la réaction d'un puriste
Vanité
Alpha & Oméga

Merci à ceux qui savent donner des précisions en sachant qu'ils se feront flammer parce qu'ils ne prennent pas en compte les abus de langage des autres.
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Merci à ceux qui savent donner des précisions en sachant qu'ils se feront flammer parce qu'ils ne prennent pas en compte les abus de langage des autres.
Houlàlà que de formalisme

Bah PBAoE, c'est l'enchant moon (ah non, mana, pas moon, excuse, c'est un abus de langage ) et compagnie, stou

Bien joué le coup du Croche-pied quand même ^^

C'est clair qu'un fg MA qui chain Croche-pied derrière les portes c'est trop ubber

/clap Nof le roi du trolling
Le Vagabond
Alpha & Oméga

[Edit Moonheart: Si tu peux eviter d'appeller un autre utilisateur 'le truc', ca me fera plaisir et t'évitera un edit pour la prochaine fois...]
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Houlàlà que de formalisme

Bah PBAoE, c'est l'enchant moon (ah non, mana, pas moon, excuse, c'est un abus de langage ) et compagnie, stou

Bien joué le coup du Croche-pied quand même ^^

C'est clair qu'un fg MA qui chain Croche-pied derrière les portes c'est trop ubber

/clap
Personne à dit que PBAOE ca devait être le sort chainé derrière les portes, c'est juste le mode opératoire de différents sorts.

Je me vois mal définir l'instant cast PBAOE maladie d'un chamy autrement qu'en disant que c'est un PBOAE.

Maintenant certains ne se servent de cette dénomination pour 3 sorts, voir 4. Ca n'est pas pour cela qu'il faut s'y arrêter. En tout cas pas la peine de flammer quelqu'un qui fait plus.
~Mat~
Alpha & Oméga

Non bien sûr, mais c'est le coup du MA qui a des PBAoE, puisqu'il peut acheter Croche-pied ou Placage

Avoue que c'est un beau trolling qui me fait bien rire au demeurant
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Allez, zou, une dernière question: Othon le Vagabond, sais tu ce que signifient les initiales PBAoE, et leur traduction?
Houla du calme on sait que tu Maîtrise mais la personne veut juste une réponse simple pas une thèse sur l'étymologie du terme.

Ca c'est l'art de ramener sa science comme on dit chez moi.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Au moins une des techniques est adaptables au Hel affaiblissement, car elle n'utilise pas le stun
Mais bon je parle de ce que je connait bien sur ce post, des gens ayant joué les autres classes sauront sûrement en dire plus.

Pour le thauma... j'avoue n'avoir jamais joué de classe pbaoe sans pet donc je ne sais pas du tout comment on xp avec ca
Doit y avoir moyen de moyenner en hit'n run avec le DD snare.

ps : kee, merci encore, et j'ai suivi ton conseil j'ai mis le truc en ignore.

effectivement,mais pas des plus simple et tres difficile avec les premiers pbae.

Une chose a rajouter grpé ces exellent,on rencontre des gens bien,et l exp es bcp plus facile et moin lourde,l exp au pbae ces du bonheur quand ces bien fait en grp
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

En l'absence de réponse d'Othon le Vagabond, et histoire de couper court à la mauvaise foi ambiante, voici (bien que je n'apprécie outre les arguments d'autorité) la liste officielle de Mythic des sorts et compétences.

Vous remarquerez l'utilisation du terme PBAoE concernant divers sorts tels que ceux du chaman, du fléau d'Arawn, l'hypnotisme du prêtre de Hel ténèbres, et celui de son équivalent Point-blank radius pour les compétences de royaume des divers personnages controversés de ma liste .

Lorsque vous répondez à une question, surtout d'un débutant, ne confondez pas la vérité avec ce que la majorité imagine être la vérité, et prenez garde aux abus de langage, qui, d'un raccourci de communication, ne tardent pas comme ce fil nous le prouve à devenir un raccourci de pensé .

S'exprimer clairement est le premier pas vers se comprendre clairement et réfléchir clairement .

Je ne répondrais pas aux attaques et autres provocations, nous sommes là pour discuter sereinement, pas pour nous étriper .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Lorsque vous répondez à une question, surtout d'un débutant, ne confondez pas la vérité avec ce que la majorité imagine être la vérité, et prenez garde aux abus de langage, qui, d'un raccourci de communication, ne tardent pas comme ce fil nous le prouve à devenir un raccourci de pensé .

S'exprimer clairement est le premier pas vers se comprendre clairement et réfléchir clairement .

Je ne répondrais pas aux attaques et autres provocations, nous sommes là pour discuter sereinement, pas pour nous étriper .
Lorsqu'on répond à une question, il est de mise de l'avoir d'abord interprétée, sinon, on risque de répondre à coté.
Je pense que tu avais parfaitement compris le sens de la question de base, il demande quel est ce pbaoe dont tout le monde parle, il me semble bien que le seul pbaoe dont tout le monde parle est le sort de dégâts des mages. Si tu avais compris cela et que ta réponse était faite en connaissance de cause, tu te moques ouvertement de lui.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si on parle souvent des RA, par contre, je peux te promettre qu'on me parle souvent du pbaoe mezz, chose qui ne fait pourtant pas de dégât. On m'en parle d'ailleurs a peu pres autant que du pbaoe qui fait des dommages, amusant hein.

Sinon, ca me fait sourire que mes gens qui souhaitent réduire le terme pbaoe a celui qui fait de dégât veulent fait le réduire a celui encore plus spécifique qui sert a une technique d'xp/défence de fort bien connue au point d'oublier le thane, sous pretexe qu'il a un timer de 20 seconde (et qu'on ne peux donc pas massacrer du mob link a la chaine)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Sinon, ca me fait sourire que mes gens qui souhaitent réduire le terme pbaoe a celui qui fait de dégât veulent fait le réduire a celui encore plus spécifique qui sert a une technique d'xp/défence de fort bien connue au point d'oublier le thane, sous pretexe qu'il a un timer de 20 seconde (et qu'on ne peux donc pas massacrer du mob link a la chaine)
Je ne comprends pas cette phrase.
Du moins, je ne suis pas sur de son sens.
En tout cas, je ne réduis pas le pbaoe à une technique d'xp-défense de fort, mais je n'étends pas la question de base aux compétences de royaume.
Quand au massacre de mob link à la chaine, si tu avais déjà pratiqué la technique du pbaoe, tu saurais que cela réclame une organisation infernale et que les risques sont à la hauteur de ce que l'on en tire, ni plus, ni moins.
Bon, si on stoppait la le hors sujet ?
Kaazar
Alpha & Oméga

Comme le disait Woody Allen dans Dieu, Shakespeare et moi : "il connaissait la réponse, mais personne ne lui posa jamais la question"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne me traité pas de debile svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite