JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne me traité pas de debile svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Sur le post d'un gars qui demande quelles sont les classes de corps à corps, je lui parlerai des tanks, pas des mages, même si stricto sensu toutes les classes sont capables de faire des dommages au corps à corps...
Bref, ne tenez pas compte de la liste de Nof, elle est basée sur une interprétation volontairement abusive de la question de base (de l'humour kobold, à n'en point douter).
Les 4 classes de mage possédant un pbae sont bien :
Eldritch et enchanteur Lune.
Thaumaturge Glace.
Prêtre de Hel Affaiblissement.
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cynath
donc on dit un mot impronocable que pratiquement personne ne comprend au lieu de dire tt simplement Zone ... bravo ! nerf les ricain ! y'a des po futé quant meme !
De zone, et centré sur l'utilisateur.
Citation:
Provient du message de Jdrien
Deja il demande se qu'est un Pbaoe
Ce à quoi j'ai répondu.
Mais il est vrai que pour être exhaustif, j'aurai du préciser "Par abus de langage, certains limitent ce terme aux sorts de PBAoEDD"

Othon le Vagabond, ou tu n'as pas compris ce qu'était un PBAoE, ou tu es de mauvaise foi . PBAoE ne signifie pas méthode d'xp et/ou de rvr utilisable a coup sur, mais effet de zone centré sur l'utilisateur. L'utilisation systématique de la chose n'entre ni dans la définition, ni dans la question initiale.
Citation:
Provient du message de
Edit ps : on ne parle pas de zone car un sort de zone dans le vocabulaire DAoCien est un sort faisant son effet a distance et non pas a partir de l'incantateur.
Un sort ou effet de zone (AoE, area of effect) est un sort ou un effet s'appliquant à une zone à partir d'un point précis, qui peut être ou sélectionné à terre, ou ciblé, ou l'utilisateur. Le PBAoE désigne ce dernier cas, le premier étant un GTAoE. J'avoue être curieux de ton dictionnaire DAoCien qui indiquerait le contraire...
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Par exemple, je cherche toujours le pbae de mon moine...
Croche-Pied
Citation:
Les 4 classes de mage possédant un pbae sont bien :
Eldritch et enchanteur Lune.
Thaumaturge Glace.
Prêtre de Hel Affaiblissement.
Je passe volontairement sur l'interprétation volontairement abusive (alors que c'est toi qui rajoute des critères qui ne sont nul part présents dans la question de base) et me permet de te demander, par exemple, où est passé le PBAoE du prêtre d'Arawn et celui du prêtre de Hel ténébres.

Ma liste, n'en déplaise à certains, est bien plus complète que celle donnée par ceux récitant des réponses par coeur sans avoir jamais réfléchit à la question. Sur ce, la réponse ayant été donné, fin de la "discussion" pour ma part.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Sur le post d'un gars qui demande quelles sont les classes de corps à corps, je lui parlerai des tanks, pas des mages, même si stricto sensu toutes les classes sont capables de faire des dommages au corps à corps...[i]
Si un type te demande ce que veux dire taper au corps a corps tu va probablement lui expliquer et lui dire que tout le monde peut le faire mais certain mieux que d'autre.
Lui dire que seul les tank peuvent le faire serait une drôle d'idée et risquerait de convaincre le pauvre type de faire mago pour ne pas porter d'arme sur lui se privant ainsi d'un baton pourtant bien pratique.

S'il avait parlé de sort qui fait des dégats au moins, mais il demande juste des infos sur les pbaoe (meme pas spécifiquement les sorts).
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Bien, a tous les débutants demandant une réponse claire sur les classes possédant un pbaoe, je répondrais de faire un maitre d'arme spé arbalète.

Quand ils viendront me demander ou est leur pbaoe je te les enverrais Nof, [édité]

Je résume donc les classes possédant un PBAoE :

Midgard :
  • Prêtre de Hel (en spé Affaiblissement)

Albion :
  • Thaumaturge (en spé Glace)
  • Prêtre d'Arawn (en spé Deathservant) -PBAoE ayant une particularité : son centre est basé sur le pet du necro... Le pet étant la base de 90% des actions du necro on considère qu'il s'agit du necro lui même dans ce cas-

Hibernia :
  • Enchanteur (en spé Lune)
  • Eldritch (en spé Lune)
  • Animiste (en spé Verdure) - encore une fois, ici ce n'est pas centré sur l'animiste lui même mais sur ses champignons, blablabla 90%, blablabla on considère, bref, pbaoe -

Toutes ces classes possèdent ce que l'ont appelle en langage DAoCien courant (cad non parlé par les kobolds, visiblement) un PBAoE : un sort de zone centré sur l'incantateur, faisant des dommages dégressifs en fonction de la distance, mais avec une base tres haute.
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
[i]Midgard :
  • Prêtre de Hel (en spé Ténèbres)
affaiblissement :/
Kalisia34
Alpha & Oméga

Spé Affaib Othon pour le Hel
en Dark c'est un Pbaoe mez
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Corrigé, désolé...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Allez, zou, une dernière question: Othon le Vagabond, sais tu ce que signifient les initiales PBAoE, et leur traduction?
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Allez, zou, une dernière question: Othon le Vagabond, sais tu ce que signifient les initiales PBAoE, et leur traduction?
arf Nof j veut pas être mechant mais la tu vas te faire flamme regarde le début du post

Citation:
Provient du message de Ceryal
PS : PBAE = Point Blank Area Of Effect = Sort de zone centré sur le caster
pas trés en forme le Nof
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Suis juste bilingue, [édité]
D'autres questions ?

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg] Avertissement pour attaque personnelle.

MAIS je vous assure que s'il y avait des avertissements pour "cherchage de poux" j'en mettrais sans remords !
Nero
Roi

Re: Re: Ne me traité pas de debile svp
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Un sort ou une compétence de zone dont le centre de la zone est son utilisateur.

Albion:
Prêtre d'Arawn
Fléau d'Arawn
Thaumaturge
Mercenaire
Moine
Maitre d'armes
Paladin
Sicaire

Ralala nof et le vade retro du clerc spec colere ou l'oublie ????
6 : /_ : ><
Roi

Et le Thane ?? il a un PBAoE en instant dans sa spé Ires de Thor avec timer 20sec.
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Quasi toutes les classes du jeu ont accès au PBAOE, sauf le ménes, rah c'est trop dégueu, spa juste
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
Quasi toutes les classes du jeu ont accès au PBAOE, sauf le ménes, rah c'est trop dégueu, spa juste
Vos chants sont pulses en pboae

Sinon /agree Othon le Vagabond
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
non les cabas n ont pas de pbae, , rah c'est trop dégueu, spa juste

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne me traité pas de debile svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite