un peu pommé (Quête des dagues rouges)

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous.
Voila je m'adresse principalement o guerrier: cela fait maintenant 3 mois que je suis coincé a la 9° étape de la quête des dagues rouge (donnée par l'instructeur) je cite ce que je dois faire :"lynnleigh attend vos informations sur sang de thane sur son île"
Voila il ni a aucun caractère en gras ni encadré en croché , je ne sait pas a qui demander les informations bref je suis pommé de chez pommé (en plus les advisor guerrier de orcanie Midgard (quand ils sont la ) n'ont pas pu me répondre)(je n'accuse personne ) j'espère qu'un de vous pourra m'éclairer dans ma quêtes pour que je puisse sans crainte continuer mon aventure!
Merci a tous d'avance . et vive Midgard


Titre édité pour plus de clarté
__________________
Gymly therkyll guerrier,6Lx
tu dois parler aux forgerons de midgard pour obtenir des infos sur la hache Sang de thane il me semble

je crois que c est le forgeron d huginfell qui te donnes les infos que veut lynnleigh
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
voir audliten

dans le temp avec mon guerrier j ai du parler au forgeron de audliten


mais dans l ennonce ca te dis de parler a la fille sur l ile as tu ete la bas dab ?
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Merci a tous pour vos réponses j'irai voir ce que je peut faire ce week end (la je peut pas jouer ) j'ai été voir ton site Rorills (merci bcp j'en ai appris énormément)
A tous c sympa d'avoir répondu si promptement , c grâce a ce genre d'action que Midgard est une grande puissance!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés