Rapport du TL Skald ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est et ça fait rêver ... surtout les nouveaux chants qu'on voit en bas du rapport (absorb, réflexion, dmg shield et haste) ... non vraiment ça fait rêver ... dommage que Mythic n'écoute jamais les TL ...

Tout de même ... ça rendrait le skald presque indispensable en groupe ...

<Regarde derrière lui et voit 45 levels de solo>

Dommage ...
Re: Rapport du TL Skald ...
Citation :
Provient du message de Guls
C'est
Tout de même ... ça rendrait le skald presque indispensable en groupe ...
<Regarde derrière lui et voit 45 levels de solo>
Dommage ...
Euhhh.. Le skald est indispensable en RvR, c'est quasiment la classe la plus demandée [locomotive powa], et bien utile en Pve. Si t'as pas été capable de trouver un groupe pendant 45 levels, tu as un sérieux probléme de communication avec les gens.
Re: Rapport du TL Skald ...
Citation :
Provient du message de Guls
dommage que Mythic n'écoute jamais les TL ...
Faut dire aussi que certains TL planent sec, et ont des exigences abracadabrantes par moment J'ai pas d'exemple en tête, à part peut-être le TL du thane
si la moitié passait............. je ne voies quoi pourrait tenir tete a un groupe de skald. Le buff de hast, le debuff nearsigh en pbae ^^


la RA pandemonium: j'imagine un skald qui rush un groupe et pete sa en plein milieux. tout les mages/barde/druide sont inutiles..........


les buff d'absord dommage, et de magie les 50% de resit serait commun.

le buff de hast a 33% ^^ bon sans commentaire.

bref j'ai toujours cru que le skald etait finis, < a part le ra > ma seul demande aurait ete pour dodger et evade 2, mais se qui demande est trop sa provoquerait un desequilibres dans le jeux.
Re: Re: Rapport du TL Skald ...
Citation :
Provient du message de Dawma
Euhhh.. Le skald est indispensable en RvR, c'est quasiment la classe la plus demandée [locomotive powa], et bien utile en Pve. Si t'as pas été capable de trouver un groupe pendant 45 levels, tu as un sérieux probléme de communication avec les gens.
Ben écoute au lieu de m'aggresser tu te renseigne intelligemment et tu sauras que sur Orcanie il y avait, à mon époque, 7 skalds pour 1 chaman et 0,5 healer.

Poster bien c'est d'abord ne pas dire de conneries

En RvR vi pas de pb pour grouper.
Re: Re: Rapport du TL Skald ...
Citation :
Provient du message de Noenga
Faut dire aussi que certains TL planent sec, et ont des exigences abracadabrantes par moment J'ai pas d'exemple en tête, à part peut-être le TL du thane
TL enchanteur, TL skald...
Re: Re: Re: Rapport du TL Skald ...
Citation :
Provient du message de Guls
Ben écoute au lieu de m'aggresser tu te renseigne intelligemment et tu sauras que sur Orcanie il y avait, à mon époque, 7 skalds pour 1 chaman et 0,5 healer.

Poster bien c'est d'abord ne pas dire de conneries
C'est toi qui dit des conneries, tu parles d'un serveur précis là. D'une maniére générale je n'ai jamais vu les skalds être exclus des groupes XP comme ont pu l'être les sb à un moment, ou les hunters.
Pour moi le seul truc a changer pour le skald sont les RA qui sont pas tiptop, comme par exemple maitre des arcanes qui ne sert a rien ou colère des dieux qui de l'avis de tous les skald que je connaisse font 14 points de perdu ...

Sinon, c'est sans doute une des classes les plus équilibré que je connaisse (on a pas eu de modifs depuis la 1.36 quand meme)
moi je trouve aucune utilité aux chants de resist du skald...
une seule resist à la fois c nul
c qui serait mieux, et peut etre utilisable, ce serait un chant de resist global magic, et un global d'arme.
parceque franchement, ya des skalds qui les utilisent ces chants ?
et si oui dans quels circonstance pliz...
Oui j'utilise ces chants en prise de fort, cela de permet de resister un peu aux sorts (généralement je met énergie) et économiser les soins de mon healer.
Sinon quand y a deux ou trois skald dans le groupe en rvr un speed, un add damage, un resist corp ou esprit.
Citation :
Provient du message de vaifer
moi je trouve aucune utilité aux chants de resist du skald...
une seule resist à la fois c nul
c qui serait mieux, et peut etre utilisable, ce serait un chant de resist global magic, et un global d'arme.
parceque franchement, ya des skalds qui les utilisent ces chants ?
et si oui dans quels circonstance pliz...
Ben il y a souvent 2 skalds dans un grp en RvR.
Et + 20% en corps je dis pas non
donc quand en rvr je passe de speed a add dmg, je fais vraiment le nb
je sais je doit rester en speed
je passe en add dmg quand fo casser les portes juste
donc le mieux ce serait que je passe en resist spirit pour prevenir les degats des defenseurs ?

vaifer, sklad 44 encore nb .
-> La ADD Dam a pas d'effet sur les portes ;p

-> En RvR, je met speed ...
Et des que le premier Mezz/DD/Snare/Coup Epee est partis, je met le Add Dam ... ...
(Enfin, j'ai souvent un temps de retard ca laisse le speed un poil plus longtemps au membre du groupe qui a pas encore engagé le combat)

Le speed marche pas en combat donc des que le combat commence il sert a rien ... ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés