JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Miloi Mikao
Alpha & Oméga
 
Crying il aime que le 100%/35%.

Dans la tronche ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -DeeS-
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de -DeeS-
 
yep ebus assassin , ombre , sicaire et tout les archer c des classes de newbie non skiller , par contre ca s empire quand c meme classe on troisieme oeil ou sixieme sens ... la ca devien carément des boulets qui fond s emblan d etre skiller
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Snqa
Snqa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Snqa
 
En gros, spa des gars avec des testicules de loups.

Moi je m'en fiche, les miens sont d'ours



[edit:] c'est un testicule et une couille
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tai / Fulgor
Tai / Fulgor
Roi
 
Avatar de Tai / Fulgor
 
Pas de problemes de miss flagrants avec mon stylet Spellcrafté 99% qua.

Par contre, jai mis un proc récemment, genre un mois apres l'avoir enchantée et spellcraftée, et l'arme n'a pas proc une seule fois, ou alors ce n'est pas affiché dans mes logs.

Bizarre...

Sinon, a mon avis le probleme d'Azoria provient de la lenteur du fleuret. Il faut un moment pour s'habituer à la lenteur de cette arme, qui m'a causé au début énormément de ratages, car "mort rampante", le style qui stun suivant le pa ne passe pas souvent, l'adversaire ayant une seconde supplémentaire pour réagir après le pa.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ceelmatic
Ceelmatic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ceelmatic
 
Citation:
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bon pour ce qui est des enchantements d'une arme, c'est la première chose qu'on m'a appris

Expliquons, en gros une arme pas enchantée touche à se façon, c'est à dire vraiment pas bcp, je dirai que tu miss 1 fois sur 3 environ sur un jaune quand tu utilise ta style de combat et que tu as 50+13 dans la skill utilisée (dsl c'est avec mon template que j'ai fait les tests).

En gros, quand tu fais enchanter une arme tu as un bonus variable qui s'ajoute, en bas à droite des caractéristiques.
Ce bonus varie selon le lvl de l'arme, au final il atteint 35%.

Qu'est-ce que ces 35%? bah c'est tout simplement que tu as 35% de chances de plus de toucher qu'avec l'arme non enchantée.

donc TOUJOURS faire enchanter son arme, ca coûte pas trop trop cher

De même faite enchanter vos armures craftées, et bouclier, le facteur marche de même, sinon vous allez trouver que vous bloquez jamais et que vous encaissez que dalle

Vala, je pense que j'ai été clair dans mes explications

PS de même la chance de foirer est plus grande quand tu tapes sans style, alors si tu tapes sans style et avec une arme non enchantée, bah tu miss 2 fois sur 3 ^^


Bah c pas en se faisant pl à Barrows qu'on apprend ça

Là bas on y apprend surement comment own les logs et en mettre plein la vue à Odena à AMG


/agree Crying, ça venait pas des armes, mais du propriétaire




PS : Foufou, stop lame plz
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaen
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaen
 
Citation:
Provient du message de Azoria
On se connait ?? Passke moi je vois jamais ton nom dans mes logs...
pareil mon nom n apparait jamais dans les logs )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tonton Zetmør
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonton Zetmør
 
J'ai pas bien suivi là, t'as 0% de bonus avec ton arme craftée. Et alors ?

Qui t'empêche de la faire enchanter par le PNJ Enchanteur et ainsi avoir les 35% de bonus comme sur les drops ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaen
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaen
 
Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Qui t'empêche de la faire enchanter par le PNJ Enchanteur et ainsi avoir les 35% de bonus comme sur les drops ?
a cette question simple une seule réponse : Batman et Robin !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de foufou
Bon g effectivement testé Azoria hier et cet apres midi et c t sympa : Estoc ça assure (Haze m'avait bien dit) donc désolé tout ceux que j'ai tué je testé juste .

Ps odena arf t loupé comme un gland je sais pas comment j'ai fait meme Clemence te solotes !!

@Clemence encore Gratzzz ton 5LO sur Odena !!!

Sicaa powaaa

@Illyha t es buffs bot et t'arrive meme pas à me tuer je comprends pas :/

@Valo si vous voyez ce viking assass lynché le pour moi plizz il n'a aucun honneur et aucun repsect (quoi c une attaque personnelle? oups ah oui dsl c la vérité). Promis je recommence pas.
mon dieu........
et apres on se permet de parler de respect des joueurs....
t'es un p'tit bilou toi au final

PS : stop de voir des buffbots partout, ca en devient une obsession la demande des cours a shusse
Lien direct vers le message - Vieux
foufou/yellow [NM6]
Roi
 
Lol déjà d'un je parlais de kill Illhya avec azoria que j'ai testé et 2 c un fait reconnu que Illhya est buff bot de 3 Havock me cherche pas moi je me ballade pas avec une armure complete SC moi !!

Pour finir c paskeu tu es un assassin que tu n'a pas d'honneur enfin bon apres pour ce qui est de Valo je previens stou.

@Havock arretes de te la peter je t'ai dit c lourd à force !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaen
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaen
 
Citation:
Provient du message de foufou
Lol déjà d'un je parlais de kill Illhya avec azoria que j'ai testé et 2 c un fait reconnu que Illhya est buff bot de 3 Havock me cherche pas moi je me ballade pas avec une armure complete SC moi !!

Pour finir c paskeu tu es un assassin que tu n'a pas d'honneur enfin bon apres pour ce qui est de Valo je previens stou.

@Havock arretes de te la peter je t'ai dit c lourd à force !
bref stop la branlette, Ilhya n est pas buff bot , ptre de tps en tps buff et apres ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kboum [Gnous]
Roi
 
bien aigri le foufou
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drechuin
Drechuin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drechuin
 
Citation:
Provient du message de foufou
Lol déjà d'un je parlais de kill Illhya avec azoria que j'ai testé et 2 c un fait reconnu que Illhya est buff bot de 3 Havock me cherche pas moi je me ballade pas avec une armure complete SC moi !!
Tu as tort de pas te ballader avec une armure SC, ca fait marcher le commerce <mode pub on>

Puis une 99%, c'est pas si cher que ca pour un fufu (pour les tanks, je me prononcerai pas, l'ecaille ca coute j'imagine meme pas la plate)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tai / Fulgor
Tai / Fulgor
Roi
 
Avatar de Tai / Fulgor
 
Personne n'a eu un pb avec une arme SC qui proc pas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaen
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaen
 
Citation:
Provient du message de Tai
Personne n'a eu un pb avec une arme SC qui proc pas ?
si moi mais c t car yavé eu erreur et on m avait mis des charges au lieu des proc

<sifflote>
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Grosse pause
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite