JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Azoria [NM6]
Reine

Grosse pause

Oué oué OSEF !!!!

Bon, j'ai grave pété un cable avec mon histoire de bug... Résultat: j'ai decouvert que ça venait de mes armes craftées. Des que je les prends, deux symptomes flagrants et quasi automatiques: plus un seul Dragon Fang ne passe apres esquive, et "votre cible n'est pas visible" en moyenne 4 à 5 fois pendant chaque combat...
( et je ne parle pas des procs qui n'ont pas l'air de marcher du tout)

Enfin g tout essayé: une seule arme, les deux, echange avec un autre sicaire, duels, etc... rien n'y fait. Or g claqué quasi 1.5PP pour les deux, et je croule pas sous l'or. Et vu que personne n'est capable d'apporter une explication à ce probleme, je ne me taperai pas 15 ans de pex pour m'en repayer d'autres qui risquent d'avoir le meme souci.

Il est évident que sans ces armes je ne fais pas le poids face à certains, en tous cas plus suffisement pour m'amuser (me faire tuer par une ombre ou un assass 50 apres un combat acharné me faisais sincerement kiffer, là le fight dure 5 sec et je touche que dalle)

Donc saoulé par ce coup du sort qui reste incomprehensible, je me retire qques temps pour éviter d'exploser le reste de mon appart o lieu de passer de bons moments

Je reviendrai le jour ou j'aurai le courage de refaire suffisement de fric pour me payer une SC complete et de nouvelles armes...

Bisou à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Azoria

estce que tes armes crafte on ete enchantes par hasard ?

Car si c est pas le cas c est normal que ca te fasse ca !! donc va voir un enchanteur (pas un hib un ,pp) et hop enchant moi tout ca tu verras apres tu seras enchanter pp

P.S allez arrete pas y anecore du hib et mid a tuer pp
Bagnard

Plus plus azoria !!!!!!!!!
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Sombrelys [[DWH]]
Reine

Moi aussi Azoria ca me fait ca :/
Plus de stun qui passe et pas de proc non plus.
Pk l'enchanteur Cleo?
Alpha & Oméga

Citation:
Pk l'enchanteur Cleo?
Car j ai remarque avec conan surtout que si ton arme crafte n 'est pas enchanter tu miss bcp deja et ensuite tes styles ne passent plus et aps de proc non plus (((( donc faut enchanter son arme puiske logikement sans l enchantement tu as 0 bonus magike , donc tes proc passse pas ainsi ke pas mal d autre choses
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sombrelys
Moi aussi Azoria ca me fait ca :/
Plus de stun qui passe et pas de proc non plus.
Pk l'enchanteur Cleo?
Sur une arme craftée, le bonus est a 0%
Sur une arme lootée haut niveau, le bonus est de 35%

Si je me souviens bien, ce bonus a un rapport avec les chances de toucher (me demander surtout pas comment, je sais juste que puisque ca coute cher, c'est utile).
Donc une equipement pas enchantée face a un equiement enchanté, il va faire miss miss miss
Lundra [IceD]
Bagnard

ben si tu gardes ton arme en arcanium a 0% de bonus vs des armures qui ont 35% de bonus (épique), tu touches que dalle. ça a toujours été comme ça même avant le spellcraft. Bref quand tu achetes une piece craftée quelle qu'elle soit, va voir directement l'enchanteur et fais la toi enchanter (pas spellcrafter) ... même chose pour les armes du marchand a bas level.
Sombrelys [[DWH]]
Reine

merci
Alpha & Oméga

On a eu exactement le meme problème sur midgard avec un thane fraichement 50 qui se plaigner de misser un coup sur 5 après quelque vérification l'arme n'etait pas enchanter, après un passage chez le pnj et qqu gold en moins dans le portefeuille il toucher normalement
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

hasta luegos pecos

@Pac ahaha t as sign
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

@ lavilainetruie

jarrete pas de la changer jarrive pas a en faire d bel ...sa menerve .....
vais aller tuer qql sic a amg sa va me detendre
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -(:*pac*-
@ lavilainetruie

jarrete pas de la changer jarrive pas a en faire d bel ...sa menerve .....
vais aller tuer qql sic a amg sa va me detendre
nan nan Pac, toi tupetes 3ieme oeil tu tire une fleche et tu fuies ca s appelle pas tuer , mais blesser ca

jte montre ma sign uber roxor
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

rho mais aidez la pas !!! laissez la partiiiiiiiiiiirrr c une sicaire !!! ouéééééééééééééé !!!

ps:bisous azoria revien nous vite :x
kisabay
Roi

c le joueur qui fait le perso et non ses items, si t y arrive pas c'est pas parce que tu auras des armes qual 91 a 25% mais bien pour une autre raison

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Grosse pause

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite