[Orcanie] Grosse pause

 
Partager Rechercher
Oué oué OSEF !!!!

Bon, j'ai grave pété un cable avec mon histoire de bug... Résultat: j'ai decouvert que ça venait de mes armes craftées. Des que je les prends, deux symptomes flagrants et quasi automatiques: plus un seul Dragon Fang ne passe apres esquive, et "votre cible n'est pas visible" en moyenne 4 à 5 fois pendant chaque combat...
( et je ne parle pas des procs qui n'ont pas l'air de marcher du tout)

Enfin g tout essayé: une seule arme, les deux, echange avec un autre sicaire, duels, etc... rien n'y fait. Or g claqué quasi 1.5PP pour les deux, et je croule pas sous l'or. Et vu que personne n'est capable d'apporter une explication à ce probleme, je ne me taperai pas 15 ans de pex pour m'en repayer d'autres qui risquent d'avoir le meme souci.

Il est évident que sans ces armes je ne fais pas le poids face à certains, en tous cas plus suffisement pour m'amuser (me faire tuer par une ombre ou un assass 50 apres un combat acharné me faisais sincerement kiffer, là le fight dure 5 sec et je touche que dalle)

Donc saoulé par ce coup du sort qui reste incomprehensible, je me retire qques temps pour éviter d'exploser le reste de mon appart o lieu de passer de bons moments

Je reviendrai le jour ou j'aurai le courage de refaire suffisement de fric pour me payer une SC complete et de nouvelles armes...

Bisou à tous
Azoria

estce que tes armes crafte on ete enchantes par hasard ?

Car si c est pas le cas c est normal que ca te fasse ca !! donc va voir un enchanteur (pas un hib un ,pp) et hop enchant moi tout ca tu verras apres tu seras enchanter pp

P.S allez arrete pas y anecore du hib et mid a tuer pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Pk l'enchanteur Cleo?
Car j ai remarque avec conan surtout que si ton arme crafte n 'est pas enchanter tu miss bcp deja et ensuite tes styles ne passent plus et aps de proc non plus (((( donc faut enchanter son arme puiske logikement sans l enchantement tu as 0 bonus magike , donc tes proc passse pas ainsi ke pas mal d autre choses
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Sombrelys
Moi aussi Azoria ca me fait ca :/
Plus de stun qui passe et pas de proc non plus.
Pk l'enchanteur Cleo?
Sur une arme craftée, le bonus est a 0%
Sur une arme lootée haut niveau, le bonus est de 35%

Si je me souviens bien, ce bonus a un rapport avec les chances de toucher (me demander surtout pas comment, je sais juste que puisque ca coute cher, c'est utile).
Donc une equipement pas enchantée face a un equiement enchanté, il va faire miss miss miss
ben si tu gardes ton arme en arcanium a 0% de bonus vs des armures qui ont 35% de bonus (épique), tu touches que dalle. ça a toujours été comme ça même avant le spellcraft. Bref quand tu achetes une piece craftée quelle qu'elle soit, va voir directement l'enchanteur et fais la toi enchanter (pas spellcrafter) ... même chose pour les armes du marchand a bas level.
On a eu exactement le meme problème sur midgard avec un thane fraichement 50 qui se plaigner de misser un coup sur 5 après quelque vérification l'arme n'etait pas enchanter, après un passage chez le pnj et qqu gold en moins dans le portefeuille il toucher normalement
Citation :
Provient du message de -(:*pac*-
@ lavilainetruie

jarrete pas de la changer jarrive pas a en faire d bel ...sa menerve .....
vais aller tuer qql sic a amg sa va me detendre
nan nan Pac, toi tupetes 3ieme oeil tu tire une fleche et tu fuies ca s appelle pas tuer , mais blesser ca

jte montre ma sign uber roxor
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
rho mais aidez la pas !!! laissez la partiiiiiiiiiiirrr c une sicaire !!! ouéééééééééééééé !!!

ps:bisous azoria revien nous vite :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Crying Freeman
c le joueur qui fait le perso et non ses items, si t y arrive pas c'est pas parce que tu auras des armes qual 91 a 25% mais bien pour une autre raison
hu o_O
Pour ce qui est du bugg de proximité, une solution : BOURINONS !
Bha j'ai remarqué que j'avais parfois ce bugg, j'ai pourtant des armes en arca, spellée, enchantées.
C'est au nivo de l'engagement du combat que j'ai constaté cela.
Mon truc, c'est de chain les styles a une vitesse telle que le 'bug' n'est pas senti. il n'y a pas le temps d'un coup sans style car je rajoute a la liste d'attente mon coup.
Ok c'est bourin, normal je suis Troll Berserker.
Pour un assassin, je pense que c'est pas malin de chain le PA, mais il est a savoir que le back up de style est toujours disponible
Citation :
Provient du message de Ebus
Pour ce qui est du bugg de proximité, une solution : BOURINONS !
Bha j'ai remarqué que j'avais parfois ce bugg, j'ai pourtant des armes en arca, spellée, enchantées.
C'est au nivo de l'engagement du combat que j'ai constaté cela.
Mon truc, c'est de chain les styles a une vitesse telle que le 'bug' n'est pas senti. il n'y a pas le temps d'un coup sans style car je rajoute a la liste d'attente mon coup.
Ok c'est bourin, normal je suis Troll Berserker.
Pour un assassin, je pense que c'est pas malin de chain le PA, mais il est a savoir que le back up de style est toujours disponible
pfu arretes de raconter des conneries ebus
expliques moi comment tu fais un style en back up qd tu fais une ouverture ?
moi je sais pas :x
Citation :
Provient du message de Crying Freeman
c le joueur qui fait le perso et non ses items, si t y arrive pas c'est pas parce que tu auras des armes qual 91 a 25% mais bien pour une autre raison
Aucun sens ce truc, si ses armes ont un bonus de 0%, c'est normal qu'elle passe rien contre un adversaire dont l'épique est à 35% de bonus...

Mais bon j'imagine que toi on te foutrait à poil avec une dague en bronze tu oneshoterais qd même tout le monde...:baille:

Sinon, j'ai remarqué une grosse augmentation du message "trop loin pour une attque" depuis SI... pour le 1er coup généralement.

Le seul remède que j'ai trouvé est celui d'Ebus : de faire /cancelstyle et de bourriner Améthyste ou Placage.

Le pb, c'est que juste après le coup, je dois virer le cancelstyle pour pouvoir annuler mon style et mettre Diamant par ex (qui se place apres Ame)... très très chiant.

Si quelqu'un a une autre solution, qu'il le dise... cela pourrit un peu ma vie depuis quelque temps
Ouaw merci à tous g recup plein de reponses

Déjà le coup de l'enchantement des armes, effectivement depuis que je l'ai fait ça semble être beaucoup mieux...

Comment je le sais ? Passke Foufou a testé mon perso depuis (vi Darkvadeuse, dsl mais sté pas moi cette fois) ce qui lui a permis de voir d'autres choses... Mes armes craftées font plus de dégats (théorik) mais sont plus lentes ce qui semble ENORMEMENT jouer sur le PA deja (qui du coup sort un peu qd il veut).

Ensuite merci Havock qui m'a send en MP pour me filer qques précisions sur un combat qu'on a eu hier. M'a permis de comprendre encore deux ou trois trucs comme le fait que nos DF sont souvent pourris grace a vos purges

En résumé je pense que tout ça mérite encore qques tests donc vais revenir en taquiner qques uns o risk de me faire gentiment pourrir mais j'adore ça vous le savez bien...

Ha oui j'oubliais... pouvais pas laisser passer ça:

Citation :
Provient du message de Crying Freeman

c le joueur qui fait le perso et non ses items, si t y arrive pas c'est pas parce que tu auras des armes qual 91 a 25% mais bien pour une autre raison
On se connait ?? Passke moi je vois jamais ton nom dans mes logs...
Citation :
Provient du message de Azoria




On se connait ?? Passke moi je vois jamais ton nom dans mes logs...
Vu pour la première fois hier devant Amg...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Bon pour ce qui est des enchantements d'une arme, c'est la première chose qu'on m'a appris

Expliquons, en gros une arme pas enchantée touche à se façon, c'est à dire vraiment pas bcp, je dirai que tu miss 1 fois sur 3 environ sur un jaune quand tu utilise ta style de combat et que tu as 50+13 dans la skill utilisée (dsl c'est avec mon template que j'ai fait les tests).

En gros, quand tu fais enchanter une arme tu as un bonus variable qui s'ajoute, en bas à droite des caractéristiques.
Ce bonus varie selon le lvl de l'arme, au final il atteint 35%.

Qu'est-ce que ces 35%? bah c'est tout simplement que tu as 35% de chances de plus de toucher qu'avec l'arme non enchantée.

donc TOUJOURS faire enchanter son arme, ca coûte pas trop trop cher

De même faite enchanter vos armures craftées, et bouclier, le facteur marche de même, sinon vous allez trouver que vous bloquez jamais et que vous encaissez que dalle

Vala, je pense que j'ai été clair dans mes explications

PS de même la chance de foirer est plus grande quand tu tapes sans style, alors si tu tapes sans style et avec une arme non enchantée, bah tu miss 2 fois sur 3 ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés