Avez-vous placé votre maison ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, est-ce que vous avez pu vous loguer à temps pour placer votre House sur Malas ?

En ce qui me concerne et certains de mes amis on n'a pas eu cette chance bien que l'on ait essayé de se loguer toute la journée du 7 et jusk'au au matin du 8 !
Le server était soit down dans la journée (apparemment ils l'ont reseter plusieurs fois...) soit complètement bourré dans la soirée impossible de se connecter même en ayant essayé à maintes reprises......Par contre, vers les 2 heures du matin j'ai pu enfin me connecter et j'ai vu que tous les terrains étaient déjà battis !!!

Je suis assez dégouté vu que je suis un ancien dans le jeu et je n'ai tjs pas de house....En plus d'avoir commandé le jeu aux USA, je crois que j'ai fait une belle erreur.....enfin bon j'espère que ca n'a pas été le cas pour tout le monde et que d'autres ont été plus chanceux que moi.

Il y a quand même je crois un problème ....pour tous les nombres de joueurs qu'il y a sur le serveur Europa je pense que OSI aurait pu au moins faire des terrains bcp plus grand sur Malas (surtout si les gens ont plusieurs comptes pour pouvoir placer leur house...) Je pense qu'il est temps pour OSI de lancer un new server depuis le temps pour l'Europe vu qu'aujourd'hui Europa est full et qu'il est même impossible de s'y loguer....

Voilà c'était mon coup de gueule....sur ce...va falloir économiser je crois 15'000k pour me payer ma baraque je pense...

Allez a+

P.S. Il est 17h51 dimanche 9/03/03 et je n'arrive tjs pas à me loguer...ni mes compagnons servers tjs full......
suffit de persévérer polo...
j'ai réussi à me log 5 fois dans les heures pleines...
sinon le matin c'est calme... le matin tôt je précise...

vouloir c'est pouvoir...

pis se dire ancien et sdf ça fait sourire...
mais c'est pas grave
à 4h du mat, quand j'ai enfin pu me connecter, j'ai repéré un ou deux touts petits spots, à mon avis tu peux encore trouver...enfin, visiblement, tu préferes eco 15M pour acheter plus gros, je te comprends...
T'en fais pas... D'ici 2-3 semaines, l'immobilier va complètement s'écrouler...

Et les mecs qui sont venus sur europa juste pour poser une house partirons ou bien en auront marre de rafraichir et la laisseront pourrir.

Sans oublier tous ceux qui vont voir leur maison décay dans pas longtemps.

Bref patientes et commence à surveiller les maisons qui décay...

(Pleins de posts parlent de tous ça déjà )
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
et on connaitra de nouveau cette attente à 25 devant une maison en voie d'effondrement...
Franchement je crois pas... Sauf peut-être sur memel

Mais pour avoir activement participé à des groupe de Idocquers, 25 personnes à attendre c'est exceptionnel

Je me souviens même que quand nous avions placé la house de Goth sur Skara nous n'étions que 3... Goth, moi, et un troisième.

Bref il y a toujours une chance dans ces cas là de placer.

Mais dans tous les cas les prix vont tellement baisser que je ne pense pas que ça vaille la peine de faire les idoc si on aime pas ça.

On va retrouver des maisons raisonnables pour 1-2M... Genre Log Cabin ou 2story... sur fell
en tout cas moi chui bien deg de mon experience sur du malas day, que j'ai du interrompre à 15h... donc impossible pour moi de placer une house, vu que le server a ete TRES instable jusqu'à beaucoup plus tard

j'espere pouvoir placer une house plus grande que ma ptite small tower sur fel qlq part ou y a de la place qui se libere quoi

en tout cas il est hors de question de payer des millions ( ou des
€/$/£ ) pour une house !

et c'est clair qu'en ce qui concerne un nouveau server en europe, je trouve ça une TRES bonne idée, vu le peuple sur europa !
bon eowin je travaille a de l'acquisition immobilière que le site que l'on avait dchoisit au debut....... j'en ai deja une de plus mais elle est deja donne les jours a venir je tente de buy d'autres petite oui grande le tout c qu'on soientproches les uns des autres.
Citation :
Provient du message de TyMor
Il n'y a pas de raisons d'avoir un nouveau serveur.

OSI dira, et pour une fois à juste titre, que Drachenfels est loin d'être plein.
agree with tymor...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés