JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Bug Exploit ?] Question o_O (oué encore :p) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bibi !
Alpha & Oméga

[Bug Exploit ?] Question o_O (oué encore :p)

Bon , etant ombre 44 de mon état , j'aime aller voir dans les forts marchand (ben oué je decouvre je fais mumuse) , et en passant par beno il y'a quelques minutes , j'ai vu ca :

Bien sur le monsieur etait pas selectionnable sauf en F8 (+ N pour avoir le nom ) , donc je me demandai si c'etait du bug exploit

PS : Il avait l'air gentil ce paladin , il m'a meme /rude quand j'ai fait une attaque sucide sur lui et que je suis mort par les 20 PNJ Violets qui etaient juste a coté de lui en lui ayant enlevé 20% De sa vie
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pas plus un bug exploit que le luri caché dans le Firbolg ( et son nom est encore visible, et il est sélectionnable par F8, donc, je pense pas ).
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha pour répondre a ta question tu prends la définition de Goa dans son grab bag de vendredi:

Citation:
Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).
Ensuite tu réfléchis deux secondes:

Est ce qu'il utilise un bug de texture ?

OUI

Est ce qu'il est intouchable ?

NON

==> Est ce un bug exploit ?

NON

facile non ?
bka [Défi]
Alpha & Oméga

zut je suis passé à beno y a une heure y avait personne , même pas de fantome
par contre en étant ainsi caché on ne sait pas voir l'avant de l'arriere donc le pa pas sur de passer .. même si pas intouchable
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

J'ai mis un moment pour trouver l'anomalie du SS...

Oui, pas trop cool la position de l'highlander, à la différence près c'est que c'est dans un but de crafter tranquille je pense..(je n'ai pas dit que c'était bien)

Sur le fait que tu es mort d'avoir essayé de le tuer fallait s'y attendre, le fait qu'il soit hors ou dans la forge ne changeait pas la donne...

Tu es pas un peu maso ? (humour)

Quoiqu'il en soit si ça ce révèle être un exploit, celui ci n'est apparemment pas dans le but de nuire à quiconque contrairement aux autres qui font polémique sur les différents thread...

Avis objectif car je n'aime pas ça non plus (l'E.B.) Hib, Mid, ou...Alb = même combat.
Yome
Alpha & Oméga

Pareils les boules suis passer 4 fois a beno today et pas un rats. (sauf moi koa )
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Sur le fait que tu es mort d'avoir essayé de le tuer fallait s'y attendre, le fait qu'il soit hors ou dans la forge ne changeait pas la donne...

Tu es pas un peu maso ? (humour)
Ben , je voulais sucide pour aller pexer , je m'attendai pas a tuer un mec en plate hein je te rassure =)
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Y a 3 L à Alliance?
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
Y a 3 L à Alliance?
Tu sais pas lire seul ?

Et oui A3L, tu sais pk, ca a ce diminutif la now.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

je vois sur le cc qu'il dit avoir 39 en fufu , pour info mon assa level 34 avec 27+6 arrive à se promener sur les remparts et dans la cour de beno sans problème avec les gardes

par contre les gardes reliquaires me voient

bon d'accord les pjs eux me voient en général à 10 mètres
Bibi !
Alpha & Oméga

bka je suis mort par garde quand j'ai destealth pour taper le vilain highglander =)
bka [Défi]
Alpha & Oméga

oui je sais , j'ai lu le post avant d'écrire quand même, mais j'ai tenté hier pour la première fois d'aller dans un fort hors vaux , ca m'a bien surpris que les gardes oranges-rouges au 50 , ne voient pas un level 34
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
oui je sais , j'ai lu le post avant d'écrire quand même, mais j'ai tenté hier pour la première fois d'aller dans un fort hors vaux , ca m'a bien surpris que les gardes oranges-rouges au 50 , ne voient pas un level 34
Moui clair, perso quand je suis rentrer dans beno lvl 44 avec 31+8 fufu, je me suis fais demasker par un pnj obliger d'utiliser distraction pour pas qu'il me decouvre.

Sinon pareils, j'allais au fort rk, comme un sadique pour pa un gris qui craft, et manque de chance le chevalier de beno, ma destealh et je suis mort... top chrono 1sc.

Ps:bka c'est quoi le nom de ton reroll il me semble je t'ai pa plusieur fois a béryl.
Doudou banni
Roi

Nerf Alakhnor

[Edit]Wow, j'ai bien écrit son nom du 1er coup /flex
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doudou Banni
Nerf Alakhnor

[Edit]Wow, j'ai bien écrit son nom du 1er coup /flex
Et moi alors, j'ai passer tellement de temps devant cet forge et même pas un screen

ps:il est beurk ton new pseudo delou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Bug Exploit ?] Question o_O (oué encore :p)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite