JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA Lune D'hiver (finelame) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

RA Lune D'hiver (finelame)

http://psylvien.free.fr/DA/pages/compets/crfine.html
(tout en bas)

Ca vaut le coup ? quelqu'un a testé ?

Lien direct vers le message - Vieux
solimor [CDH]
Roi

Un petit up, çar ca m'intéresserait aussi d'avoir des infos sur cette RA et aussi sur danse des lames

Parcequ'on en parle jamais de ces deux RA...
Lokiuj
Roi

Up O_o
Aller, repondez nous )
Torgrin
Alpha & Oméga

D'expérience avec mon guerrier et son "Doombringer" c'est un bon style, mais "recast" trop long et du coup, coût exagérément élevé.

D'autre part il semblerait que tous ces styles RA soient buggés lorsque l'utilisateur porte 2 armes, 1 seule frappant si je me trompe pas
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

je trouve le timer assez bas et donc sans doute intéressant.

hélas (dans mon cas) le coût entraine soit d'avoir un "bon" rang de royaume, soit de sacrifier des ra malheureusement utiles faute de déséquilibre (IP par exemple ...). j'ai pour l'instant choisi d'avoir ip malgré tout , mais j'espère prendre cette ra un jour, ça me semble assez utile surtout après un ooe.
The King in Yellow
Alpha & Oméga

pour lune d'hiver si je me base sur la RA Razorback du protecteur, le cout en point est trop elevé vis à vis de l'utilité de cette RA... dans le cas du protecteur, le coup ne fait pas enormément de degats en plus par rapport à un style classique et le timer 10 minutes... j'avais cette RA et j'ai respec realm pour prendre autre chose de plus utile...

pour ce qui est de danse des lames je ne connais personne qui l'a prise .... bon c'est vrai qu'il n'y a que très peu de finelames haut lvl mais bon....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA Lune D'hiver (finelame)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite