JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Mar 11/03] Scénario: recherche de figurants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zebbeee
Alpha & Oméga

[Mar 11/03] Scénario: recherche de figurants

Il y a 3 semaines j'avais préparé un scénario pour la 3eDLM dans le cadre des entraînements du squad mais malheureusement je n'avais pas eût assez de figurants le soir du scénario
Aujourd'hui, je refais une tentative.

Voici le contexte:

Cette fois j'ai décidé de faire appel à notre cher communauté francophone (alliée et axis)
Je recherche une bonne dizaine de figurants, si pas une quinzaine
Leur rôle sera de rendre le scénario réaliste et dynamique. Ils devront se glisser dans la peau d'un curé, d'un mécanicien, d'un agent allié infiltré, d'un patrouilleur, d'un scientifique etc.
Ces derniers recevront un mail avec le briefing détaillé du scénario*.

Postez-ici si vous êtes candidats!

Si ce scénario se montre convainquant, j'en referai d'autres.

Zeb

(*) dans un premier temps vous recevrez le scénario d'origine avec des plans d'une ville mais je ne pense pas que je resterai sur celle-là. Ce sera juste pour que vous comprenez le déroulement. Mardi je vous enverrai un mail avec le lieu exacte du scénario (tenu secret).
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

OK pour moi
Lindir
Alpha & Oméga

Ca ressemble pas mal aux Scenarios RPG que j'ai fais ce weekend
lh2Or@n [3dlm]
Roi

ça me tente bien !! mais ça dépendra de l'heure !
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ce serait gentil de me mettre votre adresse e-mail ou de me l'envoyer en pm, sinon je suis embêté
merci!
hasimir
Roi / Reine

arf c'etait hier soir

désolé on etait en entrainement dans le squad j'ai pas pu venir

encore désolé...
Messer
Alpha & Oméga

Et le problème majeur c'est que je suis arrivé tard car mon frère finissait une partie d'AOM...

Désolé
menfin
Roi

Ce serai bien de prévenir un ou deux jours avants qu'on puisse etre pret le jour J parce que là, être prévenu une 1/2 heure avant c'est pas top.
sab
Alpha & Oméga

Ce serait bien d'utiliser les outils à votre disposition pour prévenir la communauté .....genre les nouvelles FF.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Menfin, c'est pcq je suis tombé par hasard sur toi que j'ai proposé, ce post il est ici depuis quelques jours déjà

Sinon vous avez raté quelque chose! Même si on était moins que prévu on s'est tappé d'excellents délires! Ca change de la lassitude du jeu coté allié et cela redonne goût au jeu!
Je vais commencer à l'élaboration d'un second scénario qui sera basé sur l'infiltration/la progression... Je vous tient au courant
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Mar 11/03] Scénario: recherche de figurants

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite