JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum URSUS !
- prends un élastique, ça dure plus longtemps...
Bahhh... vu le temps que ca a pris la dernière fois que hmmm... j'ai utilisé un élastique, je préférerais que cet épisode ne soit pas si long cette fois .

* Apercoit l'élastique autour du cou de Patum *

Hmmm... tu sais, mes cordes elles sont de qualité exceptionnelle, je suis persuadé qu'elles te seraient utiles .

Quant aux vêtements, femmes du Monde, régalez-vous à vous habiller comme vous le souhaiter, si votre environnement vous le permet, ne vous laissez pas ennuyer par quelque idée machiste d'individu peu scrupuleux de vos libertés.

* Depose quand même son stand de cordes dans les parages *
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* Rafle la cliente à Camy * .
En fait Camélias n'est que la commerciale de Taerken
Nea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
lgd, qui voit pas le match ce soir
Tu fais bien y'a 2/0 pour paris là
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nea
Eh ben c'est cool comme ça Monaco reste leader !

ALLEZ PARIS

ET ALLEZ MONACO LE MEILLEUR CLUB du championnat les autres cque des nulS.

Sir Elber
Sir ki supporte un vrai club !
Horatio
Alpha & Oméga

La peur n'évite pas le danger...
Empêcher sa conjointe de s'habiller comme elle le souhaite :

1. va la gonfler
2. va lui faire se dire qu'en fait on est un gros con qui ne comprenons pas.
3. risque de lui donner envie de vous envoyer bouler.

Donc, liberté avant tout. Et confiance ensuite.
Donc que cela soit une mini jupe, un chemisier décolleté ou tout autre attribut vestimentaire, pas de soucis pour moi.
Elle sait ce qu'elle fait. J'ai confiance en elle.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
T'as raison, même moi j'ai honte du club qui représente ma ville

Sinon pensez à faire une Irl lorsque vous serez en minijupe, hein
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum URSUS !

j'aimerai bien qu'une nana puisse ressentir cela, peut-être verrait elle le problème autrement..

quand à se sentir plus belle parce-que vêtue plus court.. bah, les plus belles tenues n'ont pas besoin de dévoiler ce qu'elles suggèrent.. mais bon, là encore et au cas où j'aurais vraiment besoin de le préciser, ça n'est que mon point de vue.

Patum Ursus.
[/b]
Ce n'est pas une remarque machiste comme certains le disent (enfin pour ma part ) c'est juste que je ne vois pas l'interet de s'habiller d'une façon aguichante ( Houla , pas sûr de l'orthographe) alors qu'on sait que quelqu'un d'autre est dans notre coeur , certains vont dire "pour se sentir belle" , moi je dis qu'il y a une différence entre être sexy et belle , la mini-jupe ca rend sexy , je comprend très bien qu'une fille ait besoin de se sentir belle mais pas qu'elle ait besoin de se balader habiller de façon sexy sans son mec , voila
Ariendell
Alpha & Oméga

Je sais pas, quand on s'habille sexy, c'est aussi pour nos mecs ...
Enfin ce que j'en dis ... vu que je préfère les jupes longues en général
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Oui je sais bien mais moi je parle du cas où les filles portent des mini-jupes quand leur mec n'est pas là , dans la rue , ca je ne comprend vraiment pas.
Ariendell
Alpha & Oméga

Je sais pas, je change pas 15 fois de tenue par jour sous prétexte que je peux pas être avec mon chéri à chaque fois que je vais descendre dans la rue
La Fouine [Mrd]
Roi

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Ce n'est pas une remarque machiste comme certains le disent (enfin pour ma part ) c'est juste que je ne vois pas l'interet de s'habiller d'une façon aguichante ( Houla , pas sûr de l'orthographe) alors qu'on sait que quelqu'un d'autre est dans notre coeur , certains vont dire "pour se sentir belle" , moi je dis qu'il y a une différence entre être sexy et belle , la mini-jupe ca rend sexy , je comprend très bien qu'une fille ait besoin de se sentir belle mais pas qu'elle ait besoin de se balader habiller de façon sexy sans son mec , voila
Citation:
Oui je sais bien mais moi je parle du cas où les filles portent des mini-jupes quand leur mec n'est pas là , dans la rue , ca je ne comprend vraiment pas.
Nous sommes d'accord.
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
... mais pas qu'elle ait besoin de se balader habiller de façon sexy sans son mec , voila
Franchement quand je lis des trucs comme ça, c'est moi qui comprends rien....

Ca ne vous viendrais pas à l'idée qu'une fille mette une mini-jupe rien que parce qu'elle en a envie?! Qu'elle soit célibataire ou pas, en compagnie de son 'mec' ou non?

Que vous préfériez les jupes longues, soit...
Que vous soyez jaloux comme un poux, et que vous vous sentiez menacé dès que votre nana dévoile une cheville, soit...

Mais de là à dire ne pas comprendre une fille qui met une mini-jupe en l'absence de son mec !!!

ps: après relecture de mon message, il est plus agressif dans la forme que je ne le voulais, juste que je ne comprends pas vos réactions.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi ?

Une fille serait-elle soumise au bon vouloir de son mec ? Doit-elle demander l'autorisation avant de se décider à porter une tenue qu'elle aime ?

Si mon compagnon m'interdisait un jour de porter un vêtement sous prétexte qu'il est trop sexy ou quelque chose de ce goût-là, je l'envoie chier. Je m'habille comme je veux, que ça lui plaise ou non (d'ailleurs, ce que je mets lui plaît 100% du temps ).
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Pourquoi ?

Une fille serait-elle soumise au bon vouloir de son mec ? Doit-elle demander l'autorisation avant de se décider à porter une tenue qu'elle aime ?

Si mon compagnon m'interdisait un jour de porter un vêtement sous prétexte qu'il est trop sexy ou quelque chose de ce goût-là, je l'envoie chier. Je m'habille comme je veux, que ça lui plaise ou non (d'ailleurs, ce que je mets lui plaît 100% du temps ).
Rebelz!
Mais dans l'ensemble, il est clair que c'est surtout la jalousie qui parle pour les mecs je pense ^^
Moi par exemple je serais pas vraiment pour, mais si elle a envie de porter ça, ben elle fait ce qu'elle veut hein....
Héliadora
Reine

Citation:
Provient du message de Maximmilian
La peur n'évite pas le danger...
Empêcher sa conjointe de s'habiller comme elle le souhaite :

1. va la gonfler
2. va lui faire se dire qu'en fait on est un gros con qui ne comprenons pas.
3. risque de lui donner envie de vous envoyer bouler.

Donc, liberté avant tout. Et confiance ensuite.
Donc que cela soit une mini jupe, un chemisier décolleté ou tout autre attribut vestimentaire, pas de soucis pour moi.
Elle sait ce qu'elle fait. J'ai confiance en elle.
=>

Citation:
Provient du message de Noenga

Et voila Merci

Citation:
Provient du message de Ariendell

Aussi

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite