JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La Fouine
D'accord. Alors on faire la même chose.
Pas assez constructif chéri

Ps: 'tain j'aime ton avatar s'ta foto irl?
Lien direct vers le message - Vieux
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La Fouine
D'accord. Alors on faire la même chose.
M'est avis que t'as le droit de mettre une jupe, mais là je pense que ta copine va faire une sale gueule
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wilhem The Unik
Je ne comprendrais jamais votre façon de penser

Quand vous montrez vos jambes c bien pour qu'elles soient regardées et donc provoquer du désir chez l'homme même si on utilise des termes plus soft comme "plaire" ou autre...alors comment pouvez vous vs plaindre de cet état de fait si vs en avez conscience?

Le seul problème venant des hommes serait de tenir des propos vulgaires ou bien d'être agressifs mais si il ne s'agit que d'une attirance sexuelle, vous n'avez pas le droit de vous en plaindre car vous la provoquer délibérement voila
On va te faire un resume je crois.
1- Ou est il marque que les femmes mettent des mini jupes pour forcement montrer leurs jambes aux hommes ? L idee qu elles aient juste envie de se sentir belles ne t as pas effleure l esprit ?

2- Ou est il marque ici qu elles se plaignaient que les hommes les regardent ? Il ne me semble pas que Heliadora l ai mentionne a l ouverture de son sujet, ni apres.

3- La question initiale etait plutot " Pourquoi les hommes veulent interdire le port de la mini a leur moitie ?" ......maintenant si tu as une reponse a cette question qui est le sujet initial, tu es le bienvenu.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

- humm.. sujet épineux surtout au clavier..

je pense qu'il y a deux grandes familles d'optiques masculines sur la chose, pour ce qui est de sa compagne déjà.

les premiers sont excités et bouffis d'orgueil quand à "montrer" avec "qui" ils sont vis à vis des autres mâles.. je préfère ne pas m'étendre.. (le phénomène existe aussi chez certaines nanas, ne nous y méprenons pas)

les seconds, souffrent au contraire des regards de convoitise, voire de remarques salaces entendues maintes fois...
ils savent très bien que si certains regards s'arrêtent sur la beauté, d'autres sont largement emprunts de "ô comment elle est booonne la salooooope, vé elle cherche..." en guettant l'instant où elle se baissera.
pas évident à encaisser quand il s'agit de celle qu'on aime..

alors interdire ?
non bien sûr, mais bon, ça pique.
j'aimerai bien qu'une nana puisse ressentir cela, peut-être verrait elle le problème autrement..

quand à se sentir plus belle parce-que vêtue plus court.. bah, les plus belles tenues n'ont pas besoin de dévoiler ce qu'elles suggèrent.. mais bon, là encore et au cas où j'aurais vraiment besoin de le préciser, ça n'est que mon point de vue.

Patum Ursus.

La Fouine [Mrd]
Roi

Citation:
Provient du message de Patum URSUS !

- humm.. sujet épineux surtout au clavier..

je pense qu'il y a deux grandes familles d'optiques masculines sur la chose, pour ce qui est de sa compagne déjà.

les premiers sont excités et bouffis d'orgueil quand à "montrer" avec "qui" ils sont vis à vis des autres mâles.. je préfère ne pas m'étendre.. (le phénomène existe aussi chez certaines nanas, ne nous y méprenons pas)

les seconds, souffrent au contraire des regards de convoitise, voire de remarques salaces entendues maintes fois...
ils savent très bien que si certains regards s'arrêtent sur la beauté, d'autres sont largement emprunts de "ô comment elle est booonne la salooooope, vé elle cherche..." en guettant l'instant où elle se baissera.
pas évident à encaisser quand il s'agit de celle qu'on aime..

alors interdire ?
non bien sûr, mais bon, ça pique.
j'aimerai bien qu'une nana puisse ressentir cela, peut-être verrait elle le problème autrement..

quand à se sentir plus belle parce-que vêtue plus court.. bah, les plus belles tenues n'ont pas besoin de dévoiler ce qu'elles suggèrent.. mais bon, là encore et au cas où j'aurais vraiment besoin de le préciser, ça n'est que mon point de vue.

Patum Ursus.

Exactement.
Chlott
Alpha & Oméga

Ce n'est pas un vêtement spécifique qui rendra une fille belle ou laide. Elle est ce qu'elle est et aucun vêtement ne changera quoi que ce soit là dessus.

Chlott qui se fout pas mal des vêtements et qui, bizarrement, trouvera plus belle une fille qui ne fait pas tout pour l'être.

Hum vu le sujet c'est presque un troll.
Bon tant pis...
Grut
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
C'est moche les mini-jupes.
Certainement que si tu mesures 1m50 pour 80kilos, nous sommes d'accord que "c'est moche les mini-jupes"

Et je suis entièrement d'accord avec Dreadskulo, ce n'est pas parce qu'on à déjà un conjoint que l'on ne doit plus plaire ? Une femme qui à son mari ou son copain devrait donc s'habiller en pyjama pour aller se balader en ville ? Bah vu qu'elle est déjà maquée, à quoi bon..?

Une mini jupe c'est très féminin, mais attention c'est comme les pantalons moulants, toutes les femmes ne peuvent se permettre d'en mettre. Pour le respect de l'oeil.

Si l'on pique ta copine ou ta femme soi disant parce qu'elle portait une mini jupe et qu'elle s'est faite accostée beh c'est que tu n'étais pas à la hauteur. Ca attisera les convoitises certes, et alors, fallait mieux la satisfaire.
Héliadora
Reine

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
M'est avis que t'as le droit de mettre une jupe, mais là je pense que ta copine va faire une sale gueule
Je me contenterais de le laisser sortir seul.
Nea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Certainement que si tu mesures 1m50 pour 80kilos, nous sommes d'accord que "c'est moche les mini-jupes"
Enlève 30 cm et rajoute 50 kilos et tu seras dans le bon.

Citation:
Une mini jupe c'est très féminin, mais attention c'est comme les pantalons moulants, toutes les femmes ne peuvent se permettre d'en mettre. Pour le respect de l'oeil.

Si l'on pique ta copine ou ta femme soi disant parce qu'elle portait une mini jupe et qu'elle s'est faite accostée beh c'est que tu n'étais pas à la hauteur. Ca attisera les convoitises certes, et alors, fallait mieux la satisfaire.
C'est la mode de se donner ce genre que tu te donnes ou quoi Commence à y'en avoir beaucoup comme toi. Déjà, ils envahissent les rues, et en plus, ils envahissent les forums maintenant
Où va le monde, j'vous le demande...

Et en plus ta dernière phrase veut rien dire.
Héliadora
Reine

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes

Et je suis entièrement d'accord avec Dreadskulo, ce n'est pas parce qu'on à déjà un conjoint que l'on ne doit plus plaire ? Une femme qui à son mari ou son copain devrait donc s'habiller en pyjama pour aller se balader en ville ? Bah vu qu'elle est déjà maquée, à quoi bon..?

C'est assez vrai.
Même si c'est pas simple à admettre des fois.

Non, je ne flood pas.

[edit pour en dessous] D'accord avec toi
Ariendell
Alpha & Oméga

Avis personnel: les jupes longues sont plus sexys que les mini jupes ... ça laisse flotter un voile de mystère
Et c'est bien plus classe qu'une mini jupe :bouffon:
Il m'est arrivé de porter des jupes courtes, mais jamais de mini jupes. Question de goût je suppose ... pas besoin d'être habillée en mini jupe pour attirer le regard des hommes.
--------------------
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Ariendell
Avis personnel: les jupes longues sont plus sexys que les mini jupes ... ça laisse flotter un voile de mystère
Il m'est arrivé de porter des jupes courtes, mais jamais de mini jupes. Question de goût je suppose ... pas besoin d'être habillée en mini jupe pour attirer le regard des hommes.

/agree

[auto-dérision mode: ON]
(c'est génial comme technique quand t'as la flemme, tu laisses parler les autres et Hop! y'a un truc auquel tu peux "agreer" et tu n'as pas brûlé une calorie..)
[/auto-dérision]

Patum.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
je n'aurai pu dire mieux et de facon mieux formulee, merci ariendell
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum URSUS !

/agree

[auto-dérision mode: ON]
(c'est génial comme technique quand t'as la flemme, tu laisses parler les autres et Hop! y'a un truc auquel tu peux "agreer" et tu n'as pas brûlé une calorie..)
[/auto-dérision]

Patum.
/agree
gala
Reine

Je trouve que la mini-jupe c'est surtout une idée.

" inventée" par Chanel..... c'était surtout une façon de prôner une certaine liberté.

Pour ma part, étant d'un romantisme échevelé, Plus il y a de tissus, plus j'aime.

Plus il y a à enlever, plus le désir est fort...

J'ai d'ailleurs toujours eu le fantasme de déshabiller un beau prêtre dont la toge noire aurait une centaine de boutons....

Au fait, à quand les hommes en minijupe... Qu'on puisse mater aussi comme eux le font!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite