JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 296 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Le jour où ma copine décidera de sortir souvent en mini-jupe, je sortirai en kilt.

Putain oui, en kilt !
Lien direct vers le message - Vieux
Héliadora
Reine

Han le râleur.
=> Ha oui le Kilt ! très sexy.
La Fouine [Mrd]
Roi

Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Le jour où ma copine décidera de sortir souvent en mini-jupe, je sortirai en kilt.

Putain oui, en kilt !
idem. Avec les valseuses à l'air, de surcroît.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

En provenance de la Taverne.
Je laisse le soin aux modérateurs compétents de fusionner/clore/flooder le fil :baille:
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

L'été ca m'arrive, et je ne pense pas qu'il me piquera une crise de nerf...

Deja par ethique j irais pas en cours comme ca perso, mais sinon rien que pour le faire enrager je lui dirais que j y vais comme ca gnagna juste pour engrainer un peu sa jalousie...

M'enfin je suis vilaine ^^

Sinon si il me pique une scene, je l'enleve, na!

Ps pour 'nelle: je t'avais dis qu'on aurait du echang...Nan c'est vrai, garde le ton jaloux en kilt

Miss, echangiste d'emmerdeurs avec la 'nelle

ps2 : CORWIN RABAT JOIE
Cradle_of_Borgir
Roi

Oublie de ne pas mettre de sous vêtement pour le kilt ...
sinon c pas vraiment la tradition ...
Xeen
Invité

Discussion d'il n'y a pas très longtemps au sujet de "j'ai rien a me mettre aujourd'hui et il fait beau" :
Xeen ; Non.. pas vraiment, je n'en mets pas souvent.. pourquoi tu n'aimes pas les minis jupes ?
Le garçon ; Non je trouve ça vulgaire
Xeen ; Mais pourtant elles sont jolies les filles qui portent ça... tu ne les regarde pas ?
Le garçon ; Si si je les regarde mais je trouve ça vulgaire.

Umh...

- Un de mes petits amis du moment ne voulait plus que je porte des jupes parce qu'il ne voulait pas que les autres voient mes jambes.
- Au collège le vice principal m'a demandé de ne plus porter de jupe parce que je "l'excitais" (j'avais quoi... 15 ans ?)
finalement... ils ont tous réussi à me coincer de ce côté là...
Mais j'adore personnellement mater les filles en mini jupes elles sont belles
Héliadora
Reine

Citation:
Provient du message de Xeen
- Au collège le vice principal m'a demandé de ne plus porter de jupe parce que je "l'excitais" (j'avais quoi... 15 ans ?)

..... ......
Ca donne envie d'aller en cours ça.
Zeed Mithror
Roi

Ca dépend... Y a des fois où l'on a du mal à distinguer une jupe très courte d'une ceinture un peu large. Pour ma part ma situation géographique met à l'abri ma vertu de la contemplation de telles vêtures. Il est en effet assez rares que les filles se balladent en mini-jupes dans mon arrière-pays de rustres.

Curieusement je m'y sens très bien parce que je n'ai plus à m'y poser de question sur ce qui peut traverser l'esprit d'une femme qui s'habille court pour se sentir belle et se montrer belle aux yeux des gens autour ET qui voit d'un oeil soupconneux les regards masculins qui se baissent pour admirer sa plastique.

ljd
Ro.bin
Alpha & Oméga

"Ils piquent une crise" par crainte de la perdre, généralement
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
ps2 : CORWIN RABAT JOIE
C'est une coalition ?
Khorram

je ne l'en empêcherai pas. mais si quelqu'un la regarde avec un regard un peu trop soutenu (c'est à dire plus de trois secondes) il est mort

non sérieusement, ça me dérange pas.
Nea
Alpha & Oméga

Vive les jupes longues.
C'est moche les mini-jupes.

Au passage, un mec n'a pas à se permettre d'interdire à sa nana de s'habiller comme elle veut. On est pas une seule et même personne que je sache ?

Libertéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Discussion d'il n'y a pas très longtemps au sujet de "j'ai rien a me mettre aujourd'hui et il fait beau" :
Xeen ; Non.. pas vraiment, je n'en mets pas souvent.. pourquoi tu n'aimes pas les minis jupes ?
Le garçon ; Non je trouve ça vulgaire
Xeen ; Mais pourtant elles sont jolies les filles qui portent ça... tu ne les regarde pas ?
Le garçon ; Si si je les regarde mais je trouve ça vulgaire.
Bordel, je croyais etre coince .......je vois que y a toujours pire que moi
Sinon j appelerais ce de l hypocrisise, c est son regard qui rend vulgaire la chose.
( Attention on parle de mini jupes, hein .....pas de trucs plus court qu un string et au ras du crustace si cher a notre ami Sade )

Citation:

Umh...

- Un de mes petits amis du moment ne voulait plus que je porte des jupes parce qu'il ne voulait pas que les autres voient mes jambes.
Reaction normale je dirais, l homme a toujours peur de la convoitise des autres hommes.

Citation:

Vous l appeliez le VICE apres ca ??

Citation:

finalement... ils ont tous réussi à me coincer de ce côté là...
Mais j'adore personnellement mater les filles en mini jupes elles sont belles
Une femme avec de belles jambes est toujours agreable a regarder et loin d etre vulgaire, nous sommes d accord........tes amis sont bien betes de t avoir bloque a ce sujet la.
Par contre il faut quand meme faire attention dans quel genre d endroit on se promene avec ces vetements la, certains "animaux" ( je n ose appeler de tels personnes des hommes ) n ont pas besoin d autre motif pour pretexter la provocation et harceler ( voire pire ) les jeunes filles habillees ainsi.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
La Fouine [Mrd]
Roi

Citation:
Provient du message de Nea Ithil
Vive les jupes longues.
C'est moche les mini-jupes.

Au passage, un mec n'a pas à se permettre d'interdire à sa nana de s'habiller comme elle veut. On est pas une seule et même personne que je sache ?

Libertéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Pas interdire. Mais s'insurger, si. C'est fusionnel. C'est issu d'une symbiose élémentaire au sein du couple, c'est respecter son conjoint à mon avis, ni plus, ni moins. Sauf si on figure dans un clip de rap, là je me retire.

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Reaction normale je dirais, l homme a toujours peur de la convoitise des autres hommes.
Il y a la petite amie pour faire bien auprès des copains, et il y a la femme de sa vie. A ne pas confondre je te prie.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite