JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Communauté]RP obligatoire sur SWG? Quelles mesures sont en place? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padawan
Personnellement je suis contre le RP car c'est se cacher derrière une personnage qui est pas nous, sous DAoC je joue un avatar qui est un moi IRL. Ce qui ma pousser a être HRP c'est a cause des gens qui refusent de jouer à font et explorer le jeu. Je m'explique: je suis la pour jouer, me reposer, passer le temps, mais surtout me faire plaisir. Je suis pas la pour jouer une autre personne et me compliquer a faire une histoire autour de l'avatar.
Ce qui m'empêche pas de guilder et d'avoir une bonne place au sein de celle ci.
Joue à CS

Gesh > Tu peux noter que je n'ai pas mis de s à Joue.
Lien direct vers le message - Vieux
Padawan
Roi

J'ai mis padawan car je trouve que le moine fait vraiment Jedi avec le bâton à effet.
( et aussi pour me moquer des personnes qui écrivent comme sa: comprend moi tu doit le devoir ):content:
Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ambla
Joue à CS

Gesh > Tu peux noter que je n'ai pas mis de s à Joue.
Fermes la
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Si tu est un bon roleplayer, tu devrais pouvoir te débrouiller avec les gens ne faisant pas de RP.

Et non, il n'est pas possible de prendre des sanctions contre un joueurs non RP sur un jeu publique.
Et comme l'a dis Kuldar, encore faudrait-il que tous le monde ai la même vision du RP...
Raekhar
Roi

Je me souviens il y a un peu plus d'un an alors que la beta ouverte de Daoc allait commencer, tout les gens sur les forums goa (et oui à l'époque souvenez-vous...) étaient RP (ce qui n'est pas pour me déplaire, étant rôliste j'aime cette personnalisation du personnage qui ne coûte rien aux devs )...
Dés que le jeu fut lancé, ce fut un abandon complet du RP à Daoc...
Je ne sais pas si la même chose se produira sur SWG (le facteur américain est relativement important), mais à vrai dire on s'en tape un peu, suffit d'être RP quand on sent qu'on veut l'être et ne pas se préoccuper de l'entourage.

C'est mon point de vue
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Communauté]RP obligatoire sur SWG? Quelles mesures sont en place?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite