JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Aller Pour vous faire rager un peut :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Cette histoire de vente fait beaucoup de bruit pour rien.
L'origine de la polémique n'est-elle pas tout simplement l'envie ?
Lien direct vers le message - Vieux
Krulm
Alpha & Oméga

lol TAT......... le pecheurzenOtroub a encore fumé qq chose.

des valeurs il en faut ..... l 'éducation ... tout le monde en a eu une la question n'est pas là . lamajorité des joueurs dasn ce jeux sont arrivé à un age ou ils savent ce qui est bon ou pas!
ENfin UO c clair renferme pas mal de frustrés qui ont qq chose a se prouver. je me trompe peut etre mais c'est l'impression qui en ressort
bref ce qui me gene le plus ce sont ceux qui n'ont rien eu dans toute cette affaire....

allez bon est ce qu'un modo peut venir clore ce sujet qui risque de tourner en rond......

et puis JOE l'abnot.........va vendre tes poissoons au lieu de philosopher je vais bientôt venir réclamer la Dîme.
DMZ
Alpha & Oméga

Pour résumé :

Le débat en cours ne touche pas le fait de faire de l'argent sur UO ou de vendre des choses pour du vrai argent.

Le problème soulevé est celui de gens qui font des actions pour se faire du cash (irl) au détriment d'autres qui vaudraient faire la même chose pour s'amuser.

Prenons l'exemple de quelqu'un qui place plusieurs maisons et les revend puis vend son or pour du cash (irl).
Il a privé des joueurs d'un plaisir (placer une maison) afin de se faire du cash (irl).
L'argument viendra en disant, oui mais il s'est cassé la tête pendant X heures pour se logguer. Oui mais d'autres personnes ont essayé et n'ont rien pu faire ... alors qu'ils cherchaient amusement et non de l'argent (irl).
C'est le point de l'égoïsme qui est mis en avant.

L'origine de la polémique est tout simplement l'égoïsme.

J'ai fait la même chose que Yeuse, placer et déconnecter pour laisser la place aux autres.
et j'ai pas commencer à macroter necro alors qu'on a tout le temps pour le faire plus tard.
Krulm
Alpha & Oméga

hehe pas mal DMZ........synchro sur ce post

grrrrrrrrr ca vient encore de ta connexion de fils a papa

etmoi qui habite dans le cantal avec mon modem 28k je me fais encore entuber..
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DMZ
Pour résumé :

J'ai fait la même chose que Yeuse, placer et déconnecter pour laisser la place aux autres.
et j'ai pas commencer à macroter necro alors qu'on a tout le temps pour le faire plus tard.

tiens tu vise quelqu' un qui s'est vanter etre gm necro..... en qq heures
quele coupable lève la main elle sera trnachée
Galadis [_QG]
Roi

Écouter sa sert a rien de tomber sur telle ou telle personne parce qu'ils(elles) sont égoïste ou patati et patata... le RP fait ressortir l'aspect réel de la vie, et sa prend toute sorte de monde pour faire un monde, oui c chien qu'il y aille des gens qui pense qu'à eux-mêmes... mais c'est la vie et on ne peux rien y changer... faut s'y faire. Ya pas de solution a trouver ou quoi que se soit... Laissons les faires se qu'il veule... de toute manière on est QUI pour venir les juger...?!
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

/agree DMZ

DMZ, tu es la nouvelle idole des jeunes !!!
Krulm
Alpha & Oméga

des gens qui souhaitent s'amuser sans doute. voila qui ont est!!!! avec unminimum de savoir vivre en plus

voila fin de mon intervention sur ce post
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
Cette histoire de vente fait beaucoup de bruit pour rien.
L'origine de la polémique n'est-elle pas tout simplement l'envie ?

Oh que non je préfère 1000 fois être dans ma peau que la leur !

Par contre je pense à tous ceux qui ont acheté AoS en se disant "chouette je vais me placer une maison et en faire ce que je veux, parce que je n'en ai pas ou que ce que j'ai ne me convient pas" et qui se retrouve le bec dans l'eau avec aucun moyen pour "rentabiliser" leur investissement parce qu'il n'ont pas les moyens financièrement parlant ou pas l'envie de payer irl, ni même les moyens "uostiquement" parlant parce que tout le monde ne sait pas se faire du fric dans uo que ce soit en dupant ou en macrotant ou en jouant des heures et des heures.

Ne nous prête pas de mauvais sentiments Padre ...
Roi

Salutations

Je suis en accord avec Yeuze et DMZ,

La victime de se vendredi noir, ça été le plaisir de jouer...sauf evidement sauf ceux qui prennent un malin plaisir a flouer les autres ( ces autres qui sont quand meme consentant a se faire plumer). c'est la loi de l'offres et la demande...
La course a la housse (genre scene finale d'"Horizons lointains") ça aurait pu etre sympa mais ça a tourné court...
Pour moi, le responsable c'est quand meme OSI qui a mon gout a pas gerer le probleme de façon pro.

Moi je me plains pas mais je suis desolé pour ceux qui ont placé et on perdu a cause du warp... et encore plus pour ceux qui n'ont meme pas pu mettre un pied sur malas...Et qui ont passé la journée devant leur PC pour quedal.
Alpha & Oméga

Entièrement d'accord avec Galadis, la manière de jouer s'accorde souvent ( si non RPer ) avec l'individu, et comme y'a du capitaliste de partout, que voulez-vous
*sors vite*
DMZ
Alpha & Oméga

Je propose de faire évoluer le débat vers un terrain tout aussi glissant

Je vous prierais de rester constructif.

Que pensez-vous du fait d'acheter des biens ou des services dans UO? Je précise que cette question touche le fait d'acheter et non pas les acheteurs!
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

pour ma part, si il y en a qui ont de la tune irl à claquer pour du virtuel ma foi...

entre acheter un jeu ou acheter une house sur uo...
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Je préfère nuancer. C'est vrai qu'il y a de l'offre et de la demande.
Mais ce qui me déplaît, c'est de voir que certain le font vraiment dans le but de nuire directement ou non. Et comme c'est fait dans l'anarchie la plus totale, on tombe forcément dans les abus sans rien pouvoir y faire.
C'est en ça que je critique Osi qui devrait mais qui ne peut pas assumer son rôle de MJ puisque pas du tout impartial et au contraire pourri par le même égoïsme qui pourrit les joueurs. Depuis le patch, tout les changements que j'ai pu voir, me font penser que le jeu est plus dur de manière à ce que le jeu soit plus long, et l'abonnement avec sans doute... J'ai un peu le sentiment amer de chaque augmentation du prix des cloppes. Donc soit on continue et on a qu'à se taire, soit on arrête, c'est tout bête. Et c'est vrai qu'il y a des agents toxiques dans UO
Macrophage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corvus
Salutations

Je suis en accord avec Yeuze et DMZ,

La victime de se vendredi noir, ça été le plaisir de jouer...sauf evidement sauf ceux qui prennent un malin plaisir a flouer les autres ( ces autres qui sont quand meme consentant a se faire plumer). c'est la loi de l'offres et la demande...
La course a la housse (genre scene finale d'"Horizons lointains") ça aurait pu etre sympa mais ça a tourné court...
Pour moi, le responsable c'est quand meme OSI qui a mon gout a pas gerer le probleme de façon pro.

Moi je me plains pas mais je suis desolé pour ceux qui ont placé et on perdu a cause du warp... et encore plus pour ceux qui n'ont meme pas pu mettre un pied sur malas...Et qui ont passé la journée devant leur PC pour quedal.
La bonne solution c'était de faire comme moi. Partir au ski en sachant délibérément que tu ne placerais pas de maison sur malas, et se précipiter sur les forums au retour pour écouter les gens se plaindre!

Et voilà tout va bien !
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Aller Pour vous faire rager un peut :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite