Spellcrafting : Vos expériences sur l'OVERCHARGING

Répondre
Partager Rechercher
ca serrait sympa que ceux qui ont tenté ca avec des objets un peu fous (objet qualité 100 qui ont couté un max au propriétaire)
racontent

autre question:

peut-on envisager de surcharger facilement un objet niveau 50 de 1 points spellcraft? ( de 31 a 32 par exemple)
quand le calculateur nous indique : chance = 100%
faut-il en conclure que si on utilise bien les bonnes gemmes de qualité 100 l'arme qual 100 et qu'on trouve le maitre légendaire du royaume il y a 100% de chance que ca passe?

tjs d'apres le calculateur avec des gemmes de qualité 100

on peut monter jusqu'a une surcharge de 35points/32 avec 90% de chance
Je te mets au défi de trouver un arcaniste qui voudra bien passer le temps nécessaire pour te faire toutes tes gemmes en qua100.

Pour le reste, je laisse la parole aux arcanistes qui s'y connaissent
Tu surcharges a 1 ou 2 points sans problèmes avecdes gemmes 98/99% si tu es arcaniste légendaire.

Tu surcharges sans trop de risques a +5 avec des gemmes 99% si tu es arcaniste légendaire.

C'est ce que j'en ai vu, et la surcharge a +1/+2 est sans aucun risques, même avec 800+ en arcanes.
Citation :
Provient du message de Elric
Raconter ?

Coute combien ?
*marmonne*
*marchande*


Ok, une chance sur 10 que ça explose, on tente ?
Bien sur qu'on tente !
C'est part.... BOOM !

Mon bouclier !
Ca n'arrive pas avec un bon arcaniste.

Evidemment, il faut que l'objet soit 99 ou 100%

Pour les expériences, avec des gemmes 99% (j'assure pas de 100%, trop long), sur 4 armures complètes surchargées a +3, deux armes a +3, une rapière a +4, un heaume a +5 (qua 99%, j'aurais jamais cru réussir), pas une perte
avec arcaniste 710 nous avons surchargé toutes les pièces d'une armure et 3 armes 99% qual de deux points (deux et demi en fait), sans destruction, et pourtant sans chercher à augmenter la qualité des gemmes.
avec arcaniste 1000 sur du 100%, il y a de nombreux exemples de surcharges à 37,5.

j'en profite pour poser une question : le programme de simulation réponds "impossible BOUMMMM" à une surcharge de 38 sur 32 quelle que soit la qualité des gemmes. Bug ou réalité ?
Pour ma future armure SC (me manque encore les brassards ... saloperie de mobs radins de ZE...),

Toutes les pieces ont été surchargées +5 (sauf les bottes +4) avec des gemmes 100% (toutes...), afin d'éviter tout risque de boom j'ai mis du temps mais bon c'est mon armure et c'est moi le crafteur ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pour ma future armure SC (me manque encore les brassards ... saloperie de mobs radins de ZE...),

Toutes les pieces ont été surchargées +5 (sauf les bottes +4) avec des gemmes 100% (toutes...), afin d'éviter tout risque de boom j'ai mis du temps mais bon c'est mon armure et c'est moi le crafteur ...
On les aura tes Ombrebrilles, on les aura

Rdv Samedi prochain si d'ici là tu les a pas fait tombé


__________________
Annihilatorn, en dernière ligne droite !
Effet annexe decouvert sur des armures bas lvl pour Quartz: apperemment la surcharge de l'objet ne depend pas du niveau de l'objet. Une armure AF 50 100% qualité encaisse le +5 aussi bien (ou mal ) qu'une AF 102 100% qualité.
Quartz GB.
Je n'utilise que des items craftés qual 100% et je les surcharge tous entre 3 et 5 avec des gemmes 99 ou 100% selon leur coût. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant.
Idem Dream, pour les gemmes d'un coût inférieur à 8 gold, si j'ai besoin de 100%, je le tente, au delà de 8 gold, si j'ai pas de bol, çà peut commencer à faire une note salée. Sinon tout le reste en 99% sur grosse surcharge.

Et j'ai jamais boom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés