[Broc] [Animation Alb / Broc] Montée en grade !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis peu, le chuchotement des discussions entre les gardes s'accroît, ils parlent d'un Garde, d'un Garde qui va se faire connaître, ils parlent de recrutement, de montée en Grade de ce dernier. Certains disent même, que cela aura lieux très prochainement... très très prochainement

http://www.nicae.com/adenas/Reponses/Reponse011.htm

[HRP]

Petite parenthèses HRP pour vous informer de la chose.

Un animation débutera entre 19H00 et 20H00 Mardi soir. Elle se déroulera principalement à la Table Ronde. Avis aux amateurs !

[HRP]
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Un Chevalier noir s'arrête aux portes de Camelot.. il regarde les Garde et se souvient de cet endroit qui lui restera à jamais gravé dans l'âme

En écoutant les dires des gardes et du peuple de Costwold.. un léger sourire lui prends les lèvres



Recruter...
Perdu dans la foule grouillante de Camelot il écoutait les rumeurs tout en grommelant...

Alors voilà que non content de ne pas blâmer ce Garde peu enclin à la courtoisie, en plus il reçoit une promotion... Espérons que ses nouvelles fonctions sauront lui apporter des bribes de tolérance et de retenue.

Quant à ce Sdol, n'est-il pas Paladin au service de cette inflexible Eglise tant défendue par certain de ses compères ?

Tout ceci sera plaisant à suivre...
Le mariage de ma belle-soeur et de Sdol passe en priorité. Mais j'essayerai de m'entretenir avec Adenas pour officialiser ma position au service du Duc d'Adribard.

Félicitation à vous, Adenas de Hisgart. Vos responsabilités vis-à-vis du Royaume n'en seront que plus grandes, mais l'honneur de cette tâche vous revient totalement.
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Message roleplay
Apres avoir bataille ferme en Barrows pendant de longues heures, le jeune paladin Karihel Belleriand remonte et apres quelques pas, apercoit enfin la lumière du jour. Ses yeux le piquent, il se demande alors combien de temps il est reste dans l'ombre, en passant la main sur son menton, il se rends compte qu'il aurait bien besoin de se raser et de se restaurer.

Il se dirige alors vers Camelot.

Une fois mélangé a la foule bruyante et grouillante de la grande capitale, Karihel entends toutes sortes de rumeurs, tel que la montée en grade d'un certain garde, interessé par ce grand évenement, il griffone sur un vieux parchemin quelques mots lui permettant de s'en souvenir, il peut a présent se délecter des plaisirs qu'offrent la grande Camelot et espère que la fin de la journée se passera sans encombres
Bien que les gardes chuchotent, leurs paroles vinrent aux oreilles de la sicaire qui vagabonder ça et là en Camelot.

Intriguée elle arrêta sa route un court instant, le temps d’entendre quand auras lieu cet évènement.

Chose faites elle repartit, masquant un léger sourire en rabaissant la capuche de sa pèlerine sombre.
__________________
http://www.ifrance.com/Clair-Obscur/LYSEAJOL.jpg
Déambulant dans les ruelles de l'orgueilleuse Camelot il écoutait chaque rumeur, chaque conversation, mais il n'apprenait rien sur cette étrange promotion.

Cet Adenas doit toujours être Garde, sans aucun doute, sinon pourquoi donc les chuchotements de la cité n'en font pas mention ?

Rassuré il se dirigeait lentement vers les portes de la ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés