JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Questions sur la précommande RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raekhar
Roi

Bon je n'ai toujours pas eu de réponses...

J'ai donc décider de pré-commander chez EBgames qui est le premier vendeur Online de jeux vidéo aux USA.
La encore apparemment le retrait ne s'effectue que lors de l'envoi.

EDIT: Pour ceux que ça interesse je met les prix (similaires à ceux de gamestop)

Version collector + frais de port:105,99 $ = 97,4068 €
Version classique + frais de port: 75.99 $ = 69,8518 €

(pour les consoleux: 70€ c'était le prix de Metal Gear Solid 2 et de Final Fantasy X... )
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

reste a savoir si la conversion euros/dollars sera aussi avantageuse lors de la release...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Questions sur la précommande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite