JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > doom-monstre quette, parlons-en :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esterlin
Roi / Reine

patati patata, ouai c null bla bla bla, pfffff, votre mauvaise fois me degoute, moi je suis blein cotent d'aos, pvm plus durt, plein de trucs plus durt, il fo reflechir a larmure kon va mettre, item insurrance pour pas etre vnr et perdre tout son stuff, des trucs ki donnent des skills pour ceux ki aiment, quest, et j'en passe, bref plein de points positifs, et vous ne voyez ke les points negatifs, serieux, les pbs de connexion, ils vont se regler, les bugs aussi au furt a mesure, moi, kd je joue sur aol legedn, et ke jarrete pas de trouver des trucs trop biens, serieux, je me dis putin aos kece ke c bien

enfin, jespere ke tous va se regler, et aretez detre mauvaise langue

pour ce ki est du pvp, je suis plus pvper ke pvm'er et la, je verrais bien, c vrai ke ca va etre plus cho et ke les habituedes vont changer mais bon, je pense ke ca riske detre sympa TANT KIL Y A LES POTIONS ... LOL
Lien direct vers le message - Vieux
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

A part l'accès à Europa je suis assez content des nouveautés, même si j'ai dû exploiter environ... hmm.... disons... 0.01% de ces dernières .

Le recall interfacette est particulièrement agréable d'ailleurs , même si ça va rendre les moongates plus ou moins inutiles. J'aime bien la fin des restrictions pour les PKs, mais surtout la puissance des BOBS (Private joke ).
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > doom-monstre quette, parlons-en :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite