j'espere ke....

Répondre
Partager Rechercher
fo vraiment k'osi retablisse europa!! ahlala!!! jai pas envi de me coucher a 6h du matin tous les jours moi ! hier, jai reussi a me connecter du premier coup 4 fois dans la nuit, et ca laggait et pas et , ct nikel, ce matin ..... rebelotte
moi ki comptait train mes persos cette semaine .... je vais meme pas pouvoir log on UO si ca se trouve .... ALLER OSI DEPECHE TOI MERDE!
pas pu me logger de la soirée moi hier
alors ce matin,levé tot (9h lol)
comme ca j'ai pu jouer juska 11h30 ou j'ai fait l'erreur d'aller a brit bank,j'ai lost con bien sur et impossible de revenir.....
moi jpense plutot k ca leur fasse plaisir,le serveur est stable puisk'il n'est pas surchargé donc ils peuvent enfin dormir sur leur deux oreilles en se disant "c'est bon,aos est installé sur europa! bon on limite l'acces et ca les fait bien chier mais bon...chuuuut!"


Vu de notre coté c'est plutot
"mais c'est une merde leur serveur en carton!!! et ils ont meme pas été capble de prévoir qu'on aurai envie de jouer tout le week end pour tester les nouveauté"
ahlala, en tout cas, jai hate daller train, jai un warrior a train, mon provokeur a finir, jespere avoir terminer mon warrior et mon provokeur a la ifn de la semaine macro? moi ? NONN (non en plus c vrai, je macrote pas )
ben là, c'est normal qu'europa coince, étant donné qu'Osi est en train de fusionner Trammel et Felucca. Les maisons qui deconnent, les coffres qui se delockent, les objets qui disparraissent c'est pour ça...

"A cause du succes grandissant d'AOS et compte tenu du fait que chacun a pu placer une maison nouveau style sur Malas, Osi entre maintenant dans sa phase d'agglomération Felucca-Trammel. La règle étant une fusion totale des 2 facettes, en ce qui concerne les maisons déjà implantées, l'on peut considérer que les plus grandes batisses conserveront l'emplacement ( mais notre système est encore instable sur ce point ). Ne vous inquiétez pas, en théorie, si votre maison est éjectée, vous retrouverez un cheque de son montant de base dans votre coffre de banque, ainsi qu'une compensation pour les objets éventuellement perdus ( sous réserve d'implémentation de légères corrections de notre moteur )."

- Ron Ash II, nouveau porte-parole francophone d'Osi, sur des informations glanées sur le net mais qui semblent très sérieuses -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés