Encyclopédie de Dune !

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche cet ouvrage, pouvant beaucoup m'aider dans mes recherches et sachant qu'il n'est plus édité depuis un tit moment déjà je vais avoir du mal a le trouver !

J'aimerai beaucoup que les personnes lisant ces mots regardent dans toutes leurs pile de bouquins et me donnent les résultats de leurs recherches.

Si certains l'ont qu'ils me contactent ici ou en mp, il faudrait qu'ils me dictent certains passages

Merci beaucoup
Je ne peux pas t'aider malheureusement mais si tu dis qu'il n'est plus édité tu n'a quasiment aucune chance de le trouver, il y a 6 mois je cherchais le livre "La guerre des vampires" qui n'était plus édité et pas moyen de mettre la main dessus ...
Je veux pas faire de pub mal placée, mais je sais que sur fnac.com, existe une rubrique "recherche d'épuisés"

Je te conseille de proposer ta recherche là bas, si ils ne te répondent pas sous 3 mois je crois ils n'auront pas put te le fournir.

Ceci dit tu dois pouvoir trouver des sites de bouquinistes sur le net
Je confirme, le livre n'a jamais été édité en français et n'est plus édité depuis 1990 je crois ... mais bon il a été approuvé par Franck Herbert et ... IL ME LE FAUT !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés