JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Encyclopédie de Dune ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shade
Alpha & Oméga

Message roleplay

Encyclopédie de Dune !

Je recherche cet ouvrage, pouvant beaucoup m'aider dans mes recherches et sachant qu'il n'est plus édité depuis un tit moment déjà je vais avoir du mal a le trouver !

J'aimerai beaucoup que les personnes lisant ces mots regardent dans toutes leurs pile de bouquins et me donnent les résultats de leurs recherches.

Si certains l'ont qu'ils me contactent ici ou en mp, il faudrait qu'ils me dictent certains passages

Merci beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Je ne peux pas t'aider malheureusement mais si tu dis qu'il n'est plus édité tu n'a quasiment aucune chance de le trouver, il y a 6 mois je cherchais le livre "La guerre des vampires" qui n'était plus édité et pas moyen de mettre la main dessus ...
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

As-tu des références précises ? Difficile de chercher sans référence, et je n'avais pas connaissance d'une telle encyclopédie bien que je sois un inconditionnel de Franck Herbert.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Je veux pas faire de pub mal placée, mais je sais que sur fnac.com, existe une rubrique "recherche d'épuisés"

Je te conseille de proposer ta recherche là bas, si ils ne te répondent pas sous 3 mois je crois ils n'auront pas put te le fournir.

Ceci dit tu dois pouvoir trouver des sites de bouquinistes sur le net
Llewellen
Alpha & Oméga

http://www.amazon.com/exec/obidos/AS...484070-4773755

Le bouton 'used & new'

Par contre, ça coûte assez cher (59$ mininum) et c'est écrit par Dr. Willis E. McNelly (et il n'est probablement jamais paru en français)
Shade
Alpha & Oméga

Je confirme, le livre n'a jamais été édité en français et n'est plus édité depuis 1990 je crois ... mais bon il a été approuvé par Franck Herbert et ... IL ME LE FAUT !!!!!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Encyclopédie de Dune !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite