Bugs des +skill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
un petit bug je pense mon smith a des gants +5 mais ma skill reste a 100 je les enleves je les mets sa change rien pareille pour mon ancient hammer +10 sa change rien a la skill
Bugs ? ou je suis mal reveiller ???
j'ai call un GM mais la faut pas rever pas disponible avant 15h
Merci
Avatar
Idem pour moi .
En fait, je n'ai pas vérifier si l'exceptional chance d'un objet donné changeait si j'équippais mon ancient hammer ou non.
Et comme j'ai pas que ca à faire de tenter pdt 20 mins de logger l'artisan, je suis perdu aussi
C'est pas un bug, les + n'addent pas au delà de ton skill cap.
Ex : si tas 100 smith en cap et que t à 100 de base tu gagnes rien
Si tas 120 smith en cap et que t a 100 de base tu passes à 105 avec un +5
ah oui en effet mais c'est valable aussi pour les ancient smith hammer ?
Sinon c'est bien pour donner de l'intérêt à un PS d'une skill qu'on ne souhaite pas monter au delà de 100.
Euh, laisser moi douter fortement de la validiter de la these de rack...
Si telle est le cas, ou est l'utiliter d'avoir creer un Hammer +60 en smithing, , pour les gars qui on 40 en smith et qui veullent crafter comme des gm?
Vu que un mec qui est capper a 120 ne pourra jamais le rentabiliser vu que le hammer lui donnera que au maximun +20 si le smith est que GM

Je pense que cest un bug, si c'ets pas le cas, cest tres con de la part d'osi du fait de l'existance des Ancient runic hammer +60 qui ne servirons plus a rien...Si d'un autre cote, je decendrai mon smith a 60 en skill..comme ca avec mon ancien runic, il me montera a mon cap de 120 ...cool!!! (vu que je peu pas monter a plus de 120)
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Il me semble qu'il a raison pour les items du genre bijoux qui donne + X% aux skills

Mais c'est vrai que l'ancien smith hammer me laisse perplexe ...
Citation :
Provient du message de DMZ

Et voici l'extrait qui nous intéresse.

citation :
Ancient Smithing Hammer (ASH) and the Gloves of Mining do not currently raise skill beyond 100.

Ca ne contredit pas forcement le fait qu il faille peut etre avoir un skill cap superieur a 100 pour depasser la limite, du moins en temps normal, quand ce bug sera corrige...

Mais bon c'est vrai que, dans l'ancien systeme, quand un skill etait magiquement augmente, il pouvait depasser le skill cap.. C'etait par exemple le cas avec les armes donnant de la tactique.

Mais c'est une bonne question ca = Peut on depasser son skill cap avec le nouveau systeme de magie, ou est on limite au cap ? Si oui, en effet, ce hammer devrait donner 160 de smithing a un gm smith !

Mais, heu au fait, ces items qui donnent plein de smithing, on les trouve ou ? Ca m'interesse moi


Ooops
Citation :
Provient du message de DMZ
[i]en remplissant des bulk order deed
/i]
snif, mes bods me rapportent tjs les memes betises (qui a dit sturdy ?) et les lbods c tellllllllement difficile d en faire qu'a mon rythme j'ai plus de chance de logger sur Europa un vendredi 7 mars qu'a en finir qui me rapportent un truc interessant


Ooops
Mon vieu Oops...j'ai un truc pour les desesperer du Lbod...
Il faut utiliser UO-Auction.com
Savait tu qu'un simple Small bod agapite exp 20 peu donner un +60 ancient smith hammer!!!

MAIS SI JE VOUS JURE..
exemple...vendredi soir...un npc me donne un 20 exp agap plate gorget...mis en vente sur Uo-auction...vendu le samedi pour 1 million...achat le lundi d'un ancient runic hammer +60 pour 1 million 100K

Au lieu de remplir toi meme tes lbod..laisse les autre les remplir a achete leur les renward...
C'ets simplement allucinant...
J'ai un copain qui a acheter un verite hammer a 6 million...ca s'obtiebnt sur un 6 part qui valent chaqune sur uo auction 1 million...faite l'equation...C'ets tout benefe!!!
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés