JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [druides] J'ai testé le spread heal RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

C'ets sur que ca enleve pas leur utilité aux heal single, les problemes de ligne de visée, un bon druide ets censé se placer par rapport a son groupe, c'ets pas un plantage de tente de jouer healer hein.
Le spread heal ets vraiment ultime en attaque de fort au keeper, parce que la LOS dans les forts la au secours, pour heal les deux ou trosi tanks du groupe qui arrivent en haut et recoivent la bordée de sorts des defenseurs.
Les popo de mana et autres gags je m'en suis quasiment jamais servi, faut pas compter dessus. Spammer le spread heal c'ets mal jouer quand on peut faire autrement.
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Ca sauve la vie plus d'une fois en tout cas ^^
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

c'est vrai ken def de fort c super.
Andromalius
Bagnard

J'en suis a me demander ce qu'un groupe peut faire contre un autre groupe dont le druide a spread heal+Moc+Raging power.

en 8 vs 8 c'ets assez monstrueux. En masse, bien evidemment c'est toujours un peu la loterie. Soit personne vient me taper soit ils viennent a douze auquel cas je peux etre rang 177 ca change rien.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

moi aussi je me demande ce k'ils peuvent faire reponse:rien.
La seul chose qui est chiante c le stun bouclier mais tu purge,mais lacher le purge de grp pour ca c dommage donc rajoute purge solo a ta liste).
Kan tu est rush ke tu laches moc et ke le moon arrivent pour tenlever tout ca c trop bon.
en ra j'ai:
baterrie de vie
moc
scm2
ragingpowa
acuiter3
purge de grp
guerison sauvage 2
constit 1
maitre de lart 1
je monte guerison sauvage a 3 puis je prend purge solo mais bon me faut rang 10 pour ca jai un peu le tps).
Andromalius
Bagnard

J'ai fait tres tres peu de RvR, j'etais rang 2 au lvl 28 sans les vaux, je suis...toujours rang 2 lol, je sors que pour les grosses attaques, j'aime pas trop les groupes montés a l'arrache a DL et ma guilde fait peu de groupes RvR . J'en ai fait beaucoup a l'epoque ou on etait content de faire 10 RP sur un gusse en 1.36, mais j'ai été lassé assez vite. Le spread heal m'a donné serieusement envie de m'y remettre ceci dit, a l'attaque RK a Nott ca a fait des miracles.(je bosse en 3/8 aussi ca aide pas a avoir des gpes Rvr reguliers). Ceci dit ca a un bon coté, je gagne un rang a chaque fois que je sors lol.

Ceci dit, je me pose des questions sur l'utilité reelle de purge de groupe, je ne l'ai pas et malgré cela ca n'arrive jamais que le groupe entier se fasse mez, et meme dans ce cas les resists en rendent la duree tres courte. De plus, les tanks ayant le purge perso pour pas cher...Je pense que je prendrai gp purge APRES MoC et surtout raging power.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

a noté après quelques test, plus il y a de monde dans le groupe, plus le spread heal peut donner des pdv :

pour le spread lvl 30 ca donne 253 quand on est seul, et 538 groupé avec une personne... après je crois que ça augmente moins vite mais ça augmente quand même
corwin5
Alpha & Oméga

euhh ya un truc ke je ne comprends pas. Vous dites soigner plusieurs personnes en meme temps hors qd on lit la défninition de camelot herald ca donne ca :

Specialized healing spell that intelligently heals the most damaged members of the group. Useful when there's no time to determine who needs help first.

Donc a priori ca ne soigne ke le + blessé et non pas plusieurs personnes.....
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

ça vient du camelot herald hein
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
euhh ya un truc ke je ne comprends pas. Vous dites soigner plusieurs personnes en meme temps hors qd on lit la défninition de camelot herald ca donne ca :

Specialized healing spell that intelligently heals the most damaged members of the group. Useful when there's no time to determine who needs help first.

bein ... t'as oublié ce que je mets en rouge
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5

Voilà
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [druides] J'ai testé le spread heal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite