JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1067 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Petit conseille sur un zerk svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

conseil evite le troll

primo c est pas beau
secondo ca esquive tres peu en rapport a une belle vick
tertio en groupe on fais pas la dif avec les buff
le cap des 300 est atteint (level 50) dans tout les cas
pi ca aime pas les coups tant que ca le mieux c est de les esquiver et parer

pour ces raison que je te conseil largement un vick

pour les stas des skill ben le plus simple ce st
hs ton level h ton level le reste en parade
50 50 28
le meilleur template en rvr
enfin pour moi
Alpha & Oméga

Le zerk peut soloter un groupe de 4 boulay au val d'Ambre
Lien direct vers le message - Vieux
Rikrok
Roi

Puis trouve un shaman spé buff
Aron
Alpha & Oméga

Et mon valkyn zerk. C'est pas un bon choix comme race ? Ben tant pis, c'est mon choix.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

De toute facon, en ce qui concerne la race, il fautt savoir que celle ci a peu d'influence au level 50, donc mieux vaut choisir une skin qui nous plait.
Si vraiment vous savez pas quoi choisir ou tenez a fond a 2 ou 3% de dommages/esquive/parade en plus, il faut savoir que le troll est meilleur avec peu/pas de buffs, le vik ensuite avec pas mal de buffs, et le nain enfin quand il est tres bien buffe.
Evidemment, le troll est en general plus offensif que les autres races, et la nain un peu plus defensif que le viking.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Que la race aie peu d'influence n'est pas tout à fait correct:

Pour la force et donc les dégats c vrai mais une force au delà de 300 peut être un avantage en cas de bébuff

Pour la constit un nain avec tous ses points en constit + RA peut monter très haut en pdv

Pour la dext pareil que pour la force a part que ça marche pour la parade (100%) et l'esquive (50%)

Pour la viva: certains prônent une faible viva pour le frontload et là le troll est imbattable, d'autres préfèrent un forte viva pour les bubules des senti

En résumé la race peut être importante selon l'orientation souhaitée
Barnabé
Alpha & Oméga

Moi j'ai pris nain avec du matos carfté/spellcrafté je solote du orange les doigts dans le nez en perdant presque rien de ma barre de vie
Bunk
Roi

Moi jai pris troll, car :
- c'est une race vraiment trop trop fun à jouer.
- c'est (à mon sens) celle qui fait ce que Midgard est (pour hib on dit on va bouffer de l'elfe, pour mid on dit on va bouffer du Troll ^^)
- car c'est le perso qui sera toujours plus fort que tout le monde (degats parlant ^^)
- car un Zerk (toujours à mon sens) doit être le plus offensif possible (ça force n'est pas en defense).
- car ça fait peur
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Mais pourquoi tout le monde craque sur ce perso ^^
Zerhnam
Roi / Reine

Pour ce qui est du skill Aurore Boreale (50 Left Axe), l'ouverture n'est pas sur une de tes parade, mais quand ton adversaire pare (nuance).

Pour ce qui est de la race, tu joue a daoc pour t'amuser, alors cela n'importe ke peux, tu sera un bon zerk si tu sais jouer un bon zerk stout ^^ Troll est bien pour lvl solo tu tue tres vite et la force de rab n'est pas negligable, mais ne met pas 10pts en force a ta création, car tu dépassera déjà 300 au lvl50.

De la a aller jouer une nana bein je peux pas m'exprimer je n'en suis pas une, mais une chose est sure c'est ke tu pourra faire masse Po en amadouant les gens
Alpha & Oméga

Serieusement , le choix de la race n'a aucune incidences a haut lvl

T'a 3 ( 4 avec le Valkyn mais j'ai pas SI ) choix :

-Le Nain : La + forte constitution du jeu , et donc aura le plus de pts de vies , et surtout tres bien a prendre passqu'un petit nain c certainement moins facile a cibler qu'un enorme troll.

-Le Vicking : ben , c la race standard , il sera bon partout ( je dis pas moyen , passqu'un Zerk Moyen faut vraiment chercher ) , bon c aussi le cheri de ces dames

-Le Troll : Ben là c la force brute , mais malheureusement est bcp trop gros , on se fait donc prendre pour cible tres vite en RvR , mais bon on compense en dechirant les ennemis
Pour moi c la race la plus sexy , quoiqu'en dise les petits minots Vicking

Mais je le repettes la race est plus strategique ou Role-Play , au nivo Strategique faut prendre Nain c plus difficile a Cibler , mais serieusement , kelke soit la race que tu prend sache que tu dechireras tout Donc prend la race que tu prefere

En RvR tu tuera tt le monde , du moment que tu arrives en corp a corp , par contre , faudra te mefier des :
-Moines ( tappe tres fort et t'envoi un Serk Ad Patres tres tres vite , de la meme maniere que tu l'envois vite rejoindre d'Arthur )
-Les magos en general ( bah eux sont a eviter tant que t'es pas a 1 metre d'eux et meme là faudra se mefier des pbaoe )

Le reste tu les crains pas , sauf le Paladin qui te courera apres pour t'achever qd il te restera rien comme vies

Franchement le Zerk c trop de la balle a jouer stout
Roi

Pour ma part j'ai fait un pitit zerk Viking et j'en suis + que satisfait.

Chain de jaunes sans soucis, 2 jaunes en mm temps sont loin de me faire peur, et je plaint toujours les oranges qui m'aggros

Bon ok, je vante un peu les prouesses de mon zerk mais franchement j'adore trop.

Au fait pourquoi personne m'a dit que c'était le chouchou de ces dames, on me dit jamais rien à moi
Bunk
Roi

depuis SI, tu peut aussi faire un Berserker Koby
Caméléon [McK]
Roi

Message hors-roleplay
un zerk koby

mouarfff j aimerais bien voir ca ce serait surprenant et fun à jouer

brisnuk grocervo zerk en sa 20 année ( é wé je sui un pilosof dans l'ame:bouffon: )
Bunk
Roi

Citation:
Au fait pourquoi personne m'a dit que c'était le chouchou de ces dames, on me dit jamais rien à moi
On le dit pas trop fort, car faut des filles résistante
Autant sur le champs de bataille que sur celui des retrouvailles :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Petit conseille sur un zerk svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite