JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin ----> quel template pour OS les mages RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adalaryn
Alpha & Oméga

le poison c important jpense
Moi jvise un crit avec :

44 AS, 44 Epee, 40 fufu (ptete moin voir 35), 30 poison (et jverrai ptete plus pour avoir les avant derniers dots voir derniers)

Avec ca tu dois te debrouiller
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Essayes d'OS ma koby
j'ai 'que' 1005 pv j'ai aucune RA pour mes PV
31% contondant
24% tranchant
26% estoc

Des shamans y en a de plus en plus je suis souvent avec 1300-1350 pv

Donc bon oui des magots à 800pv mais si on prend pour référence des débutants je dit bof, faut voir les choses comme elles sont le OS c'est fini mais bon entre tuer en 1 coup ou en 2+ poison c'est la même chose c'est juste moins impressionnant
Je suis entièrement d'accord, j'ai meme vu des mages bleu avec plus de 900 pdv

Ombre [Ys] 6lx
EviL`One
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norken
j'ai un assassin crit et meme avec les armures epiques je OS les magos ( souvent avec le poison ) mon cape de dmg est 926 + 70 avec le poison.

ps : y a encore bc de magot a 800 de pdv en epik et meme defois bc moin .

mon template

40 fufu

44 as

44 h

31 poison
926 ... tu doit etre mal stuffé ... j'ai 44AS aussi ... je PA a 966 ... jsuis critique envenom ... j'ai le poison level 45 ..
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Essayes d'OS ma koby
j'ai 'que' 1005 pv j'ai aucune RA pour mes PV
31% contondant
24% tranchant
26% estoc

Des shamans y en a de plus en plus je suis souvent avec 1300-1350 pv

Donc bon oui des magots à 800pv mais si on prend pour référence des débutants je dit bof, faut voir les choses comme elles sont le OS c'est fini mais bon entre tuer en 1 coup ou en 2+ poison c'est la même chose c'est juste moins impressionnant
huhu lara, les RA ont apporte master of pain

et les Pa a 1000+ sur le d epique arrivent regulierement, je suis en train de me faire une petite bibliotheque de SS de OS depuis noel, je dois en avoir une bonne 40 aine sur 150 victimes ( vive l analyzeur de log )

une ombre ou un sicaire ne font jamais d OS mais un critblade ou venomblade ca arrive regulierement. ( comme tu le dis les chamans ca se generalise ( weapon skill a 1280 sur doriana en general), mais les clercs spe buffs pas vraiment, l avalonnien moyen il est rarement au dessus de 1000pv )

PS: le PA est pour moi une style etrange cependant, j ai meme reussi a OS un clerc en epique... bon ca ne m est arrive qu une fois mais ca a fait:
vous executez parfaitement votre PA (+1056) ==> 1011 de PA + 497 de critique+ 80 de dot

moralite les mages c est bon mangez en
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Pauvre Clerc pas buffé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin ----> quel template pour OS les mages

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite