JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
MantaOne
Roi

Question

Les Lugiens au PvP

Voila je suis actuellement tout pres du lvl50 et j'attends le Patch de Mars pour peut etre me respe...Mais voila quelle est la meilleure classe et spe pour un Lugien desirant PvP? Merci d'avance...
Lien direct vers le message - Vieux
darhn
Roi

raider a ce que j'ai entendu
sank
Roi

Pour le pvp tu peux oublier les melee en l'etat actuel du jeu.

Reste le Raider, tres fort mais qui manque tout le temps de vigor (mais un duo entre raider et sage est une parfaite machine a kill)

Et le bon vieux mage lulu, qui bien que moins pyrotechnique que le mage humain peut faire des ravages. Stun + Drain d'energie + Detonation (je crois que le nom est detonation) ca ravage pas mal. En etant mage, pour la spé, je dirais elem ou sage.

(En etant mage/sage lvl 47, je t'assure qu'en PvP mes resultats etaient tout a fait honorables : *stun*, *se heal de 700+*, *se vigor heal*, *nuke*, *se vigor heal*, *nuke* [repeat] )
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Sujet déplacé sur l'encyclopédie de Dereth, qui est le forum se prêtant le plus aux questions sur les templates
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Les Lugiens au PvP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite