Exact, il faut un plugin genre mdl_plugin_suite, ça doit pouvoir se trouver sur nwvault.ign.com
Un autre outil que je trouve impôrtant, le mdl viewer de Bioware, cela permet de voir rapidement si le modèle créé ne comporte pô d'erreur avant de l'inclure dans le hak-pack.
Accessoirement, tu peut prendre un petit programme qui te permet de faire passer des modèles 3D de binaire à ASCII ou l'inverse (un modèle 3D en binaire est beaucoup moins lourd qu'en ASCII mais ce sont toujours les textures qui prenent de la place dans un hak-pack).
Le mdl_plugin_suite (désolé, je connais que celui-là) permet d'importer et exporter. On peut grâce à lui créé des dummy conformes. Il est aussi possible d'interchanger des parties du corps d'un PNJ avec celui d'un autre, c'est pô mal. Ya de quoi faire.
Normalement le mdl_plugin_suite possède un site où tout est expliquer (à moins que ce soit des fichiers html inclus dans le zip, je sais plus).
Le mieux encore est de voir comment sont fais les mdl de Bioware, voilà
Désolé si je fais pô dans le détail, ya tant à dire et d'autres sur ce forum se feront une joie d'apporter plus d'informations
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