JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neulaan
Roi

Baking

Salut tout le monde jai decide de me mettre a la cuisine et pour cela jaimerais savoir quelle recette vous me conseillez pour progresser rapidement et sans trop depenser mon temps et mon argent .
Jai lu precedement que lon pouvait monter a 191 avec de la bouffe achetee au marchant mais quel marchants et quelles recettes ?
Je suis au skill 30 pour linstant mais une fois que jai achete un stack au marchants ils ont plus rien cest surement de la bouffe revendue par les joueurs .

Bye Neulaan War 56 sur Drinal
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

0->191

patty melt :
========
bear meat (thurgardin)
loaf of bread (thurgardin & jaggedpine forest)
cheese (jaggedpine forest)

se prépare dans un kiln avec une non stick frying pan (facile à faire en smithing).
Roi

MERci
Merci bcp je vais essayer ca
Polymorphe
Alpha & Oméga

ya peut être un problème la ...

jaggedpine forest c'est pas une zone ou les vendeurs sont des druides rangers et compagnie ?? on fait comment si on a été ... disons ... un peu méchant avec eux ??
Ingham
Alpha & Oméga

on se trouve quelqu'un pour aller acheter du cheese

sinon a shadow haven les viandes sont aussi vendues
croute
Alpha & Oméga

huk
huk y a les fish roll aussi:
huk aile de bat en vente a est commons et des poissons, huk le tous trivial a 130.
Maarmote
Reine

Huk 135, mon Crouton 135.

Sinon pour les Races pas copines avec les bestioles à fourrure et leurs protecteurs, je crois bien que les gnolls PNJ en vendent aussi du fromage. A vérifier.

Ils sont dans une cave à côté du village, tu peux arriver directement dans les couloirs gnolls en zonant depuis Blackburrow.

Huk bisou Crouton tu nous manques.
croute
Alpha & Oméga

huk
huk bisou marmote, huk fait la bise aussi a tata et une caresse au minou.
huk a moins que ce sois l inverse
thanatosX
Alpha & Oméga

Le fromage n'est vendu qu'as jgerspin forest

Vi mais les gnolls sympas sont dans Jaggedpine aussi sieur Tanguy
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

il y a un vendeur amiably pour les evils a jagged , voir la loc sur eq traders je ne l'ai plus en tête
Polymorphe
Alpha & Oméga

vu que j'ai besoin de fromage (et qu'il y a pas foule dans cette zone sur Sébilis ... ) j'apprécie l'aide de tout le monde

voici les infos sur EQ Trader si ça intéresse qq1 d'autre :

Pergan Darkcloud LOC 1070, 2085 (GOOD)
Chef Brargus LOC -1100, 3500 (EVIL)

par contre j'ai l'impression que les evils sont des gnolls ... vu qu'a blackburrow et splitpaw j'ai du torcher qq centaines de gnolls ... serais je grillé la bas ??
Paikan
Roi

Donne nous vite la réponse Polymorphe .........
Polymorphe
Alpha & Oméga

voici le 3952eme épisode de "les feux de l'amo..."

oops pardon ... un moment d'égarement ...

nous reprenons donc le cours de l'histoire de "amour gloire et fromage" ...

tel un sioux ... j'ai un peu testé les différentes possibilités de jaggedpine forest ...

coté surefall glade si vous êtes un gentil et niais elfe vous pouvez y aller de bon coeur ya aucun risque ... car le mini TP vous emmene direct dans le camp druide ... par contre si vous êtes evil ... euh la c'est une autre affaire ...

dans ce dernier cas il vous faudra passer par blackburrow et la deux cas de figure :
vous etes bas lvl sans invisi ... euh la vous allez en chier pour arriver au TP (la méthode bourrin marche peut etre ... : je fonce sans m'arrêter en espérant atteindre le TP ...)
sinon invisi ou haut lvl il n'y aura aucun problème ...
la vous arrivez dans une grotte (sans mobs) avec un peu plus loin des gnolls qui ne vous attaquent pas car c'est une faction gnolls que pour Jaggedpine ! et vous pouvez trouver le marchand gnoll qui vous vendra tout le fromage voulu (ya même un banquier en plus)!!

par contre si vous tuez les gnolls de jaggedpine alors la ... c'est a vos risques et perils si vous voulez encore acheter du fromage (au lvl 52 je n'ai considéré les gnolls que VERT donc aucune idée de leur lvl )
Ingham
Alpha & Oméga

il y a deux factions gnolls de jaggedpine (bah 2 grottes), mais l'autre faction est kos de base et ne fait pas perdre avec ces gentils gnolls (pas besoin d'être evil pour leur parler en plus)
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Baking

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite