JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélunnia
Bagnard

Question

technique de DoT

bonjour tous

voilà hier a la prise de RK lorsqu'on était sur nottmoor derrière la deuxième porte on se prenait quand même des DoTs

pourtant j'ai souvenir de mon empathe a béryl qui ne pouvait pas faire des DoTs a cet endroit précis car la porte était toujours hors de vue

comment faire pour viser cet endroit depuis l'intérieur du fort quand on défend ?

y a t'il donc une technique précise pour viser a cet endroit ?

j'ai pensé qu'il s'agissait en fait de viser les ghosts qui passaient au travers de la porte, mais est-ce que ça marche ?

et surtout est-ce que c'est légal ?

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
`Fioana-Orca`
Bagnard

gost d'une personne, avoir un bon temps de reaction, appuyez tout le temps sur dot de zone,

attendre le gost, des que un gost passe, ciblage et dot de zone

c pas faire play mais bon
Alfinor
Alpha & Oméga

Y'a un technique que releve plus du bug exploit que d'autre chose ... tu duel avec une classe a pet (mis en passif) et tu ae dot dessus ...

Certainement employé hier ...
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Nope y'en a une autre mais ...

Skavenger [Cab]
Roi

-ghost : tu mitrailles F8 et bouton de l'AE dot avec bon buff dext ca passe tout seul. (surtout si y'a une masse en face)

-duel : tu duel quelqu'un qui se cale contre la porte, ou qui a 1 pet (le duel s'annule des que quelqu'un prend des dégats ne pas oublier)

-pet : tu attends qu'un pet ennemi traverse et tu AE dessus (exploit d'un bug exploit la ^^)

-tu montes un nécro
uldrak
Roi

heu bcp plus simple

les mid on pris l'habitude de ramener tout les pet qui passe a traver la porte vers la porte pour que les shamy puissent s'en servir comme cible pour le aoe
c'est mm mon principale passe temps quand je suis en deff de fort

(c'est subtil faut pas taunter trop fort sinon le pet il meurt ;o)
Skavenger [Cab]
Roi

Citation:
Provient du message de uldrak
heu bcp plus simple

les mid on pris l'habitude de ramener tout les pet qui passe a traver la porte vers la porte pour que les shamy puissent s'en servir comme cible pour le aoe
c'est mm mon principale passe temps quand je suis en deff de fort

(c'est subtil faut pas taunter trop fort sinon le pet il meurt ;o)

c'est ce que j'ai mis sous la rubrique pet.

je demande aux hibs de le faire malheureusement ils y arrivent pas et tapent comme des bourris sur le pet ... meme quand je flood de yell de le ramener sur la porte
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > technique de DoT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite