Ombre : Quel template pour le val de quartz (level 20)

Répondre
Partager Rechercher
Oublie au lvl 20 tu va te faire os par les assasins,
au lvl 24 je dirrais un truc comme : fufu: 20 , as : 21 , percing: 17
poison : 8 que tu augmente facilement a 10 avec des items pour le 3ème dot
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
Oublie au lvl 20 tu va te faire os par les assasins,
au lvl 24 je dirrais un truc comme : fufu: 20 , as : 21 , percing: 17
poison : 8 que tu augmente facilement a 10 avec des items pour le 3ème dot
gna gna pkoi pas lame hein :=)
et pis j'aime bien quand on dit " puis ac les items t'arrive a xx" qu'on donne les items leur lvls etc...
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Pour +2 en poison ? Simple :
Item : Piéce d'armure ou arme artisannée
Bonus : +2 en poison, et avec la place qu'il reste, selon l'humeur du moment.
Trouvable a : Tir Na Nog, sur les artisants.

NOTE : L'artisant est un monstre spécial. On ne peut le tuer, et il pour avoir ses loots, il faut les acheter.
Repop extrémement aléatoire.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Au lvl 24 j avais :
Monte fufu auto train jusqu au 24 et ensuite va aux vaux.

Au lvl 24 j avais :
19 fufu + 5 bonus c suffisant.
AS 21 indispensable

Poison et percing je sais + mais je crois ke j avais au min 16 en percing le reste en poison



Je me suis eclate, suis passe 1L4 a quartz.
Tssss.... lvl 20 au val c'est largement viable!

Suffit d'etre un poil futé, de rester en mouvement (valable a tout lvl) et de choisir ses cible.

En fait ce que je dis ca vaut pour tout lvl tout le temps...

Pour un template, ben ce qui est dit est assez général.

En gros tu vois en fonction des items que t'as et de tes moyens:
tu essayes d'avoir ta fufu (boosté ac item j'entends) au lvl minimum
tu essaye d'avoir ta competence d'arme au 2 tiers de ton lvl GRAND minimum

En prevision du lvl 21 peut etre penser a obtenir Perfore artere le plus vite possible mais au minimum BS2+entaille

Tous les templates se valent, ce qui fait la ifference c'est ton equipement et ta finesse de jeu.
Si t'as les sous pense a augmenter tes resistances tranchant et perforant, corps aussi tant qu'a faire.
A mon avis c'est plus vital d'avoir de bonnes resists que de se prendre la tete a savoir si tu monte perfo a 16 ou 17...
Je comprend pas bien l'interet d'un template pour le val de quartz, vu qu'avec mon champion LvL 20 (sans armure d'écaille) et avec un espadon classique (et oui même pas d'arme contandante) j'ai fait 90 points de royaume en une soiré donc en 4 soiré on dépasse largement les 350 points, et pi au prochain release on a pu le droit d'aller a quartz donc ce prendre la tête pour 4 soiré je pense que ça vaut pas le coup non ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés