JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mages spé DD : comment contrer les résists magies RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

han suis mauvais en maths moua
et pis j'ai edité
mais heuuuuu arretez de dire que ma spé est pourri lol deja que la vie de mago est dure si en plus vous me degoutez...bah je fais koi moi ???
et les debuffs permettent d'atteindre plus facilement le cap mais ne permettent pas de le depasser non ??
enfin les nukes a 222(-222) ca arrive mais c'est loin d'etre le cas de la majorité des cibles je tapes souvent a 400+ et en placant le stun au bon moment pour eviter ip en un contre un je m'en sort plutot bien...

et puis deja que j'ai rarement le tps de nuker + de 3 fois de suite sans me manger 4 tank sur la gueule je me sens pas de placer un debuff en + j'aurais pas le tps je pense vu que ma durée de vie en rvr est trés limitée un debuff c'est du luxe sauf si ya eu un eamezz de derriere les fagos et que je peux me faire plaisir...mais sinon c'est dd dd runnnnnnnnnnn dd dd ruuuuuunnnnnnnnnnn

[edit] g meme edité avant que t post alors pwet hin hin hin
Lien direct vers le message - Vieux
Gavalien [Trnd]
Roi

Citation:
Provient du message de Asham
alors edit sur herald DD base 2.6, et dd spé 2.8

donc 444? spé sun mais a cbien exactement la ?

chaque cas apres le debuff respectif 15% :
et 50%
Enchant spé sun DD209 cap 627 (cap = theorie*3)+15%=721.05
Enchant spé moon DD179 cap 537+50% =805.5
Il faut aussi prendre en compte la variance des dégâts qu'aura le spé lune par rapport au spé soleil.
Coldia
Invité

le post bien prise de tete
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
chaque cas apres le debuff respectif 15% :
et 50%
Enchant spé sun DD209 cap 627 (cap = theorie*3)+15%=721.05
Enchant spé moon DD179 cap 537+50% =805.5
Et on va rajouter que, en aucun cas, le débuff ne permet de dépasser le cap du sort, mais seulement de l'atteindre plus facilement.

Donc cap 627 et cap 537, mais pas plus

(cap 570 avec Maitre Mage II pour ma luri spé lune)
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Perso, j'ai Maitre Mage 4 et Surcharge de Pouvoir 4 pour compenser, et bien avec l'avalanche de nerfs mages, tout ce que j'attends, C les pierres de respec pour prendre MoC.
Prochaine version les pierres de respec, mais il y aura des pierres de respec realm ou que des respec all et selectif ??

Parce que je compte aussi apprendre MoC et purge, mais faudrait que je respec pour ca.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shamo
?????????????????????????????????????

bon pour le quote je vois pas.....cold explique moi pkoi le stun est plus long en spé moon ??

Parce que le stun est de type chaleur donc un debuff chaleur avant de stun le fait durer 50% plus longtemps.

Sinon pour le reste
Vi DD de base = 2.6 secondes, la plupart des magot ont une ligne avec un DD de base allant jusqu'a 179 et de 2.6 de cast
sauf devinez qui? bah les magot Mid ont pas, le prêtre de Hel/Odin/Bodgar ont un miserable DD lvl43, de valeur 155 (cast à 2.6) dans la ligne Tenebre ouinn-ouinnn

Sinon oui le debuff fait pas depasser le cap
le cap = valeur x 3
La RA maitre mage augmente en fait la valeur du DD donc cap augmente aussi
Ellone
Alpha & Oméga

le bonus de dégat de maitre mage est affecté par les résistance de l'adversaire, tous comme le bonus relique.

+20% relique, +15% maitre mage, =+35%
mais face à 70% de resistance, seul 10% viendront effectivement diminuer l'effet de la resist.

Ce n'est pas le cas du debuff resist, qui est lui, on le sait déjà tres efficace ( annule les bonus resist par sort et diminue le reste de 50% ). Mais bon, les bonus resist sont one target, court et en general, un magicien ne possede pas le debuff correspondant à ses DD ( à l'exception donc de l'enchanteur mana, donné par certain comme le meilleur nuker tous royaume confondu avec sa combo debuff/dd de base )
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

bah a choisir :

je prefer coller 4 blasts a 450 que 2 a 550 mais bon ca tiens qu"a moi hein ^^

en plus etre oom au bout de 3 blats ca me soule ^^
maintenant il est vrai que le pbae avec moc est ultime mais bon fo pas penser enterme de degats fo penser fun !!!

si je pouvais respé je passerai de :
45sun
26ench
12moon

à

46 sun
23 moon
16 ench

mais bon le dragon hib .....(sic)
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Pour Shamo :

Je veut pas te démoraliser encore plus mais...
Depuis le spellcraft, avec un bifocus soleil/lune 50 les DD de base coutent réellement moins cher, a peine plus qu'un DD de spé en fait.

En général c'est pas seulement deux mais 4 a 6 DD qu'on place apres un debuff, et tous a 500+ quand ce n'est pas tous a 570.

Penser fun ? Je me régale avec ma luri
Même si l'habitude du debuff sur le DD single fait déprimer quand on regarde les scores du pbaoe
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

pis d'abord lune c mal
je ne vais pas sombrer dans le coté obscur nooooooooooon

tiens je vais me spé enchant pour la peine LOL
Kryone
Alpha & Oméga

Mages spé DD : comment contrer les résists magies

macro assist /assist potequifaismal

Les tanks y arrivent, les mages doivent pouvoir aussi
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Et on va rajouter que, en aucun cas, le débuff ne permet de dépasser le cap du sort, mais seulement de l'atteindre plus facilement.
Certes mais en gardant l'image que j'ai donnée où je ne prends pas en compte les resists, ce la montre que contre des resistances égales le DD base sun avec un gros debuff sera efficace par rapport au DD spé avec petit debuff.

Citation:
Il faut aussi prendre en compte la variance des dégâts qu'aura le spé lune par rapport au spé soleil.
j'ai constaté qu'apres debuff et je ne me base que sur mon enchant 27 avec debuff 15% ma variance devien bien faible, je ne cap pas mais sur les mob (parce que ambre c un peu désert :'( ) , j'ai pas de stats mais de mémoire la difference donne gros j'ai 1+1 en sun et apres debuff au lieu de 50 à 100 je place du 150 a 200 sur certains mobs.

soloter bleu c ptet pas top mais j'y arrive sans pet et sans pbae juste en debuff chaleur et avec DD base alors que j'ai sun 1+1 ...
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kryone

Les tanks y arrivent, les mages doivent pouvoir aussi ;)
Faut dire que si tu blastes un type avec 60+ de résistance, tu changes de cible, tu vides pas une barre mana dessus ...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Faut dire que si tu blastes un type avec 60+ de résistance, tu changes de cible, tu vides pas une barre mana dessus ...
le probleme c'est que c'est comme la loi de Murphy, le truc de la tartine beurrée....
c'est tjrs le gars qui a maxé ses resists qui est en train de taper le soigneur et qu'il faut tuer rapidement...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone

Les tanks y arrivent, les mages doivent pouvoir aussi
Je pense qu'il y a là un début de solution, il faut pour cela que le mage spé DD trouve un mage avec le debuff correspondant à sa spé et il se met en assist sur lui, le mage qui debuff choisit les cibles et les debuff pendant que l'autre explose la cible grâce au assist.

Sur albion le cabaliste spé altération (spé DD vol de vie) a la possibilité d'avoir en montant simu en 2éme spé d'avoir un debuff 25% corps qui est bien agréable vu que ces DD sont de types corps.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mages spé DD : comment contrer les résists magies

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite