JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 593 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > fufu des ranger!! je me pose des questions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caelia [Vin]
Reine

Y'a pas de template qui tue tout. Mais y'a deux extrémes.
1) Archer Sniper (classe agonisante)
Arc : 50
Art des forêts : 46
Furtivité : Le reste

2) Archer Corps a Corps :
Perfo/Lame : 39
Art des forêts : 46
Furtivité : 35+
Art de combat/Arc : Ce qui reste

Entre ces deux là, faut composer ...
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

je donne le mien qui me parait pas trop mal
fufu 40
art combat 7
perfo 25
arc 44
art foret 40

Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler

Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock

Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Lien direct vers le message - Vieux
Clyd
Alpha & Oméga

Le mien actuel et je ne m en plains pas :

Arc : 45
art des foret : 36
piercing : 34
furtivité : 32
celtic dual : 18
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Je donne le mien qui est pour moi le plus polyvalent

Arc 40 Buff 41 perfo 39 Fufu 30 et ADC 8
Yabolo
Alpha & Oméga

j'ai une petite question quelqu'un a déjà essayer un ranger sans furtivité ?
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de @Razel
j'ai une petite question quelqu'un a déjà essayer un ranger sans furtivité ?
la miss doriane a... 1 en furtivité
LLB
Bagnard

Pitite question: beaucoup d'assa mid montent leur skill de haches senestres pour avoir accès aux styles redoutables de cette lignes de combat.....

Est ce vraiment intéressant pour la ligne celtic dual? Ou peut être monter cette ligne a un autre intérêt?

Au niveau 10 j'ai 6 partout sauf 5 en fufu. Je comptais arriver à 15 pour la fufu et les armes, 16 dans PF et 12 en arc au lvl 24 pour les vaux.... Est ce un template de val jouable? A t'il de l'avenir?

Flo

PS: J'ai déjà post sur le forum hib, personne m'a répondu......

Re PS: Pour le ranger sans fufu, je pense que le principal intérêt est d'économiser des points sur une ligne que tout le monde juge peu utile face à la RA See Hidden... A ce qu'il paraît (notez les pincettes), des américains auraient essayé et n'en seraient pas mécontents..... Et je dois avouer que j'y ai aussi beaucoup songé...
Eraelith
Alpha & Oméga

Forum General -> Forum Hibernia
Yabolo
Alpha & Oméga

Citation:
Re PS: Pour le ranger sans fufu, je pense que le principal intérêt est d'économiser des points sur une ligne que tout le monde juge peu utile face à la RA See Hidden... A ce qu'il paraît (notez les pincettes), des américains auraient essayé et n'en seraient pas mécontents..... Et je dois avouer que j'y ai aussi beaucoup songé...
bein sa donne une sorte de finelame, qui se buff, et qui tire à l'arc
sa doit être fun à jouer
The Passenger

Un ranger sans furtivité c'est parfaitement viable faut bien s'enfoncer dans le crâne qu'il faut rester près des autres et oublier les tentatives d'excursions solo qui sur Brocéliande se finissent de toute façon le nez dans un bus ou contre 2 adversaires qui viennent te rappeler à l'ordre.

Une fois qu'on a intégré ça on joue son rôle en groupe : on chasse les autres furtifs

Et on se fait très bien à l'idée de ne plus être furtif, après tout quand on commence à frapper ça sert à quoi ces 30 points en furtivité ?
A se planquer 1 min pour se mettre à l'abri en attendant qu'un assassin vienne vous coller un PA ?

Je ne conseille mon template à aucun ranger car il faut vraiment aimer.

Un template polyvalent genre 41 arc 36 buffs 34 perfo et le reste en celtic dual c'est certainement le meilleur moyen de ne pas être déçu par son ranger et pouvoir faire face à beaucoup de situations.
LLB
Bagnard

Personne ne répond à mes questions .

Flo
Sirlin
Roi

le mien, me plaît bien (entre parenthèse avec l'armure et armes artisanales et arcanisées), j'ai cherché à avoir une ligne de 2 coups seulement en anytime pour le rvr (ce qui explique le 39 en art combat).

rang 3 rvr
arc 41(49), perfo 36(49), art combat 39(49), art foret 30, fufu 20 (33)

vivement 4L0 pour avoir 50 arc/perfo/art comb

un peu juste en fufu c'est clair, mais avec camouflage et en connaissant les lieux, je rends quand même pas mal de service (pas question de surveiller de prés une muraille, c'est le travail des ombres, mais un passage ou un fort c'est bon).

tant pis pour le add damage 36 ... j'espère qu'il est compensé en partie, ou totalité par ma main gauche ...

si c'était à refaire je mettrai arc 36 et les points récupérés en fufu (c'est qd même pratique pour se déplacer à travers les groupes de mobs en scout rvr... je ne suis jamais attaqué au milieu d'eux pas un assassin).

Mais je ne le conseille pas particulièrement, c'est mon mien à moi
Juste pour donner une idée.

Sinon mob jaune au 50 au cac ça passe en solo, juste si malus armure, bien si bonus, très facile si une ou deux esquives (stun).

voir post sur guide ranger, daoc hibernia, les guides

j'espère avoir répondu en partie à test girl .... monter art combat augmente le nombre de coups des deux mains, et ouvre une chaine de 2 coups anytime qui passe 9 fois sur 10 en rvr, mais la totalité des rangers délaissent la ligne art combat, faut avouer que les styles ne sont pas top top, et le gain en dps reste à démontrer, c'est pour ça que j'ai monté ce template, pour faire exception, bilan, bof voui ça fonctionne bien, mais ce n'est pas ultime, faudrait que je fasse des tests...
Quickz
Alpha & Oméga

Bon perso g un ranger sniper et franchement je men plaint pas ...
Mon template :
50 arc 40 art des foret 33 fufu 24 art des combat et 7 perfo
G monté art des combat a la place de perfo et ce né po si mauvais ke ca ... Au cac g deja mis des tanks sans etre buffé ou assass ayant raté sa pa ... ( lvl 50 jentend)
Aprés o nivo de fufu je pense ke 33 et po mal apré avec les bonus de rang de royaume et les bonus ekip tu arrive facil a 44 ou 45... De plus le see hidden d assass né po imparable on a Camouflage ki é assez puissant kan même ...
Maintenant pour le sniper pur il es sur kil ne fau po foncer dan la masse sinon c sur tu creve vite fait... le mieu es de se mettre fufu 5 10 seconde le temps de laisser la bataille commencer et de bien se placer et apré d'allumer les mago et healeur (perso jallume en premier les zerk son po resistant o fleches )
Maintenant le plus important est de savoir ce que tu veu jouer comme ranger mais il es vrai que pour un ranger il es tré dur de soloter maintenant ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > fufu des ranger!! je me pose des questions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite