JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mat et sa guilde de merde RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
felinea altarn
Bagnard

Vous ne tuez pas des noobs ? Alors je dois avoir des visions en voyant Equinoxe , Typhon tuer a la tablette tout ce qui bouge sans faire le discernement.

Ensuite au moins volrath laisse récuperer les objets qu'on a pu prendre , certains kos eux suivent en invi dans le temple et prenne les objets quand on les rends au propriétaire , donc ne vous plaignez pas alors que vous faites subir des choses pire encore.Ou alors Equinoxe se moquant et insultant une joueuse qui venait de vider son compte en banque pour acheter un équipement et qu'elle a perdue a peine 10 minutes après.

Si je me souviens bien les -kos aussi sont très friand de ce genre de parole , les je heal un ennemis des kos je ne peux pas renaitre , ni xp a l'oracle , et je te boucle c'est très courant donc ne donne pas un exemple qui est employé par les 2 camps

Que les kos tuent des gens , c'est le jeu mais il y a quand même des limites que certains kos ont dépassés. Comme dans tout certains sont très bien d'autres, par contre....
Lien direct vers le message - Vieux
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
*répond au sujet*
Tiens, claus, Kaïkou toi .

T'énerve pas pour si peu, et connaissant Mat mieu que toi je pense (), je ne pense pas qu'il soit capable d'une chose comme ca, et même si ce n'est pas lui, tu n'as pas as t'énerver comme ca sur le forum *voit des regards douteux et cynique se poser sur lui* . Ahreum !!!
En tout cas, Keep cool, tiens, prend une noisette, et casse la entre tes fesses,; soit AWARE !!!

Allez, Bizzoooooo a tout les apocalyptiens, BIZOOO DARK !!!!

*retourne sur UO *
Camu
Alpha & Oméga

Chaos porte vraiment bien son nom ...
Lulie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Chaos porte vraiment bien son nom ...
Hey oui :baille:
Khyok
Alpha & Oméga

Faut que j'y aille sur ce serveur, m'a l'air bien pour proférer à tout va des "Paix et Amour"...

Mais je veux pas avoir d'à priori, mais ce... Claus... me rappelle un vieil ami à moi, un certain Draco...

-- Rédempteur un jour, Rédempteur toujours.

(puis je fais quoi moi ici... j'avoue j'ai vu Fanou alors j'suis rentré. )
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

feli j'ai déja répondu a ca.
Kilivan a pété Typhon a la tablet quand il l'a vu faire.
C'est fini ca, faut arreter de vivre ds le passé
Dark Daiken
Roi

euh dites c'est pas toujours les mêmes choses qui reviennent???

Si en faite le but et de recaser les mêmes choses pour faire augmenter son taux de post dites moi que je participes

Sinon apart ca essayer de relativiser je voyais tout a l'heure une fille insulter presque un noob et lui dire qu'elle allait le kos parce que: il avait tue Edgar alors qu'elle l'attendait calmos les gars on est la pour s'amuser et non pour se défouler des tensions quotidienne quoi que si un peu quand meme

Mais quel que soit votre choix BIZOOOTER votre entourage c'est important

Dark Daiken
ps:Armi spice d eboulet BIZOOOOOOOOO
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok
Faut que j'y aille sur ce serveur, m'a l'air bien pour proférer à tout va des "Paix et Amour"...

Mais je veux pas avoir d'à priori, mais ce... Claus... me rappelle un vieil ami à moi, un certain Draco...
Manque plus que les "na marre ..." et c'est bon
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Ah oui, Kos = Kill on sight, pas kill on see qui veut plutot dire tuer sur la mer lol
Kill on see : Tuer à vue

Kill on sea : Tuer sur la mer

Content que ca te fasses rire, mais un ptit conseil, va faire un tour ici :

Ici que j'ai dit

Et puis au fait, nos modos, ils sont pas co revenus de vacances ?
jeanne la pucel
Reine

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Manque plus que les "na marre ..." et c'est bon
Chupa chups powa
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

De Fanelia :
Citation:
J'aime la mentalité gamine de chaos
Y'a eu quelques boulets sur Aphrael, Baazul, Caern, Demios, Feyd... c'est pas pour autant que le serveur est un serveur à mentalité 'gamine', c'est pareil sur Chaos, ils ne sont pas tous des Claus.

De Claus :
Citation:
Mat et sa guilde de merde
voila le mat KOs de chaos et t'il devenu si co* qu'il en a l'air en effai il a crée une guilde sur chaos et bloke tous les endroit dxp moi je di ALLER VOUS FAIRE FOU***
Si tu voulais sensibiliser les gens à ton problème ou reçevoir de l'aide, tu aurais du écrire un message avec une orthographe un peu plus correcte, sans grossièretés ni attaques persos et en exposant bien les faits, ce qui n'est pas très difficile. Poster comme tu le fait n'augmente pas du tout ta crédibilité...
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn

les je heal un ennemis des kos je ne peux pas renaitre , ni xp a l'oracle , et je te boucle c'est très courant donc ne donne pas un exemple qui est employé par les 2 camps
Je sais pas si Kayzo et Stev sont des maboules, mais a un moment, y'a une ou 2 semaines, ils sont venus a la tablette tuer quelqu'un; j'ai balancé 4-5 burst a Stev, pour le distraire (échec cuisant) et je me suis cassé. Quelques jours après en allant renaître, Kayzo Xpait au couloir, j'ai eu le réflexe sanctu quand il a commencé a me suivre, heureusement. Il m'a suivi jusqu'au portail nephi, et a sérieusement hésité à passer coté seraphe, pour me descendre...
Ca, c'est vachement Fair-Play nan??? (Merci de pas l'avoir fait^^)

L'autre jour, je sais plus qui campait l'oracle. Je m'explique, camper l'oracle, ca veut dire tuer tous ceux qui vont renaitre, ou en ZL. Sauf les potes, enfin des fois si, parce que les coups partent tellement vite...
Ca aussi, c'est vachement Fair-Play nan?
(entre autres Neuronal s'est fait descendre en allant renaitre, c'est carrément pas juste

les noobs auraient pu se venger un peu )

Bref, y'a de l'anti jeu, mais bon.
Pour Equinoxe, elle m'a jamais fait de vacheries, mais ce qui doit faire le plus mal, c'est de se faire flinguer par quelqu'un, qui a fait ses débuts (je sais pas le reste) en milkant...

J'ai plein de trucs à dire, mais... je les retrouve pas.

Allez un dernier, Claus, ca sert a quoi d'insulter les PKs? Tu crois qu'ils vont subitement avoir un changement de comportement, et qu'après que tu les aies bien insulté, ca sera fini? Perso à ton âge, je jouais pas autant a l'ordi, un petit Monkey Island de temps en temps, de l'indiana Jones (me MP si vous avez encore des trucs des codes, j'aimerais y rejouer, mais j'ai plus les codes de début), et basta. Pas plus de 2 heures d'ordi par semaine...
Sincerely,
Rock.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT

De Claus :

Si tu voulais sensibiliser les gens à ton problème ou reçevoir de l'aide, tu aurais du écrire un message avec une orthographe un peu plus correcte, sans grossièretés ni attaques persos et en exposant bien les faits, ce qui n'est pas très difficile. Poster comme tu le fait n'augmente pas du tout ta crédibilité...

C'est ce que mystérieux a dit et approndi mais de façon free et hardcassage , du freecassé .

Free - Cassé= Frecassé lool PDTRDR EXPLOSAGE DE DENT KI CROULE SOUS LA DENT !

| |

Sir Elber
Sir ki sort
Kayzo [-KoS-]
Roi

Felinea :Ensuite au moins volrath laisse récuperer les objets qu'on a pu prendre , certains kos eux suivent en invi dans le temple et prenne les objets quand on les rends au propriétaire

Euh Felinea donne des noms, car porter une telle accusation... J'aimerais connaître le coupable (donne les noms des gars qui ont fait sa, on vera si c'est un un kos.)
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Ensuite au moins volrath laisse récuperer les objets qu'on a pu prendre , certains kos eux suivent en invi dans le temple et prenne les objets quand on les rends au propriétaire , donc ne vous plaignez pas alors que vous faites subir des choses pire encore.Ou alors Equinoxe se moquant et insultant une joueuse qui venait de vider son compte en banque pour acheter un équipement et qu'elle a perdue a peine 10 minutes après.
Y'a facile 2 mois, 2 GBs étaient en train de free a la tablette, j'étais pas une cible, je sais pas pourquoi toujours est-il qu'à un moment, quelqu'un est venu nous templer, ils sont revenus de suite, et l'ont fait fuir, un d'eux était mort. L'autre avait tous les drops, et lui a pas rendu de suite Ils continuent à free, et comme c'est calme (20 secs sans rien) celui qui avait survécu rends les drops... Mais ils avaient le ghost d'un noob qui venait de crever, donc ils l'ont pas vu ramasser les items, et déconnecter peinard.
Expldr
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mat et sa guilde de merde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite